L’avocat Fabrice Di Vizio : moi, je suis favorable au port du masque… quand c’est utile !

Or nous savons qu’il n’y a pas de consensus scientifique sur le port du masque en extérieur.
.
Fabrice Di Vizio recadre le plateau d’LCI où tout le monde est pour le masque, personne ne le porte!
Extrait  sur facebook, tiré de l’émission «Le Brunch de l’info», diffusée sur LCI le 5 Septembre 2020.

 139 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bonjour
    Avez vous eu la curiosité de lire la notice explicative sur les paquets de masques vendus en grande surface? Lisez, c’est amusant………

  2. C’est exactement ma position, je suis pour le port du masque quand c’est utile et justifié, et il serait vraiment utile que l’on explique aux gens par des clips télévisés comment utiliser un masque, comment le jeter et quelles sont ses limites, parce que chaque jour je vois des choses totalement ineptes au niveau de la manière d’utiliser un masque. Malheureusement aujourd’hui l’incompétence crasse de nos mêmes gouvernants qui nous montrent encore et toujours a quel point ils sont nuls depuis mars dernier, continue a foutre un bordel pas possible en France. On teste n’importe qui, on impose un masque n’importe où sans réfléchir 2 secondes. Moralité les gens ne savent plus s’il faut ou non porter un masque et où il faut le porter, ils se font tester en masse même s’ils n’ont aucun symptôme et s’ils n’ont croisé personne de contaminé. Bref Macron et sa bande de gougnafiers corrompus ne sont bons qu’à foutre le bordel, on dirait vraiment des amateurs. Par contre les « verbalisateurs » de la république eux ils sont là pour distribuer les tickets à 135 euros!!!

  3. Masquarade! Ils vont bien finir par l’imposer partout puisqu’ils en parlent et quand je vois tous ces abrutis au volant avec leur masque et ceux que l’on croise fiers de le porter. To mask or not to mask! Bande de débiles, le pire sont les parents qui vendent leurs enfants au système.

Les commentaires sont fermés.