Morano : que les musulmans qui jugent l’islam incompatible avec la République rejoignent un Etat musulman

Voici le message envoyé par Nadine Morano à sa liste de diffusion. Elle dit le vrai, comme souvent…

Chers Amis,

J’étais cette semaine l’invitée des Grandes Gueules sur RMC pour évoquer l’enquête inquiétante réalisée par l’IFOP qui indique que près d’1 musulman sur 5 ne condamne pas l’attentat qui a visé Charlie Hebdo. Je n’ai jamais aimé ni acheté Charlie Hebdo, mais j’ai été Charlie pour défendre le droit à la caricature, au blasphème et à la liberté d’expression face au totalitarisme islamique qui tente de nous soumettre.

1 musulman sur 3 et même 1 jeune musulman sur 2 considèrent que l’islam est incompatible avec la République. Je les invite par conséquent à ne surtout pas s’infliger de rester en France, mais à rejoindre un Etat musulman. Dans notre France aux racines judéo-chrétiennes et dans notre république laïque, nos valeurs et nos lois s’imposent à toutes les croyances.

Je partage avec vous la vidéo de cette émission avec mon langage de vérité et sans langue de bois.

 

https://www.facebook.com/watch/?v=818723325599479&extid=OxsYA7ZG7ButQjDj

 

J’étais également l’invitée d’Alain MARSCHALL sur BFMTV pour dénoncer le laxisme et l’angélisme dont Eric DUPOND-MORETTI fait preuve jour après jour. Contrairement à ce qu’affirme le Garde des Sceaux, qui est davantage l’avocat d’Emmanuel MACRON que Ministre de la Justice, les Français n’ont pas un sentiment d’insécurité, ils VIVENT l’insécurité.

Source de la video 

Je vous souhaite un bon dimanche et me tiens à l’écoute de vos commentaires. N’hésitez pas à utiliser le bouton ci-dessous pour m’écrire. Sachez que si je ne peux répondre à chacun, je les lis tous personnellement !

 183 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. bravo pas heureux en France, qu’ils dgagent ces mafieux de muzz qui profitent tous du système des aides et autres .. la France est trop laxiste pour ces gens là.

  2. Au final, elle ne m’est plus du tout sympathique,
    car,
    soit elle est vraiment idiote de continuer à œuvrer pour sarko,
    soit elle joue bien son rôle de carotte pour attirer les pigeons qui sont séduits par son franc-parler et qui veulent bien continuer à prendre des vessies pour des lanternes

  3. J’ apprécie beaucoup les prises de position de Morano , elles sont souvent pertinentes et, elle, est bien sympathique , mais je suis un peu dubitatif . La politique ce n’est pas de faire des déclarations à l’emporte pièce puis de ne pas s’y tenir. Si il n’y avait eu un précédent avec Sarkhozy , je me serais fait un peu avoir. Il me semble qu’elle est un peu l’alibi populiste du même larron qui semblerait avoir des velléités à repartir en campagne. Et si il se relance dans le bain on a toutes les chances de se retaper un macron au pouvoir ou pire encore une coalition EELV , LFI et Socialauds .
    Il faut pour la France une personne qui annonce la couleur , la remise en question de la double nationalité , du droit du sol , l’arrêt total de l’immigration . Plus toutes les mesures annoncées par Marine dans son dernier discours. Nous sommes en guerre et il faut des mesures adéquates si on ne veut pas vivre des bataclan ou des Nice puissance dix!! Alors les pitreries à Sarkhozy ça ne fait plus rigoler même singées par un Canteloup!!!

  4. Tous les musulmans ne sont pas à mettre dans le même panier. Lors de l’indépendance en 62, combien ont dû fuir l’Algerie car ils étaient condamnés à mort par les assassins sanguinaires du FLN? Par contre, il est évident que beaucoup d’entre eux écoutent et réagissent aux consignes et au courant islamiste radical en vue de conquérir l’Occident. Alors, ils installent la peur dans notre pays par des actes subversifs et la haine s’installe. Mais nos politiques sont responsables, surtout à tendancegauchiste. La justice ne punit pas. On laisse s’installer des zones de non droit. Nous ne pouvons pas accepter que ceux qui profitent de la manne distribuée généreusement par la France continuent de cracher sur leur pays d’accueil. ALORS CES VOYOUS ANTI FRANCAIS : DEHORS. C’est la seule solution où ce sera la guerre civile.

  5. @Ava et @MSDO, oui la nadine morano est une rabatteuse, c’est pour cela les LR sont heureux de la garder dans leur camp,
    d’ailleurs si elle voulait vraiment appliquer ce qu’elle crie haut et fort, il y a longtemps qu’elle serait passée au RN,
    je ne l’écoute plus, son parti n’a jamais fait quoi que ce soit dans le sens qu’elle proclame, elle est encore pire que son maître sarko

  6. ce n’est pas ce que disent les collabos : pour eux c’est nous qui devons partir !!! quand nous aurons une vraie justice pour nous défendre peut être les expulserons nous dans un de leurs paradis enfin ?

  7. Les français vivent l’insécurité de la colonisation de la France et même l’Europe par les musulmans voulu par nos élus depuis plus de 50 ans . Merci mme Morano de votre liberté d’expression et votre courage qui peut être dangereux pour vous .

  8. Dehors à coup de pieds dans le cul. C’est notre pays et on a pas à subir la charia. Si ils ne sont pas content qu’ils dégagent et on peut les pousser aussi pour leur donner de l’élan. Retourner au bled cafards et belphégors, dégagez.

  9. On sait pas trop ce que pense cette N Morano une fois elle va dire de bonnes choses et le lendemain, c’est tout le contraire, c’est ça le sarkosysme !
    Quand ils font des choses bien, ça dure pas !!!

  10. Nadine Morano, on « dirait » qu’elle se comporte en rabatteuse de Français, comme le font les rabatteurs avec le gibier en période de chasse.

    Et il semble que ça marche ; alors pourquoi le LR se priverait-il de cette championne en la matière qui fait beaucoup de bruit en période pré électorale et électorale ; pourquoi ne se contenterait-elle pas de tenir son rôle et de le faire à la perfection, la preuve combien tombent dans les filets du chasseur ?

    Et comme le dit @Ava dans son commentaire :
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2020/09/07/morano-que-les-musulmans-qui-jugent-lislam-incompatible-avec-la-republique-rejoignent-un-etat-musulman/#comment-852083

    Beaucoup semblent oublier que Sarkhözy n’a pas jeté l’éponge et aspire à jouer les premiers rôles dans la mondialisation. Traître d’entre les traîtres s’il n’a jamais été puni pour ses traîtrises, lui qui dès son élection a banni de la constitution le « délit de Haute Trahison » -(c’était bien pour quelque chose)-, il attend, piaffant d’impatience, son jour de gloire au panthéon des « faiseurs du mondialisme » et pour cela il faut qu’il parachève « son œuvre meurtrière de sape, ici en France et partout ailleurs au Proche et Moyen-Orient.

    Sarkhözy qui susurre à l’oreille du macronisme sur le retour et Morano, sa Schiappa, prête à le servir, assurée de la « bonne gamelle » jusqu’à la fin de sa vie en ayant fait quoi réellement pour la France et les Français ?

  11. Idem Ava.
    Mais les droitards français (comme les français en général), on leur jette une phrase qui leur plaît, et en bon poisson rouge, c’est reparti pour un tour. A chaque fois ça marche.
    Pour une Nadine Morano et ses petites phrases, combien de dizaines d’autres à LR, disent et surtout font et ONT FAIT l’exact contraire QUAND ILS ETAIENT AU POUVOIR ?

  12. Exact Ava et vous oubliez le Karcher qui a dû rester en panne ,elle n’est pas cohérente, on ne peut pas avoir de tels propos et soutenir Sarkozy pour toutes les raisons que vous donnez.

  13. « Nicolas Sarkozy a été un grand Président ».
    disait N.Morano en fervente groupie sur BFM le 10 Fev. 2020.
    Un grand Président, celui qui a augmenté l’immigration, créé le CFCM, voulait métisser la France, a donné des avantages fiscaux aux Qataris en France, vendu 600 tonnes d’or, mis le Moyen Orient a feu et à sang, etc, etc.
    Elle a des troubles de mémoire ou elle se fout du monde, Madame Morano qui est restée LR et crache allègrement sur les beaufs qui votent RN.

  14. L’islam est incompatible avec nos pays occidentaux avec les démocraties la république avec nos moeurs, .

  15. Ce pays etant gouverne par des traites a la nation depuis 40 ans , a laisse la part belle a cette islam satanique Ul est temps de reprendre les choses en mains

  16. il fut un temps que je connus ou etre Français était un grand honneur…

    fini

    sauf a avoir la volonté de se debarrasser de ces bactéries indésirées et mortelles

  17. Entièrement d’accord avec Nadine Morano. Ceux qui ne respectent pas les lois de la République n’ont rien à faire sur notre territoire.

Les commentaires sont fermés.