Les liberticides modérateurs de youtube se sont permis de censurer le professeur Raoult !

Ben oui, il y a une vérité officielle sur le Covid, et le pékin moyen ne doit connaître qu’elle.  

Alors tout ce qui défend la vérité sur la relative bénignité du Covid en ce moment et sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine doit être supprimé !

La video de Raoult a donc été supprimée, il a fait appel. L’appel a été refusé… Elle n’a été remise en ligne qu’après un second appel !

On notera en passant l’excellence de France soir qui, depuis de début de la crise, fait d’excellentes enquêtes et d’excellents articles sur le Covid, détonant largement avec la presse subventionnée, et qui a tout de suite mis en ligne la video censurée. France soir a été démoli par les décodeurs du Monde et de Newsgard les chiens de garde du système, cela vaut une médaille de vrai journalisme…

Je vous invite à aller de temps en temps lire France Soir, histoire de les aider à survivre après des décennies de galère. Il n’y a plus qu’un site Internet gratuit, ne vivant que de la pub.

Alors , que contenait  de si sulfureux cette video de Raoult ? 

Deux graphiques montrant l’un le nombre de décès dus au Covid  et donc le ridicule du battage médiatique et gouvernemental sur un regain de l’épidémie. L’autre les chiffres des morts du Covid en hôpital public (en bleu) et ceux morts dans l’établissement de Raoult (en rouge) où ils étaient soignés à l’hydroxychloroquine. Les graphiques valent de longs discours… et sont plus que clairs. D’où la peur et la fureur des politiques et de youtube. D’où la preuve de la collusion entre GAFA et mondialistes comme Macron. Et après ils ne voudraient pas qu’on remette en cause leurs assertions, discours et manipulations ! 

La Video

 

 95 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ben ouais,
    c’est ça you pub, par contre des revendiquations islamistes, ça c’est diffusé intégral.
    c’est beau les réseaux sociaux islamisés…

  2. Le fayottage, on a connu ça, à l’Armée: ils essaient de rétablir les traditions du service militaire…. qu’ils n’ont pas fait.

Les commentaires sont fermés.