L’OCI et la « Ligue mondiale musulmane » signent un accord pour lutter contre l’islamophobie et l’extrémisme

Publié le 9 septembre 2020 - par - 14 commentaires

Yousef Al-Othaimeen, chef de l’OCI, à gauche, avec le secrétaire général de la LIM, Dr. Mohammed bin Abdul Karim Al-Issa, lors de la cérémonie de signature du protocole d’accord à La Mecque.

Rencontre au sommet de militants de la charia et du délit de blasphème se faisant passer pour des « militants de la paix ».

Et c’est du sérieux,  cela s’est passé à La Mecque.

Au programme : faire respecter l’islam  dans le monde, interdire le blasphème

« L’Organisation de coopération islamique et la Ligue musulmane mondiale signent un accord pour lutter contre l’islamophobie », Arab News, 5 septembre 2020 :

 

La Mecque : La Ligue islamique mondiale (LIM) et l’Organisation de coopération islamique (OCI) ont signé un protocole d’accord pour développer un mécanisme visant à accroître la coordination et à compléter les efforts dans différents domaines, en particulier sur les moyens de lutter contre l’islamophobie et l’extrémisme.

 

Mohammed bin Abdul Karim Al-Issa, secrétaire général de MWL, et le Dr Yousef Al-Othaimeen, secrétaire général de l’OCI, ont signé l’accord pour stimuler la coopération dans les domaines du travail islamique, de l’éducation, des projets culturels et humanitaires.

Les deux parties cherchent également à soulever des questions concernant le monde musulman dans les forums internationaux.

Le protocole d’accord prévoit également une coopération dans le domaine de la traduction, des publications et de la recherche sur les questions islamiques contemporaines….

 

Ils se sont engagés à promouvoir les vraies valeurs de l’islam fondées sur la modération, la tolérance et le respect des autres cultures….

 

Les organisations ont également convenu d’organiser des réunions avec des penseurs et des universitaires d’autres cultures afin de promouvoir l’harmonie et la coexistence et de discuter des moyens de promouvoir le dialogue pour résoudre les problèmes et dissiper les malentendus.

 

https://www.arabnews.com/node/1729711/saudi-arabia

Par « dissiper les malentendus », il faut comprendre :

  • Faire interdire toute analyse honnête de l’idéologie qui motive la violence du djihad et l’oppression des femmes et des autres par la charia.
  • Faire aboutir le délit de blasphème sur la Terre entière, sous couvert de lutter contre l’ « islamophobie ».
  • Intimider les gens en leur faisant croire qu’il est mal de s’opposer à la terreur du djihad.

On a bien une petite idée à Résistance républicaine des « valeurs » que ces brigands veulent faire respecter, des pressions qu’ils veulent exercer et où ils veulent en venir.

Le tout enrobé dans « la modération, la tolérance et le respect des autres cultures…. » : TOUJOURS à sens unique bien entendu, car là où ils sont majoritaires, plus question de « tolérance » !

 

 

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “ L’OCI et la « Ligue mondiale musulmane » signent un accord pour lutter contre l’islamophobie et l’extrémisme”

  1. Avatar palimola dit :

    La ligue muzz mondiale contre l’extrémisme ……..putain celle là fallait oser !!

  2. Avatar Vieux bidasse dit :

    Comme le disait un certain Maréchal de France:
    Ils « grignotent » chaque jour un peu plus, jusqu’à être les maîtres de la planète, et là, ils voudront la galaxie.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Ouais, fallait oser, les pires assassins de la planète, tous extrémistes qui tuent aux nom de leur prophète complètement débile. Ils luttent contre l’islamophobie, mais ils l’ont toujours fait non, et chez eux c’est la mort. De la tolérance, il y en a jamais eu, le respect de la culture et de la religion des autres il n’y en a jamais eu, par contre la persécution et la mort des juifs et des chrétiens, c’est leur sport favori, et des bobos collabos de goooche vont gober ça, lamentable.

  4. Avatar Machinchose dit :

    « Dr. Mohammed bin Abdul Karim Al-Issa,

    cette soif irresistible de se parer du titre de « Docteur »ces deux sous-hommes ressemblent a des travelos muzz avec le Haïk du masque sur la tronche

    ‘ OCI (Organisme de la conférence Israélite et la Ligue Mondiale Chretienne, ) signent un accord pour combattre et éradiquer l’ islam qui empuantit l’ humanité depuis 14 siècles

  5. François des Groux François des Groux dit :

    Il faudrait faire un sondage sur le « sentiment d’insécurité » des minorités chrétienne ou juive des pays musulmans… par exemple en Algérie ou en Arabie saoudite… on pourra ainsi « dissiper les malentendus ».

    Ce matin, à France Info (radio), j’ai entendu un hallucinant reportage sur la merveilleuse Angleterre multiculturelle où même les policiers, enseignants et élèves peuvent arborer un turban ou un voile… le journaliste, dithyrambique, semblait également conquis (prêt à se convertir ?) devant la plus grande mosquée du pays où il y a même une « salle ouverte à tous » (en revanche, salles de prière séparées !).

    Mais si on demandait « alors, êtes-vous d’accord pour remettre le crucifix dans les salles de classe » (en Angleterre, la religion d’État est l’anglicanisme… dans les pays nordiques, c’est le luthéranisme et il y a toujours un crucifix dans les classes !), ils répondraient sans doute par la négative, horrifiés…

  6. Avatar UN GAULOIS dit :

    Rapport au crucifix, cela montre a quel point des décennies de lavage de cerveau ont fait diminuer en plus d’autres facteurs le taux de testostérone chez les jeunes hommes FDS. Voir ICI
    https://ripostelaique.com/testosterone-et-grand-remplacement.html

  7. Avatar Machinchose dit :

    joyeux anniversaire !!!

    nos voeux les plus sinçeres hihihi!

    «  » » » » »Seine-Saint-Denis : il sort un revolver lors de son anniversaire et se tue accidentellement
    Un homme de 34 ans qui célébrait son anniversaire à Drancy (Seine-Saint-Denis) avec des proches se serait tiré lui-même une balle dans le cou, accidentellement, en manipulant une arme. Cinq personnes sont en garde à vue. » » » » » » » »

    pas la peine d’ avoir le nom du gros con

    dommage qu il n’ ait pas utilisé une Kalch! il serait parti accompagné pour aller visiter les poufs d’ Alla

  8. Les différentes manoeuvres des envahisseurs pour nous soumettre ne nous intéressent que dans la mesure où nous savons et voulons les contrer… ce n’est vraiment pas ce que nous constatons

  9. Avatar yvank dit :

    La mafia islamique avance. Pas un jour sans que cette organisation politique de pourris ne se manifeste. C’est pire que les campagnes électorales. Et les catoles de Matignion laissent la France subir cette infection plus nuisible que la peste. Les cons ont laissé les boucs et leurs femmes en sacs poubelles occuper le pays; du coup ils n’osent plus ouvrir leur bec, si ce n’est pour demander aux français de se lasser sodomiser. Ils vont bientôt remplacer la marseillaise par l’ Allahu akbar devenu officiel.

  10. Avatar yvank dit :

    Pour lutter efficacement contre l’islamophobie il faut interdire le coran; et demander à Allah qu’il se calme, c’est vilain de s’imposer comme ça. Si on ne l’aime pas, c’est qu’il se comporte comme un voyou de banlieue. Il devrait arrêter de sortir avec des crapules égorgeurs et imams. Il n’aura plus besoin de promettre la vie éternelle et des pucelles à battre, plus besoin de courbettes sur tapis, plus besoin de mosquées . Et d’ailleurs dieu peut-il être dans le besoin?

  11. Avatar zipo dit :

    Bref avec toutes ces associations bidons que nous subventionnons ,nous nourrissons l’islam qui a déclaré la guerre a tous les non musulmans et qui régne par la terreur dans tous les pays ou elle sévit .le seul pays musulman en paix c’est la France (pour l’instant) dès qu’ils seront assez nombreux alors c’est la charia qui sera notre loi imposée de force !

  12. Avatar bm77 dit :

    Ils ont bien compris où était leur intérêt!
    Intervenir dans le ventre mou de l’occident c’est à dire, chez nous, en Angleterre, en Suède etc. Avec des juges, l’état de droit quoi, de ces pays prêts à les aider à réaliser leur censure de la société. Cela tombe pile poil au moment du procès de Charlie!!

  13. Avatar Omega 66 dit :

    La legio Dei Europe elle aussi a signé des accords avec les résistants chrétiens Europe ,pour combattre islam cette barbare idéologie du faux dieu.

  14. Avatar durandurand dit :

    Les cons ça ose tout , c’est à ça qu’on les reconnait , j’emmerde cette saloperie d’islam et tous ces buveurs de pisse de chameaux ainsi que les bien pensant de gauchiasse , dont bientôt ils se feront caresser les côtes par une bonne volée de bois vert en attendant la sanction suprême .

Lire Aussi