Le Spilf, un comité Théodule qui a Raoult dans le pif !

Publié le 5 septembre 2020 - par - 8 commentaires

Peu à peu les faits confirment mes informations, ça fait un moment que j’ai averti, Raoult et accessoirement l’IHU, ils vont leur faire la peau. Tous les moyens seront bons.

Hier, un comité Théodule a donc déposé plainte contre Raoult auprès de l’Ordre des Médecins.

Ils ont retenu 9 chefs d’accusation, franchement c’est nul, c’est petit joueur, 10 c’était mieux. Là ils nous la jouent camelot de fin de foire qui essaie de te fourguer les rossignols invendus. Parmi il y a :

  • Promotion d’un traitement qui n’a pas démontré son efficacité
  • diffusion de fausses informations auprès du public
  • graves manquements au devoir de confraternité
  • réalisation d’essais cliniques dont la légalité reste à démontrer.

J’aime le manquement au devoir de confraternité, les mêmes qui depuis le début le traitent de charlatan.

Vu la bande de tocards, c’est guère étonnant. Je ne sais pas qui a trouvé le nom de l’organisme, c’est un mec qui a bossé dur !

Le Spilf, comme Splif gadget, au moins les Popovs avaient le Smersh, c’était un peu plus sérieux, eux c’est la Société de pathologie infectieuse de langue française . Ils pourraient ajouter de langue arabe aussi, c’est de la discrimination.

https://www.infectiologie.com/fr/spilf-presentation.html

Ils sont un paquet, 500 ! Les infectiologues, ça manque pas en France mais pour quels résultats ? Sur le Covid, à part critiquer Raoult, ils ont proposé quoi ? À part dire “le gouvernement fait très bien son travail, il faut mettre des masques”, rien ! Le néant…

Le spécialiste de la spécialité, c’est pas un super rapport qualité-prix. C’est le à réclamer au tarif du pur-sang.

Tout cette petite coterie inutile et inefficace est la larbinerie des basses-œuvres du pouvoir et de Big Pharma.

Ce sont des minables. Ils sont utilisés justement parce qu’ils sont tels. Je me répète, ces guignols ne pensent qu’à leurs carrières et avantages. “Tu sais, j’ai signé, sinon j’avais pas de crédits pour mon labo”, etc. On connaît la musique, c’est même lassant tellement ces comportements pitoyables sont prévisibles.

Et il suffit de pas grand-chose pour éveiller le bon vieux réflexe de délation chez certains.

L’action a peu de chance d’aboutir, sauf qu’elle va faire perdre du temps et du pognon à Raoult, il va falloir qu’il se défende, ça sera de la prise de tête.

C’est le but, c’est le harcèlement quotidien, le tout relayé par la merdiacratie. On met le doute, on le décrédibilise. À mon avis, ils vont lui envoyer une inspection de l’ARS ou autre, un petit contrôle fiscal, ça fait pas de mal non plus, pas que pour lui, pour tous ceux qui sont à l’IHU. Ils ont de l’imagination. L’idéal étant de trouver des patients qui déposent plainte, là ça serait le top. À mon avis ils doivent chercher.

Ce qu’ils veulent, c’est le dégager ainsi que ses proches pour reprendre en main l’IHU, ainsi tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes des actionnaires de l’industrie pharmaceutique et des corrompus.

Ce matin j’entendais le patron du service de réa d’un hôpital parisien ; il a bien démonté Raoult, il a bien récité la leçon, la chloro ne marche pas, on a essayé en randomisé, il y a des problèmes cardiaques. C’est sûr que filer le traitement quand les gens sont en réa, c’est un peu tard. Surtout, il a sorti le grandiose, c’était sa première télé, il s’est lâché, «  il faut tirer au sort les patients pour l’étude ».

Là, on atteint les sommets. Si un médecin me sort une sornette pareille, je lui réponds illico, tu vois j’ai un flingue, normalement il y a 6 balles, j’en ai enlevé 3, je vais le foutre contre ta tempe, t’as une chance sur deux, c’est tirage au sort, bien entendu je garde les 6 dans le barillet, il n’est pas censé le savoir 🙂

Je crois que la négociation se terminera assez rapidement. Comme disait Al Capone “quand on discute affaires avec un flingue, les gens deviennent gentils”.

Voilà où nous en sommes avec ce milieu médical corrompu, pourri.

Un conseil : si vous devez prendre rendez-vous avec les pontes de plateaux, appelez CNews, BFM, vous aurez plus de chance de les avoir, ils sont plus souvent là que dans leurs services.

Pour terminer parmi les membres de Spilf gadget, combien de subventions au fait ? Il y a le Pr Stahl, qui a fait l’objet de nos sollicitudes.

https://ripostelaique.com/france-soir-balance-le-top-13-des-anti-raoult-ils-passent-tous-a-la-caisse.html

Il est n° 6, non je ne suis pas un numéro.

N°6. Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100 358 €, dont 4 552 € d’Abbvie. À noter que cette somme n’a pas été déclarée sur sa DPI. Or Jean-Paul Stahl est rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies Infectieuses. C’est lui qui a comparé le Plaquénil* au papier toilette.

https://ripostelaique.com/blachier-et-stahl-deux-cadors-qui-veulent-imposer-la-museliere-a-vie-aux-francais.html

«  Raoult n’a aucune ligne scientifique, c’est un égocentrique, son avis n’est pas argumenté à partir de faits, il a perdu toute crédibilité scientifique dans le milieu, le confinement a marché, les décisions vont dans le bon sens, le port du masque obligatoire partout ça serait plus clair »

l’époque j’avais suggéré à Raoult de poursuivre en diffamation.

C’est la guerre, pas de pitié envers l’ennemi.

https://ripostelaique.com/le-spilf-un-comite-theodule-qui-a-raoult-dans-le-pif.html

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Le Spilf, un comité Théodule qui a Raoult dans le pif !”

  1. Avatar Vade Mecum dit :

    Pourquoi ne suis-je pas étonné que ceux qui crient à l’hallali contre le Pr Raoult émargent grassement chez Big Pharma. Quelqu’un a une explication ou c’est le hasard déontologique ??????

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Et ils vont lui reprocher quoi, d’avoir sauvé des vies, alors que eux ils sont à 30 000 morts. C’est à vomir, bientôt on va reprocher à Raoult de ne pas avoir participé au génocide de nos anciens. Bande d’ordure.

  3. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    ….“Tu sais, j’ai signé, sinon j’avais pas de crédits pour mon labo”…

    Cette phrase citée dans l’article résume quasiment tout. Oui la recherche en France est totalement pourrie et corrompue (et je vous assure que je sais de quoi je parle). Il n’y a plus rien de scientifique dans l’élaboration des programmes de recherche, un programme de recherche doit aujourd’hui être
    1) politiquement correct : c’est à dire que la problématique abordée doit « plaire » à l’oligarchie dirigeante (qui n’a rien de scientifique) qui va décider du financement ou non du programme, en d’autres termes faut faire de la recherche conforme à la pensée et aux dogmes du moment.
    2) Il doit être « sexy », pour employer le terme consacré, c’est à dire qu’il doit d’ores et déjà annoncer les résultats qui seront obtenus et ces résultats doivent, bien sûr, laisser augurer de juteux retours financiers tout au plus à très moyen terme, c’est un critère décisif.
    3) Il ne doit pas aborder des thématiques qui pourraient contrarier les dogmes des « grands sachants » que l’on retrouve plus souvent sur les plateaux TV que dans les labos.
    4) Et pour s’assurer un peu plus l’obtention d’un financement, si on a la possibilité d’aller bien lécher le cul d’un de ces sachants (ou a défaut un de ses sbires) qui dira un mot pour vous dans un comité d’évaluation c’est encore mieux.
    Avec ça allez donc pondre des projets de recherche innovants dans lequel il y a une véritable prise de risque et qui peuvent vraiment faire avancer la connaissance. On n’en veut plus en France des gens comme Raoult qui font de la vraie recherche, qui expérimentent et innovent, on veut de la recherche « bien pensante ».
    Même dans le domaine de la recherche l’oligarchie mondialiste a imposé le « scientifiquement correct ». Et c’est très simple: t’es pas scientifiquement correct? T’as plus un radis pour bosser et si t’as plus un radis pour bosser tu ne publies plus et quelques temps après il y a un comité quelconque composé de gens tous « scientifiquement très corrects » qui vient te dire que t’es un con, un glandeur, que tes projets c’est de la merde, et le seul critère de jugement qu’ont ces gens c’est le fait que tu aies du financement ou pas, ils ne vont pas évaluer la robustesse et l’originalité de la démarche scientifique, non, mais seulement le fait que tu aies ou non du financement. Le raisonnement est simple : si t’as pas de financement c’est que ton projet c’est de la merde et que toi t’es un con. Et j’ai entendu cette phrase plusieurs fois prononcée par des « sachants » très « scientifiquement corrects », vous savez ces gens que l’on dit « excellents ».
    Avec une politique de recherche pourrie et totalement dépendante de l’argent de Big Pharma le chercheur français a les pieds et les poings liés, soit il ronronne, cherche et trouve ce qu’on lui demande de trouver, soit il crève. Et je me souviens que Raoult disait qu’en France il n’y avait presque plus de chercheurs de haut niveau car ils foutaient le camp à l’étranger là où on peut encore faire une vraie recherche.
    Raoult fait partie des cette race de vrais chercheurs, de ces chercheurs qui ne travaillent que pour faire avancer la connaissance et qui sont amenés pour ça à sortir des dogmes et des allégations assénées par une bande de cuistres s’autoproclamant « sachants », tous convaincus que la vérité c’est ce que eux ils pensent et disent. Si le résultat expérimental ne va pas dans leur sens alors c’est que l’expérimentateur a forcément mal bossé, mais en aucun cas ils reconnaitront qu’ils se sont plantés et feront tout pour discréditer et faire virer celui qui leur oppose les résultats de l’expérience. C’est exactement ce à quoi on est en train d’assister avec Raoult. Il a traité des milliers de malades il a des résultats positifs qui sont aussi confirmés par d’autres études dans le monde notamment en Chine, mais non, faut le flinguer. Et trouver des larves qui sont assez putes vont vendre leurs cul et signer un plainte pour un crédit de recherche c’est pas difficile. Sans compter qu’après, tout l’arsenal de la répression minable va être activé comme dit dans cet article. Enquêtes diverses, rejets répétitifs de projets de recherches et donc de financements, contrôles fiscaux et autres etc etc jusqu’au jour où Raoult va en avoir tellement plein le dos qu’il va se barrer de France et n’aura aucun problème pour trouver un poste en Allemagne, en suisse, en Angleterre, aux US ou dans les pays nordiques où il pourra bosser et faire de la vraie science tout en étant encore mieux payé qu’en France. Et Raoult ne sera pas le premier, j’en connais des chercheurs très brillants qui se sont barrés de France tellement ils en avaient marre. En d’autre termes la France part complètement en sucette et est en très bonne voie de sous-développement, remarquez on a déjà la faune des pays sous-développés d’Afrique qui nous envahit alors on n’en est plus très loin..

  4. « Roblot », (Bureau, en 2 ème position) , c’est une entreprise de pompes funèbres, il me semble.

  5. Avatar bouillot dit :

    soutien à Raoult. nous devosn être des millions à le soutenir et à virer cet ordre des médecins corrompus à ces labols

  6. Avatar zipo dit :

    bref tout est pourri! Et c’est vrai que la France régresse à une vitesse !! Heureusement les chances pour la France arrivent par milliers !
    Cela relèvera le niveau du moins dans les caniveaux avec Big -pharma ils seront servis! Et la sécu est là pour nourrir toute cette faune de parasites qui vendent leur poison avec les journaleux et les chaines TV sous leur juridiction!! Une asso de malfaiteurs !

  7. Avatar angoulafre dit :

    Je me demande comment ils vont bien pouvoir survivre lorsqu’ils auront éradiqué tous les originaires?
    Ils envahiront le reste de la galaxie?

  8. Avatar coupendeux dit :

    Il ont une solution sur place: La château d’if est toujours là pour ceux qui déplaisent à sa majesté.

Lire Aussi