Théoule : les squatteurs muzz ont raison, la propriété c’est le vol !

Publié le 8 septembre 2020 - par - 26 commentaires

Depuis trois semaines, dans une petite ville du Sud-Est de la France, Théoule, un couple ne peut plus accéder à sa résidence secondaire, squattée par un couple de musulmans, leurs deux enfants et un ami de la famille. Et comme l’Etat est seul dépositaire de la violence légitime, et que des lois protègent les squatteurs, ils ne sont pas prêts de récupérer leur maison, même si des événements nouveaux se font jour…

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Théoule : les squatteurs muzz ont raison, la propriété c’est le vol !”

  1. Avatar jamin dit :

    INVRAISEMBLABLE….!

  2. Avatar jacky morel dit :

    Tu me fais ça, je reviens avec le pompe à 6 coups !

  3. Avatar Alexcendre62 dit :

    Si je part du principe que personne n’est autorisé a faire justice soi-même répétée aux quatre vents par monsieur Darmanin alors comment se fait-il que des gens s’estimant défavorisés se permettent et s’autorisent la faire en occupant le bien d’autrui . A bien réfléchir sur ce sujet nous avons tous des écarts de bonheur et des différences de bien être vis a vis de gens qui nous entourent , une tolérance équivalente pourrait nous être appliquée
    si nous allions nous servir chez nos voisins apparemment plus heureux que nous .Je vous dis ça car pas loin de chez moi il y a une ribambelle de beaux bateaux et il y en a un qui me fait énormément envie , le propriétaire s’en sert trois fois par an je pourrais donc mi installer tranquillement sans problème . cas ou la loi serait la même pour tous .

  4. Avatar Phil dit :

    Ouais, les gendarmes sont bien les derniers
    à appeler et d’ailleurs ils n’apprécient pas
    d’être dérangés.

  5. Avatar Norman dit :

    Français de Théoule, si il y en a, qu’avez-vous fait de vos couilles tas de bons à rien, tas de merdes!
    Qu’attendez-vous pour prêter main forte à ces pauvres gens pour virer cette racaille à coup de pompe dans l’cul ?
    J’ai honte!

  6. Avatar bonchar. dit :

    lachezles cochons.ils se casserons tout seuls,ou aspergez la maison avec du sang de porcset le proprietaires allezsquattez les maisons des èlus de votre commune,vous ne risquez rien,la loi vous protege,et si vous avez le domicile des juges,n’esistez pas

  7. Avatar raslebol dit :

    Qu’ils continuent à prendre le Français ds pour un jambon, bientôt ils vont tomber sur quelques rebels très ostiles allah macronie.
    « Qui leurs pelleront le jonc comme au bailli du
    Limousin et les pendront avec leurs tripes… »

  8. Avatar R. Ed. dit :

    Sept…, une en plus dans le canon

  9. Avatar claude t.a.l dit :

    Peut-être que les propriétaires de la maison
     » ressentent un sentiment d’expropriation  » ?

  10. Au fait, Dupont-Tartarin est propriétaire d’une résidence secondaire , je ne sais plus où. Pourquoi ne pas la squatter ? Ah? Il a les moyens de se payer des gardiens, du personnel, peut-être…
    Ainsi que quelques autres jean-foutres trop payés du même tonneau. Ce serait amusant d’aller s’y installer…

  11. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Sans compter que lorsqu’ils vont récupérer leur piaule tout sera à refaire car ces saloperies de muzz auront bien tout dévasté

  12. Avatar yvank dit :

    Remplacer les serrures d’une maison sans l’avis de son propriétaire pour lui voler sa maison Laisser la France subir l’invasion arabe pour que celle-ci impose ses mœurs et sa religion jusque dans les services publiques. Et aller jusqu’à lui permettre d’exproprier les français de leurs habitations sont les bienfaits de la crevure de Matignon. La France occupée par les muzz sans avoir pu s’autoriser la moindre remarque. Ne pas se laisser enculer par un muzz serait de l’islamophobie.

  13. Avatar Omega 66 dit :

    Perso dans notre residence secondaire toutes intrusions forcées entraînent la mort, notre propriété est piégée a explosif, mieux perdre celle ci que la voir occupée par de la nuisible vermine .on a une entreprise de maconnerie pour nous la refaire n’est qu’ un simple détail.

  14. Avatar yvank dit :

    Cette justice ubuesque à vraiment trouvé son représentant : « J’ai davantage confiance dans la cuisine de mon pays que dans sa justice !- » (Dupont-Morretti) là il a raison. Si on vous proposait un poste de Ministre de la Justice? « Ah oui, sûr !… D’abord personne ne me le proposera. Ça serait un bordel, mais alors… Nan mais personne n’aurait jamais l’idée sotte, totalement saugrenue, incongrue, invraisemblable de me proposer cela. » Là il oubliait la sottise de LREM.

  15. Avatar gigobleu dit :

    @ Jacky morel. Et tu te retrouves vite fait en taule pour vingt ans, tous frais payés par l’Etat. Logé, nourri, blanchi. Plus besoin de travailler, plus besoin de payer ton loyer. Tous tes déplacements sont sécurisés en véhicule blindé avec chauffeur et gardes de sécurité dévoués à ton service. Le tout gratos. Cela mérite réflexion en effet.

  16. Avatar gigobleu dit :

    Avec des lois pareilles, on comprend que des propriétaires hésitent à louer leurs biens à des étrangers car si ceux-ci ne payent pas leur loyer, ils ne peuvent pas être expulsés. Sans compter les dégâts qui peuvent survenir du fait des mœurs barbares de ces populations indigènes.

  17. Avatar PJP dit :

    dans la farandole des nuisibles , dont 12 députes ont un tapis + une avec un bracelet electro sans compter les tirants de casseroles quand d’autres tournent autour de la terre. ici bas les veuves attendent les déchets dans l’osier

  18. Avatar palimola dit :

    On ne voit ça que dans notre pays qui est devenu un égout ou règne les racailles et pourritures diverses et ou le mal et le vice sont protégés , ces pauvres gens vont peut-être récupérer leur maison mais dans quel état ? Nul doute qu’avant de la quitter les racailles vont la vandaliser et ce peut être même sous les yeux de la police qui ne bronchera pas , si la justice les condamne sérieusement je bouffe ma casquette en potage !

  19. Avatar Flupke dit :

    J’adore votre rubrique et en général c’est rigolo et de hon sens, mais, si c’est possible, ce serait bien de remuer moins en parlant car ça me donne le mal de mer.

  20. Avatar Morbleu dit :

    Deux poids deux mesures toujours profitable aux un et défavorable aux autres. Vous souvenez-vous de l histoire d une maison qui était squattée et où les enfants des victimes sont venus avec des battes deloger les squatteur…?

  21. Avatar calvo dit :

    Prochain épisode:
    Virer les propriétaires de leurs fauteuils devant la télé, mais sans oublier de relever le courrier pour leur remettre les taxes à payer…

  22. Avatar R.E.D. dit :

    solution, faire appel a tous les gens proches; famille, enfants, parents, amis, voisins, entrer sur la propriété avec papiers; camper sur la terrasse dans le jardin empêcher d’autres gens de rentrer . quand les gendarmes arrivent faire barrage; même si cela débouche sur de la violence;
    j’ai vu a la télé que le procureur avait donné l’ordre aux gendarmes de virer les proprios et faire entrer les skaters. incroyable. qui a donné les clefs ? de cette maison? qui a donné l’adresse ? encore une ONG?

  23. Avatar Patrilibre-56 dit :

    Sa me rappel la Cresson 1 sinistre qui dèfender l’opprimer, »les gens du voyages » !! mais quand elle retrouver avec une cargaison sur sa pelouse de sont château la se n’était plus la même chanson. référer et virer illico dans les heures. bah oui squatter ou vous voulezoui mais pas chez moi !!

  24. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Une famille arabo-musulmane s’installant dans la maison d’un Français, en changeant les serrures, et en le laissant coucher dans la rue, ce n’est plus un fait divers, c’est une allégorie!

  25. Avatar dmarie dit :

    Ce qui fait la force de toute cette vermine, c’est notre manque de cohésion et d’entraide dans ce genre de situation, et cette saloperie le sait parfaitement !
    Si les patriotes étaient plus solidaires entr’eux, ces situations n’existeraient pas.

Lire Aussi