Merkel n’interdit l’Allemagne aux Français que pour aider Macron à durcir ses mesures liberticides

Publié le 12 septembre 2020 - par - 5 commentaires

 

La France, un pays aux 107 frontières…

 

Lorsque vous parvenez à faire peur à une population, vous obtenez ensuite de celle-ci et avec son consentement, tout ce que vous voulez ».

GOERING

A la faveur de la pandémie covid 19, les mondialistes de l’UE rétablissent des frontières pour pouvoir mieux contrôler toute velléité de contestation populaire. Pour installer une dictature, il convient en effet d’intensifier et organiser toute les mesures coercitives indispensables à la réalisation d’un plan machiavélique.

Lors du procès de Nuremberg durant lequel Hermann Goering, deuxième personnage du III ème Reich après Hitler, fut jugé et condamné à la peine capitale, les juges lui posèrent cette question : « Comment avez-vous fait pour obtenir le consentement de la majorité de la population allemande ? »

Réponse de Goering : « C’est très simple. Il ne s’agit pas d’une question relative aux divers courants politiques tels le communisme, le fascisme, la démocratie ou autres. Cela a à voir avec la nature humaine. Lorsque vous parvenez à faire peur à une population, vous obtenez ensuite de celle-ci et avec son consentement, tout ce que vous voulez ».

.

Pendant que nous nous concentrons sur les mesures contraignantes qui nous étouffent, nous inquiètent et entretiennent la peur (port du masque, distanciation sociale, thérapies diverses, vaccins), l’État installe en catimini d’autres mesures coercitives de contrôle des populations afin de prévenir et étouffer dans l’œuf toute manifestation de grogne populaire.

Depuis quelques semaines en effet, des manifestations rassemblant plusieurs milliers de personnes en Espagne, en Allemagne, en Angleterre et, de façon anecdotique, en France, en Suisse, en Italie et en Belgique ont toutes les raisons d’inquiéter nos dictatures au pouvoir. L’UE a donc décidé de morceler l’Europe en zones rouges, oranges ou vertes selon les risques de propagation du virus nous disent-ils. Mais est-ce la raison essentielle qui motive cette nouvelle cartographie politique ou y aurait t-il d’autres raisons plus obscures qui se cachent derrière ?

Réfléchissons. Imaginez que nous voulions organiser une grosse manifestation à Paris contre les mesures liberticides que l’on impose à nos peuples en invitant des Allemands, des Belges, des Italiens, des Espagnols, des Suisses, des Anglais, des Hollandais etc … Quelle est la mesure la plus simple et la plus efficace pour l’interdire ? Contrôler toutes les frontières extérieures de la France ou tout simplement placer Paris ou l’île de France en zone rouge ? Si vous bouclez Paris en zone rouge sous prétexte sanitaire, bien peu de gens oseront se risquer à y manifester.

Pourquoi croyez-vous que la Führerin Merkel a interdit l’accès à l’Allemagne sous peine de tests et d’obligation de quarantaine de ressortissants français en provenance de départements précis ? Pour embêter Macron ? Certainement pas ! Mais pour aider Jupiter à durcir encore plus ses mesures liberticides ici et là selon les besoins de leur cause commune.

La France n’a plus seulement six frontières terrestres (Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Luxembourg, Belgique) mais elle en a maintenant 107 (six frontières extérieures + 101 départements) beaucoup plus faciles à contrôler avec des feux rouges, oranges et verts actionnés selon les besoins de nos dictatures. Boucler tous les accès d’un département et y contrôler tous les mouvements de population est bien plus facile à faire que de surveiller les frontières extérieures de la France. Tiens tiens, Bruxelles est en rouge sur la carte de dictature du covid. CQFD.

« Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit » Joseph Goebbels, le père de la propagande moderne.

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Merkel n’interdit l’Allemagne aux Français que pour aider Macron à durcir ses mesures liberticides”

  1. Avatar gigobleu dit :

    Intéressant de remarquer sur la nouvelle carte de France que la Corse et toute la côte méditerranéenne sont bouclées en zones rouge. Au cas ou des bateaux d’ONG auraient l’idée saugrenue de vouloir débarquer une cargaison de migrants directement sur le sol français … On est jamais trop prudent …
    L’UE a décidé que l’invasion devait se faire principalement par l’Italie pour y développer des tensions en vue d’écarter le couple de trouble fête Salvini/Meloni. Et un climat d’insurrection s’installe en effet dans la péninsule en vue de les écarter définitivement de la perspective d’accéder au pouvoir.

  2. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    Merci à toi pour cette analyse et des éléments qui éclairent les choses

  3. Le loup pers son poil mais pas sa haine et son vice,les Bosch non pas changés, ils resteront pour éternité ceux qui ont exterminé nos frères et soeurs, autre époque et toujours la même volonté Dominatrice. Quant à notre dictateur il est le digne descendant du régime de Vichy soumis aux Bosch .

  4. frejusien frejusien dit :

    sans doute parce que Rabirola, le nouveau maire, avait proposé d’accueillir les bateaux des ONG dans le port de Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi