14 Commentaires

  1. En regardant cette merde traîtrise , Il me reviennent les paroles de mes parents résistants qui ont combattus l’occupant nazi, parmi eux il y avait un jeune traître infiltré , qui a balancé tout le groupe de résistants , nombreux ont été arrêtés torturés et déportés ,le traître lui a la libération il à eu la juste sanction qu’il méritait . Autre période mais toujours la même traîtrise de lâches et minables individus , espérons qu’un jour eux aussi ont la sanction que tout traitres méritent.

  2. Tiens ! Encore un adepte desVichystes ! Il dénonce, surtout en ne risquant rien !c’est plus facile ! Ce genre de type me sort par les yeux !

  3. J’espère que chaque policier et Gendarme de France ont mémorisé la photo de ce traître et qu’il se fera contrôler de nuit sur une route de campagne.
    Il risque fort de se faire ” gronder ” pour avoir chié dans les bottes de nos FDO !!

  4. Oui, effectivement on ne le voit pas infiltrer une bande de racaille pour savoir ce qu’ils pensent et disent en dehors de tout micro complaisament tendu par un journaleux de son espèce pour les entendre dire ce qu’il a envi d’entendre de leur part . Il fait son boulot malhonnête en espérant bien amener de l’eau à son moulin idéologique pour se faire plaisir et prouver qu’il a bien raison de penser que les flics sont racistes et par là , qu’il soit légitime que la racaille s’en prenne aux flics . Et la boucle est bouclée! Bien joué l’artiste …clown!! Triste clown je précise!

  5. quand on voit comment sont traités les flics, demain il n’ y aura plus aucune vocation avec salaire de misère,juste le droit de se faire tuer et la fermer. Pendant ce temps là la racaille prospère,je dirais pullule jusque dans les petites villes de province.J’ ai quitté un immeuble, une ville , et je pense à quitter cette France que je ne reconnais plus.

  6. lui, c’est l’élève toujours au premier rang, celui qui lèche la prof au maximum,
    et accessoirement celui qui se fait casser la gueule à la récré car c’est le GROS CAFTEUR à sa mémère

  7. Quand je vois sa tête d’abruti de service , j’ai une énorme envie de lui coller des pains dans sa sale gueule de journaleux de merde !

  8. Courageux mais pas téméraire .C’est plus facile d’infiltrer les flics effectivement plutôt que les , racailles et même si y a quelques brebis galeuses chez les flics notamment ceux qui mettent des prunes pour un oui pour un non pour les masques il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac il y a des flics qui font bien leur boulot et heureusement

  9. Pourquoi les journalistes n’infiltrent pas les catégories énoncées par Pierre Cassen? c’est bien simple:
    Infiltrer les présumés “racistes” pour un journaliste c’est comme le Loto : “C’est facile, c’est pas cher et ça peut rapporter gros” et une fois découvert le journaliste n’a rien à craindre car ces présumés “racistes” ne peuvent ni se défendre ni se venger car comme le dit si bien M. Behanzin, on leur a arraché les bras et les jambes.
    Par contre infiltrer les autres est dangereux parce qu’ils ont du pouvoir et surtout du pouvoir de nuisance et le journaliste n’est pas bête il connait son intérêt, il sait qu’avec eux s’il se découvre il risque de perdre au minimum son travail et au pire la vie. Weill-Raynal a perdu son emploi de journaliste parce qu’il a révélé “le mur des cons” du SM alors qu’il avait fait son travail.

  10. Loin de moi d’imaginer que les flics soient cons au point de faire rentrer ce type d’individu dans leurs murs , une chose est sure ils doivent s’en mordre les doigts .Une interrogation me vient a l’esprit ce monsieur qui a une carte de presse je suppose? a t-il le projet d’infiltrer les milieux islamisés afin d’y soustraire d’éventuelles informations sur des risques qui pourraient y naitre a nos dépens ? Là le service rendu serait de taille et notons le risque aussi mais le courage exigé serait d’une toute autre dimension que d’aller s’enfermer dans un placard chez les flics pour les espionner .

Les commentaires sont fermés.