Excellentissime docteur Trotta : « éteins ta télé, allume ton cerveau, ne laisse pas l’Etat penser pour toi ! »

Publié le 13 septembre 2020 - par - 7 commentaires

Voici la suite du travail exemplaire de l’excellent journaliste Pierre Barnérias (ci-dessus avec le docteur Trotta qu’il a interviewé) pour le projet ULULE : Hold-up !

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/23/hold-up-le-film-sur-le-covid-en-preparation-avec-les-resistants-perronne-raoult-et-compagnie/

.

Et cette partie-ci secoue bien avec le Docteur Trotta qui ne mâche pas ses mots. Habitant Bayonne, il est obligé de s’exiler pour exercer à San Sébastian parce que l’Espagne est plus tolérante avec les médecins non conventionnels comme lui que la France. Cardiologue, homéopathe, nutritionniste… il fait feu de tout bois pourvu que le malade soit soigné…

Ecoutez-le… Extraits de la video ci-dessous

Une épidémie sans malades, ça n’existe pas !

Pour votre santé, nous vous privons de liberté !

Le but de la médecine n’est pas de faire peur. Le but de la médecine n’est pas de compter les morts.

Quand j’ai vu qu’on allait enfermer toute la population française pour un virus qui n’avait pas fait plus de morts qu’un virus grippal.

Nous vivons une époque inquiétante parce que peu de médecins osent élever la voix. J’ai la conviction intime que nous sommes face à une immense manipulation de l’opinion et maintenant nous assistons à un muselage généralisé.

Je suis effaré de voir que les Français acceptent cet ordre de soumission généralisé qui est de porter le masque, en plein été. Or, savez-vous que avec l’humidité de votre haleine,  toutes  ces centaines de milliers de germes que vous avez sur la peau se multiplient et vous respirez un véritable bouillon de culture.

Cela n’a pas de sens de porter un masque qui de toutes façons laisse passer les virus qui sont plus petits que les petits trous des masques.

Actuellement il n’y a plus d’épidémie, il n’y a que des cas positifs.

En refusant l’hydroxychloroquine on a peut-être laissé mourir 20 000 personnes. Et il faut rappeler l’efficacité de la médecins homéopathique, de la médecine nutritionnelle ; sur mon fichier de 3000 patients, je n’en ai aucun qui ait été atteint du Covid, ou qui en est mort.

Il n’y a pas plus de mortalité en France en septembre 2020 qu’en septembre 2018 ou 2019 !

« Pourquoi on nous fait peur ? Quel est le but derrière ? Ce n’est donc pas un problème médical, c’est un problème politique. Et cela c’est beaucoup plus grave »

 

Le tribunal administratif de Pau a retoqué un arrêté sur le masque en disant : le masque est une atteinte grave à la liberté d’aller et venir et une atteinte à la dignité de la personne.

Ce sont les commerces de proximité qui sont touchés par les interdictions par l’obligation de port du masque, et ça profite à Amazon, Facebook, les multinationales…

Si vous voulez enlever votre muselière il va falloir remplacer par le vaccin… On prépare la soumission généralisée au vaccin qui de toutes façons va être fait trop vite et dont il faudra se méfier car on n’aura pas pris le temps de vérifier que ces vaccins ne seront pas plus dangereux que bénéfiques.

Nous sommes en train de passer dans un régime soviétique où on nous oblige à être tous les mêmes. Il y  a la Stasi dans les rues… mais je garde l’espérance au fond de mon coeur, car le mur de Berlin, ce mur qu’on pensait éternel, il est tombé tout seul, sans violence..

Comment expliquer le silence des médecins ? Le problème c’est que le Conseil de l’Ordre peut vous radier, très facilement… Je connais beaucoup d’excellents médecins qui ont été radiés… parce qu’ils guérissaient !

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Excellentissime docteur Trotta : « éteins ta télé, allume ton cerveau, ne laisse pas l’Etat penser pour toi ! »”

  1. Avatar Machinchose dit :

    « « éteins ta télé, allume ton cerveau, ne laisse pas l’Etat penser pour toi ! »……..ni les autres…….

    SUGGESTION EN VIGUEUR CHEZ MOI DEPUIS 18 ANS

    sauf parfois emissions animalières, natures, ethno et voyages insolites en France profonde

  2. Avatar Mountain dit :

    Les profs aussi commencent à se révolter ils en ont marre de ne pas voir la tête de leurs (nouveaux )élèves et inversement ,les profs d’anglais disent que pour la prononciation avec le masque c’est compliqué ils attendent quoi pour faire une pétition pour les enlever ainsi que leurs élèves, révoltez vous Bon sang idem dans les entreprises ,beaucoup de médecins comme le dr Trotta essayent d’ouvrir les yeux des français mais tes peu les écoutent ,REVEILLEZ VOUS .

  3. Avatar Bouillot dit :

    Oui boycott de toutes ces chaînes vendues a big pharma et mondialistes…

  4. Avatar denise dit :

    Ce que je ne comprends pas c’est que si ce médecin radié de l’ordre des médecins, à Bordeaux , soignait la sclérose en plaque avec succès, les malades eux même n’aient pas dit leur mot, monter une association ! !

  5. frejusien frejusien dit :

    une association de malades n’a aucun poids face au Conseil de l’ordre, qui a été créé sous le régime de Vichy, de même que le diplôme d’herboriste a été supprimé par ce régime,
    (Ce Conseil de l’Ordre est tout puissant et fort craint des médecins généralistes)
    les socialistes anticipaient les futurs bénéfices liés aux produits chimiques des grandes firmes, comme Bayer , par exemple qui dit-on fabriquait le gaz utilisé dans les camps de concentration,
    ces usines chimiques après guerre ont dû écouler leurs produits toxiques et les ont recyclés dans l’agriculture moderne, comme pesticides et engrais

  6. sur la liberté des médias : Mme Sybile Veil est PDG du groupe Radio France (France infos, France inter, France Musique etc..) elle est la fille de Mme Buzyn actuellement Mme Levy (ancien direct. de l’imsern, spécialité les vaccins). Mme Buzyn est divorcée de M. Veil ( fils de Mme Simone Veil ancienne ministre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi