Le Pakistan n’est pas Charlie : « une rafale n’a pas suffi », drapeau français brûlé…

Publié le 7 septembre 2020 - par - 12 commentaires

Photo : le Pakistanais moyen n’a décidément pas d’humour !

.

« Si vous considérez cela comme de la liberté d’expression, alors préparez-vous ! » clame ce manifestant de la religion d’amour, de tolérance et de paix à ce rassemblement anti-Charlie et antifrançais. Mais se préparer à quoi ? A une déclaration de guerre du Pakistan ?

Un autre : « si un pays fait quelque chose en rapport avec la sainteté de notre prophète… alors si Dieu le veut, nous y répondrons certainement » (TV5 Monde)

Cela sonne comme une menace, un peu comme le communiqué d’Al-Azhar il y a peu…

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/03/monstrueux-alazhar-pousse-les-musulmans-a-tuer-les-journalistes-de-charlie-hebdo-quil-traite-de-criminels/

Le plus drôle, c’est que ces barbus s’en prennent à Emmanuel Macron, pourtant très protecteur des musulmans et de l’islam de France.

Musulmans ne supportant pas, comme au Pakistan, la moindre caricature, critique ou remise en cause de leur gourou préféré et de son livre sacré.

Difficile alors pour le président de défendre, en même temps, la liberté d’expression (mais de la presse de gauche, uniquement) et un électorat potentiel en progression démographique exponentielle. A un moment donné, comme Mélenchon, il faudra choisir…

Et un jour, Charlie Hebdo, qui passe son temps, depuis les années 70, à taper sur les « beaufs », les cathos et « l’extrême-droite », se verra abandonné à son sort par ses anciens amis de gauche. Ceux-là même qui auront tout fait pour importer, par millions de migrants, l’arriération mentale, la bigoterie, la pudibonderie, la susceptibilité et le manque d’humour musulmans.

C’est que, désormais, il ne faudrait pas désespérer le monde islamique…  (et le Pakistan qui possède la bombe atomique)

Pakistan : première manifestation contre la Une de Charlie Hebdo, la colère enfle

Une centaine de manifestants ont protesté jeudi 3 septembre contre la dernière Une de Charlie Hebdo, brûlant le drapeau français, alors que d’autres marches sont prévues vendredi au Pakistan, où la question du blasphème est incendiaire.

Les protestataires se sont rassemblés dans la ville de Muzaffarabad, capitale du Cachemire sous contrôle pakistanais.

Ils ont hurlé des slogans tels que «Cessez d’aboyer, chiens français», ou encore «Stop Charlie Hebdo». «Le gouvernement pakistanais devrait immédiatement rompre ses relations diplomatiques avec la France», a estimé l’un d’entre eux, Mohammad Zaman, un religieux…

Plusieurs autres manifestations sont prévues après la prière du vendredi, dont une à Lahore (Est) du parti extrémiste Tehreek-e-Labbaik Pakistan (TLP), dont la lutte contre le blasphème est la principale arme politique…

Deuxième pays musulman le plus peuplé

Le blasphème est une question très sensible au Pakistan, deuxième pays musulman le plus peuplé avec près de 220 millions d’habitants, où même des allégations non prouvées d’offense à l’islam peuvent entraîner assassinats et lynchages.

«Les caricatures publiées ont heurté les sentiments de millions de musulmans», a observé le ministère des Affaires étrangères Shah Mahmood Qureshi, qui espère «la traduction devant un tribunal» des «responsables de cet acte méprisable.»

https://www.lefigaro.fr/international/pakistan-premiere-manifestation-contre-la-une-de-charlie-hebdo-la-colere-enfle-20200903

.

« Nous sommes prêts à sacrifier notre vie pour la sainteté du prophète », « Expulsez l’ambassadeur français » ou encore « Boycottez les produits français », pouvait-on lire sur des pancartes lors d’une marche à Rawalpindi, ville-garnison accolée à la capitale Islamabad.

« Nous devons envoyer un message fort aux Français que ce manque de respect envers notre prophète bien aimé ne sera pas toléré », a lancé Muhammad Ansari, un participant à la manifestation de Lahore (Est)

https://www.ouest-france.fr/monde/pakistan/pakistan-des-milliers-de-personnes-manifestent-contre-la-une-de-charlie-hebdo-6961033

.

Sur la chaîne YouTube de TV5 Monde, il semble que les modérateurs soient en vacances (on imagine alors les forums pakistanais !) Mais que fait Avia contre la « cyberhaine » ?

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Le Pakistan n’est pas Charlie : « une rafale n’a pas suffi », drapeau français brûlé…”

  1. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Un peuple de crasseux arriere .que voulez vous

  2. Avatar pier dit :

    Encore 1 beau pays de merde
    et qui a envie d ‘aller en vacances là bas ?

  3. L’islam rend con,à de rares exceptions près,celà nous le savons,mais lorsque les cons arriérés de cette planète veulent dicter leur loi à la planète entière ,ça devient insupportable et nous avons le devoir de les anéantir,non?Car ce sera finalement,eux ou nous.Bombe atomique ou pas.

  4. Une centaine de manifestants selon Le Figaro?
    Le Figaro se moque de nous,en minimisant volontiers le nombre d’halluciné du prophète et de son Dieu satanique

  5. Avatar J dit :

    Le jour où l’Inde viendra les pulvériser pour reprendre ses territoires, je rigolerai bien.

  6. Avatar Machinchose dit :

    « deuxième pays musulman le plus peuplé avec près de 220 millions d’habitants,  »

    cloué au poteau avec l’ Indonésie, 264 Millions de musulmans ……

    En v’la dejà un demi milliard……..

    quand y aura plus rien a bouffer chez les deux, il n’ auront qu a pratiquer le canibalisme

    viande purement hallal garantie

    vivement le conflit atomique salvateur avec l’ inde

  7. Avatar Hollender dit :

    Ils sont patients les Indiens Indous, mais leur patience à des limites. Une alliance entre la Chine et l’Inde pour atomiser les Pakos me ravirait…… Bombe à neutrons. Of course…..;-))

  8. Avatar Patrilibre-56 dit :

    +1 Machinchose,peuple de dégénérer qui nom aucun éducation. il sont endoctriner avec cette religion du moyen age et il y sont encore.

  9. Leur simili-prophète n’a strictement aucune historicité : ces arriérés ne l’ont pas encore compris, et continuent à s’exciter avec autant de violence que d’imbécillité.

  10. frejusien frejusien dit :

    Et qui leur a donné la bombe atomique ?

    avec leur QI qui frôle dangereusement les 50, ils ne l’ont pas inventée tous seuls,
    alors qui sait qui est le traître occidental qui leur a fait ce cadeau, danger pour la planète entière ??

  11. Avatar Boxer dit :

    Le côté festif de ces manifestants sympathiques est évident. A noter le couteau à couper le beurre du manifestant au 1er plan (lol).

  12. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    Pourquoi acceptons nous la libre circulation de millions d’incendiaires tueurs de chrétiens puisque les envahisseurs tueurs de chrétiens n’acceptent pas la libre circulation des chrétiens chez eux?
    Ils sont absolument certains de recevoir 72 vierges pour chaque chrétien tué, et les imams les félicitent pour chaque chrétien écrasé…

Lire Aussi