Monstrueux ! Alazhar pousse les musulmans à tuer les journalistes de Charlie Hebdo qu’il traite de criminels

 

 

 

 168 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. La merde Alazhar, oublie une chose importante cette fois derrière Charlie ya les patriotes de France, désormais toute atteinte a Charlie ,entraînera une riposte immédiate contre la merde islamisée ,et son pourri islam .

  2.  » il a composé avec les richissimes marchands arabes, qui avaient tenté de le tuer, alors qu’ils étaient propriétaires du site de la Kaaba qu’ils exploitaient comme lieu de pèlerinage polythéiste et « centre commercial ».

    Felicitations d’ un arabisant!! pour cette révélation qui concerne la « jahiliya » pariode antéislamique ou la vie était somme toute assez sympathique avant l’ arrivée de l’ illuminé belliqueux et épileptique qui allait ravager l’ Orient
    les muzzs ont rejeté et condamné cette époque heureuse ou les concours se faisaient a coups de poèmes accrochés a une corde sur la place de la météorite noire

    • Bonjour,

      Oui, il est certain que la vie était beaucoup plus sympathique du temps de la jahiliya …

      On a souvent noté, que Khadidja, bien que femme, avait une large indépendance …

  3. pas compris où est l’intrigue… évidemment qu’il faut nous égorger puisque c’est écrit dans le coran et que le bon musulman vit en fonction des commandements du coran cqfd…

  4. Tu parles d’un prophète pas capable de se débrouiller tout seul. Pourquoi allah ne fait rien, ce dieu de pacotille s’il était si fort il détruirait les infidèles.

  5. @ Orange, bonjour;
     » Les féministes aux abonnés absentes « , avez-vous écrit.
    Oui, c’est sidérant, certaines, les plus garces, viennent parfois se tortiller les seins à l’air pour promouvoir leurs opinions… mais jamais lorsque l’Islam est en cause !
    Un dicton arabe dit : « Lorsque tu rentres chez toi, en premier lieu tu bats ta femme ! Tu n’as pas besoin de savoir pourquoi tu le fais, car elle le sait bien, elle !  »
    Outre, qu’une grande partie des féministes, les décérébrées, défendent le port du voile au nom de la liberté de conscience religieuse. Or, le voile n’est même pas catégoriquement ordonné par « le prophète ». Les femmes voilées en pays du Levant sont antérieures d’au minimum 1000 ans à la naissance du dit prophète. Et leur fameux prophète n’a pas voulu en l’espèce se mettre à dos les époux des fatmas; tout comme il a composé avec les richissimes marchands arabes, qui avaient tenté de le tuer, alors qu’ils étaient propriétaires du site de la Kaaba qu’ils exploitaient comme lieu de pèlerinage polythéiste et « centre commercial ». En accord avec ces ex-ennemis, il y fit insérer la « Pierre Noire apportée, selon le Coran, par l’Ange Gabriel à Abraham » .

  6. « les patriotes autochtones seront prêts à aller au charbon »
    Combien connaissez vous de patriotes autochtones qui disent être prêts ?
    Parmi ceux là combien le feront réellement ?
    Très très très très peu.
    C’est triste mais c’est comme ça
    Donc cette guerre civile serait une défaite.
    Donc il faut trouver autre chose que cette guerre civile, il faudrait que tout le monde se mette ça dans le crâne.
    Parler de guerre civile c’est s’aliéner au moins 99.99% de la population donc même si c’est déplorable il faut arrêter.
    Il faut défendre une position à laquelle un nombre important soit capable d’adhérer et de le dire et d’agir en conséquence, peut être que c’est moins glorieux et que ça implique des compromis mais je ne vois pas d’autre solution.
    D’une certaine façon cette croyance en la nécessité d’une guerre civile de libération qui doit venir (= une seule solution, la guerre civile) me fait penser aux lendemain qui chantent des communistes (= une seule solution,larévolution).

  7. qui perpétue le discours de haine. Pas besoin on juste à regarder ce qu’ils font. Ça enrage tout le monde.

  8. @ t.a.l, bonjour;
    Tariq Obrou est un admirateur de Heidegger, mais, dit-il, je ne suis pas nazi pour autant..
    Bel argument aux effluves de taqiya, fort à propos ! Hitler pactisait avec les plus hauts dignitaires de l’Islam et s’était inspiré de l’exemple du déplacement génocidaire perpétré par les Ottomans à l’égard des 1.500.000 Arménien en 1915, lesquels, CHRETIENS, avaient eu le malheur de se trouver dans la partie de territoire administrée par l’Empire Ottoman, allié de l’Allemagne qui ne sera défaite, ainsi que les Ottomans, qu’en 1918 par les Alliés.
    Hitler avait décidé de la Shoa avec Himmler en se référant au génocide des Arméniens, selon un entretien daté et historiquement reconnu.
    Et dire que la grande majorité de notre jeunesse et même des quadragénaires sont nullissimes en Histoire, préférant suivre à la Télé, Naguy, Ruquier etc, des feuilletons policiers qui flattent sans en avoir l’air leurs bas- instincts.
    Au fait, E. Zemmour aurait déclaré dans une émission : « L’Islam c’est le nazisme, plus Dieu » Belle formule !

  9. Si nous protestons contre les colons afro maghrébins musulmans c’est la guerre civile ethnique, les patriotes autochtones seront prêts à aller au charbon à l’inverse des gauchistes progressistes antiracistes collabos qui préféreront nous sacrifier à l’ennemi plutôt que de lever le petit doigt.
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  10. tous des tarés ces gens là. de vrais malades restés au moyen âge. faut les éradiquer et vite avant que nous ne mourions tous de leurs mains assassines.

  11.  » crime de republication  » . je ne vois pas en quoi l’humour et le satirique serait un crime ? par contre ce que je viens de lire de ce communiqué , ressemble très fortement a une menace et a une obligation de s’adapter a leurs loi (charia) qui nous aient étrangère . donc j’invite ces gens a retourner vivre dans leurs pays au prêt des leurs , car nous n’avons pas chez nous a nous adapter a eux et a leurs religion qui nous aient étrangère . c’est un monde !

  12. «  »Monstrueux !

    pourquoi cet excès de vocabulaire ??

    disons tout simplement « islam »

  13. Les esclaves sexuelles justifiées par Al-Azhar n’ont pas d’âge minimum ni d’assurance maladie ni de pension de retraite assurés… Les féministes aux abonnées absentes bien sûr.

  14. http://memri.fr/2016/01/12/suad-saleh-professeur-a-al-azhar-dans-une-guerre-legitime-les-musulmans-sont-en-droit-de-capturer-des-esclaves-sexuelles/
    L’islam est en guerre « légitime » contre tout territoire non encore islamisé. C’est la devise: dar al islam dar el harb: territoire islamisé en paix, faire la guerre aux territoires non islamisés. Pour les musulmans les non musulman doivent se « re »-convertir à l’islam puisque selon l’islam, l’islam est la religion originelle mondiale. Donc les musulmans sont perpétuellement en guerre « légitime » contre tout non-musulman car l’hégémonie islamique est le moteur du coran.

  15. Faut faire gaffe ! On a le droit juridiquement de critiquer, blasphémer, la drogue, mais on se retrouve facilement à la nième chambre si on parle des drogués….

  16. La version française de al-Azhar s’appelle Tarek Oubrou.

    Il est multi-décoré par  » la République  » – Légion d’Honneur et tout le tralala – et imam de Bordeaux.
    Un grand copain de l’ancien maire de Bordeaux, Ali Juppé.

    Il est unanimement considéré comme LE représentant de  » l’islam modéré ».
    Si, si, ça existe : ça vient de sortir !

    Céline Pina – même si je ne suis pas toujours d’accord avec elle – lui a magnifiquement rivé son clou, hier, chez Pascal Praud.

    Le Tarek Oubrou est un peu comme la Obono qui refuse de dire  » vive la France  » à la téloche.

    Il a trouvé tous les subterfuges possibles pour ne pas condamner clairement le dénommé Youssef al-Qaradâwî qui est pourtant un super-concentré de toutes les horreurs de l’islam.

     » C’est un savant « , qu’il a dit !

    Voici la vidéo :

     » Céline Pina coince Tareq Oubrou qui refuse de dénoncer le théologien Youssef al-Qaradâwî. »

    https://www.youtube.com/watch?v=ghP6ym5Y79M

    Bravo Céline Pina !
    Continuez comme ça ….

  17. « L’Observatoire Al-Azhar pour la lutte contre l’extrémisme »… Savoureux ! Et encore, ils ne sont que « modérés » contre « l’extrémisme » !

    Donc Charlie Hebdo est classé à « l’extrême-droite » ?

    Et sinon, quelle peine pour le « crime de republication » ?

    Comme l’écrivait un commentateur : « En gros, nous sommes un milliard, et si vous ne faites pas ce que l’on vous dit, nous ne répondons de rien… »

    Ça doit être sympa d’être copte dans ce pays…

  18. Le français vont-ils laisser faire ça, question terrible.
    À mon avis la réponse est oui.
    Ils n’ont pas envie de se compliquer la vie et toutes leurs fiertés (d’ailleurs est-ce un hasard si le lobby homo utilise « marche des fiertés ») ont été dévalorisées et ridiculisées.
    Ils n’ont plus aucune raison de se battre sauf quelques vieux croutons (dont je crois faire partie) et les rares jeunes qui le font sont considérés comme des diables nazis.
    Le couvent BLM est d’ailleurs parfaitement dans cette ligne en qualifiant la position WLM de criminelle.

  19. La farce: interdiction de critiquer ceux qui trucident compulsivement, j’ai nommé l’islam constitué par un milliards de dangers publics endoctrinés en psychopathes. https://www.thereligionofpeace.com/ recense depuis le 11 septembre 2001 les attentats terroristes meurtriers commis au nom de l’islam dans le monde. On en est à 37609. Seulement août 2020: 181 attaques, 850 tués, 756 blessés, 10 attaques suicide, 22 pays. Avec toutes les victimes collatérales psychologiques, coûts médicaux, dégâts matériels. Une vraie tyrannie qui dure depuis 1400 ans. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

  20. En Algérie, en 1962 le FLN à demandé aux pieds noirs de choisir entre la valise ou le cercueil. On sait ce qu’il est advenu de ceux qui n’ont pas choisi la valise!
    Il en va de même pour nous, les Français de souche, aujourd’hui.
    Les Français ne réagirons jamais à l’envahissement, ils compteront les martyrs, s’arrangeront pour ne pas être trop dérangés et si d’aventure un de leur proche était « touché » ils se diront que la justice et la police sont responsables car trop laxistes!
    Alors, avec un état irresponsable qui œuvre contre nous, il ne nous reste qu’une chose à faire : »NOTRE VALISE. »

Les commentaires sont fermés.