Les mondialistes sont en train d’exterminer les partis nationalistes et le nationalisme dans le monde entier

Publié le 3 septembre 2020 - par - 9 commentaires

Depuis quelques années déjà je pense que la solution, s’il y en a une, ne peut plus être de politique partisane ; elle sera belliqueuse. Le problème c’est que nous n’avons plus d’armée et que le peu qui nous en reste se trouve dispersé à droite, à gauche un peu partout sur la planète.

Par ailleurs celle qui fut notre armée est désormais gangrénée par nos propres ennemis. (Une nouvelle à prendre avec des pincettes vous comprendrez pourquoi sans doute : « le ministre des armées s’est affolé parce qu’un haut gradé « aurait trahi la France » en communiquant certaines données avec la Russie. ?????)

https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-officier-de-l-armee-soupconne-de-trahison-la-justice-saisie-30-08-2020-8375331.php

.

En ce qui concerne les partis, pour ma part, j’ai comme l’impression que c’est plié.

Les mondialistes sont entrain d’exterminer les partis nationalistes, les nationalistes et le NATIONALISME dans le monde . C’est déjà très visible pour la France.

Je ne crois pas qu’un  parti nationaliste, quel qu’il soit, en France, passe. L’oligarchie a neutralisé le nationalisme en dévoyant la démocratie ; démocratie zombie jusqu’à peut-être celle qui lui succèdera qui fédèrera sans pour autant être une véritale démocratie. Mais ceux qui la connaîtront et l’apprécieront seront tout simplement les allogènes. L’oligarchie tue la France historique de laquelle elle souhaite faire émerger la Francafrique. (Je le vois comme cela).

Certaines personnalités politiques, d’autres intellectuelles élèvent leur voix pour parler de cette nouvelle France qu’ils veulent « sauver » pour certains, « créer » pour tous. Et ce qui me conforte dans l’impression que j’ai de la mise à mort du Nationalisme et donc des partis supposés les représenter ce sont précisément ces discours qui révèlent l’ignoble stratégie de l’écrasement du Nationalisme pour reprendre et défendre, aujourd’hui TOUTES ses lignes de stratégie politique. J’en suis écoeurée.

Voici un exemple, un débat entre Onfray et un musulman président du parti « Objectif France » (Quelle double langage on peut voir dans cette appellation !).
Tant l’un comme l’autre reprennent, comme si ils en étaient les penseurs et élaborateurs la ligne que Marine Le Pen avait défendue déjà en 2017 ; si ça se trouve ils étaient de ceux qui critiquaient fortement cette ligne et ont clamé avec tous les opposants aux FN « l’inepsie politique de ce parti inapte pour gouverner ! ».

– « Michel Onfray et Rafik Smati : entretien croisé »

.

En fin de compte ce que je pressens est ceci
De la même façon que le FN et Marine le Pen disaient dès 2012 que c’en était fini, en France, de la Gauche et de la Droite mais que deux nouvelles factions entraient en confrontation : « le Nationalisme et le mondialisme globalisme » ; aujourd’hui, je pense que le Nationalisme a été touché à mort et que pour les prochaines élections présidentielles, s’il y en a, verront s’opposer les « mondialistes globalistes libéraux » contre « l’oumma ou l’islam, les partis islamiques ».

Les traîtres politiques Français, dont Macron, le savent et mènent une stratégie dans ce sens : « flux ininterrompus de migrants africains de préférence qui sont tous mondialistes, musulmans, jeunes, masculins »; quasi impunité, voire intouchabilité de ces nouveaux froncés qui malmènent la France et les Français.

La partie se jouera entre ces deux forces. Et la mentalité vicieuse de Macron comme de tous ceux qui jouent la partie avec lui est de miser sur « le Front Républicain » qui a tellement fait ses preuves comptant du coup, sur les nationalistes, pour ne pas « CÉDER LE POUVOIR » qu’ils veulent garder aux musulmans.

Parce que la surprise qui va réveiller les Français d’un coup tardif, malgré tout, c’est que les musulmans, même s’ils imitent les partis de gauche et de la fausse droite en multipliant leurs partis comme les pains, pourraient être  au deuxième tour des élections contre Macron.

 Tous les partis en-dehors du RN  joueront dans ce cas dans le même camp, celui du mondialisme et s’il y a un deuxième tour on jouera les peureux pour inciter les nationalistes à voter pour le mouvement politique qui les aura anéantis les entraînant dans cet ignoble « Front Républicain ».

Nationalisme mort, le mensonge politique vieux de décennies aura vaincu le Peuple de France en le berçant  de faux semblants. Les Français, le Peuple des Lumières, aveuglés se seront fait avoir.

Ce n’est que ce que je pressens et redoute…

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Les mondialistes sont en train d’exterminer les partis nationalistes et le nationalisme dans le monde entier”

  1. Avatar Joël dit :

    « Tous les partis en-dehors du RN joueront dans ce cas dans le même camp »
    En tout cas, c’est déjà ce que propose « Escrosi »
    aux socialistes d’opposition (c’est comme ça qu’on appelle la droite maintenant)

    Estrosi appelle la droite à “passer un accord” avec Macron pour la présidentielle de 2022

    “Pour ne pas gâcher tous les talents de la droite, passons un accord avec Emmanuel Macron pour qu’il soit «  »notre candidat commun » » à la présidentielle et que ceux-ci puissent participer au redressement de notre pays”, a expliqué Christian Estrosi.

    https://www.bfmtv.com/politique/estrosi-appelle-la-droite-a-passer-un-accord-avec-macron-pour-la-presidentielle-de-2022_AD-202008310307.html

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Petite correction à propos de la dernière phrase mal construite de ce paragraphe (le troisième à partir de la vidéo.

    – » La partie se jouera entre ces deux forces. Et la mentalité vicieuse de Macron comme de tous ceux qui jouent la partie avec lui est de miser sur « le Front Républicain » qui a tellement fait ses preuves comptant du coup, sur les nationalistes, pour ne pas « CÉDER» aux musulmans, LE POUVOIR qu’ils veulent garder. »-

  3. Avatar GAVIVA dit :

    https://www.aubedigitale.com/le-maire-de-portland-annonce-a-ses-voisins-quil-demenage-apres-une-emeute-devant-son-appartement/
    ça c’est du BEAU, j’ai éclaté de rire. Bientôt en France. Sauf que je verrais plutôt le peuple français à la place de cette horde de tarés. Pauvre petit maire….

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonjour @GAVIVA ;

    – » je verrais plutôt le peuple français à la place de cette horde de tarés. Pauvre petit maire…. « –

    Oh que oui ! ce serait non seulement extraordinaire mais en plus une voie de salut. Malheureusement, comme là-bas, une majeure partie des Français sont devenus des « mutants » grâce aux prêchis-prêchas politico-médiatiques et de l’Enseignement et sont rangés du côté de la tyrannie « qui ne nous veut que du bien ». Pourtant, la balle est toujours dans le camp du Peuple ; comme dit le slogan : « unis, le peuple ne sera jamais vaincu ».
    Tiens pour rappel, cette vidéo lumineuse qui fait un bien fou et qui résume la situation et son dénouement qui pourrait être possible si les Français « quittaient leur masque » qu’ils ont sur les yeux.
    – VIDEO manif anti-masque Paris (DURÉE : 2mn)
    :::: https://video.twimg.com/ext_tw_video/1299678755103952897/pu/vid/720×720/XVhyxGsPrtPZ-hic.mp4

    Quant au Maire de Portland, quel dommage ! pourtant l’avertissement donné à la fin du message est bien clairement prémonitoire. Il le regrettera toute sa vie (ça fera une belle jambe à ses administrés !)
    – » « Je vous exhorte à donner la priorité à la sécurité publique et à demander l’aide fédérale pour rétablir la loi et l’ordre à Portland », a écrit M. Wolf dans sa lettre du 31 août. « Nous sommes prêts à soutenir Portland. Dans le même temps, le président Trump a clairement indiqué qu’il viendra un moment où les autorités locales et étatiques ne parviendront plus à protéger leurs citoyens de la violence, le gouvernement fédéral n’aura d’autre choix que de protéger nos citoyens américains ». « –

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonjour @Joël ;

    Merci pour l’info ; au moins là c’est clair.
    Pourtant ce n’est pas nouveau ! Déjà, on sait depuis plusieurs décennies quelle est la véritable orientation politique des UMP/LR et centriste, pour ne parler que de ceux qui se placent à droite dans l’échiquier politique.

    Mais souvenez-vous dès que Jupiter est sorti du gouvernement Hollande pour mettre son camp en ordre de bataille, comme un ban de sardines, tous les « maquereaux de gauche mais surtout ceux de droite » ont initié leur pas de deux ou trois vers le maître à danser. Et depuis le ballet continue.

    J’ai à plusieurs fois souligné, cette envie effrénée de la droite de faire partie du Ballet -(l’entrechat des gros rats de droite pour être de la piste aux étoiles)-. Baroin, l’un des premiers et quasi tous se meurent de sauter sur les planches du macronisme. Certains ont pu passer ; une ouverture plus importante s’est faite au moment des élections européennes afin de permettre au Narcisse nationale francé de jouer les Noureyev au parlement européen avec son parti « Renew ».

    Mais il y avait un frein, car n’était pas encore le temps pour faire entrer tous ces souriceaux dans le giron du champion du mondialisme. Il fallait en garder à leur place pour continuer d’appâter et abuser un maximum de gaulois.

    Pourtant, de temps à autre, on revoit cette envie pressante d’union du parti du champion des traitres Sarkhözy, avec celui du mondialisme affirmé. Cela s’est aussi confirmé lors des dernières élections municipales.

    Oui ! cette droite faussement nationaliste, les centristes dont on connaît leur penchant naturel, sont impatients de faire corps ouvertement et officiellement avec les mondialistes. Ils ne sont tenus à l’encadrement de la porte que pour contenir les gaulois tentés par le nationalisme ; ce sont les gardes chiourme du Peuple Français pour le compte de Macron.

  6. Avatar raslebol dit :

    Droite, gauche, ils sont tous de la même engeance !
    Voter pour 2022 ne fera que reconduire la France directement à sa perte.
    Seule une guerre civile pourra changer notre histoire, à présent !
    La mondialisation se fera quand-même à minimum 90% avec l’islamisation des peuples du monde , tous les Gros blindés de fric de la planète le savent et opèrent en ce sens.
    C’est pour ça qu’il faut vite désislamiser notre pays, déjà, en incluant
    toutes ces raclures de mondialistes macronisés de merde !
    De toute façon ils veulent tous détruire le petit peuple qui coûte cher, comme ils disent !
    Les vrais nationalistes se verront sur le terrain, dans le combat contre l’envahisseur islamique.

  7. Avatar bm77 dit :

    Et bien tout çà a le mérite de vous mettre la patate pour la journée !!
    Les nationalistes et patriotes sont foutus et MLP n’a même plus besoin de faire campagne , c’est plié!
    Plus bas c’est un guerre civile qui est proposée par « ras le bol » comme solution !
    Bon! Les combats perdus sont ceux que l’on ne mène pas !

  8. Avatar Soudibor dit :

    Les musulmans sont mondialistes, avec leur objectif de califat mondial sur une planète entièrement islamisée. C’est pour cela qu’ils plaisent tant aux capitalistes ultra-libéraux mondialistes. Lequel des deux sera roulé dans la farine par l’autre ?
    En tout cas l’objectif « mondialiste », c’est, en réalité, un objectif limité à l’Occident, et à sa disparition. Pas d’objectif de nos mondialistes pour s’en prendre à la Chine, pas fous. Ils sont, comme dit M. Onfray, forts avec les faibles, et faibles avec les forts.

  9. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    Prochaine votations en Suisse: l’occasion rêvée d’envoyer promener les défenseurs mondialistes de la libre circulation des loups et des racailles. En attendant d’interdire carrément l’islam et la sharia en Suisse.

Lire Aussi