Perronne : la létalité du Covid en France est la plus élevée du monde, 18,4% contre 5% aux Etats-Unis !

2 petites videos à conserver précieusement et à faire écouter aux macronistes béats de votre environnement.

I Interview à la sortie du  livre du Professeur Perronne

Perronne dénonce la gestion calamiteuse de Macron « on compte les morts et on attend ! »

Et il souligne l’incompétence et l’arrogance à la fois des experts et du gouvernement.

Le pire : on a laissé mourir 25 000 personnes !

On a démantelé toutes les structures qui étaient capables de gérer l’urgence sanitaire…

A Garches et à Marseille c’est là où on a eu le moins de décès car on a donné aux patients de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine. A Marseille, c’est 3% de décès, en France c’est 20%. Au Portugal on a donné tout de suite de la chloroquine, ils ont une létalité ridicule, pareil au Maroc…

Ce sont les pays les plus riches, qui sont le plus sous l’influence de l’industrie pharmaceutique qui sont les pays où la mortalité a été la plus élevée.

La médecine française est tombée dans le caniveau. Pour la crise du Covid, la létalité du Covid en France est la plus élevée du monde, 18,4% contre 5% aux Etats-Unis, moins de 5% au Brésil. La France a été extrêmement mauvaise et comme par hasard c’est le seul pays au monde à avoir interdit l’hydrxychloroquine.Fauci, ensuite, aux Etats-Unis, a repris la main pour l’interdire, furieux de voir que ça marchait alors qu’il était pour la promotion du Remdesivir et du vaccin.

 

Avec des interventions de Perronne sur la situation actuelle, la gestion calamiteuse de l’hôpital, et sur le constat. Les acteurs qui ont pris les mauvaises décisions sont toujours en place… Qu’est-ce qu’ils vont faire s’il y a une deuxième vague ?Je suis très inquiet !

J’ai l’impression qu’il y a des gens qui ne veulent pas que l’épidémie s’arrête… Je suis très inquiet !

Incontournable. A écouter et faire circuler. A utiliser pour expliquer à votre entourage à quel point Macron et les médias vous mènent en bateau.

 

 234 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Le père de Bill Gates, chef de la planification familiale, a inspiré son avortement, ses opinions sur le contrôle de la population. Dans une longue interview avec Bill Moyers mai 2003, le milliardaire de Microsoft Bill Gates révèle l’inspiration pour son financement de mesures de contrôle de la population pro-avortement.
    http://www.physiciansforlife.org/bill-gates-father-head-of-planned-parenthood-inspired-his-abortion-population-control-views/#:~:text=Population%20Control-,Bill%20Gates'%20Father%2C%20'Head'%20of%20Planned%20Parenthood%2C,His%20Abortion%2C%20Population%20Control%20Views&text=In%20a%20lengthy%20interview%20with,pro%2Dabortion%20population%20control%20measures.

  2. J’ai eu l’occasion de discuter avec une personne travaillant dans les milieux médicaux. La sur mortalité des plus de 75-80 ans est aussi liée au fait qu’ils n’ont pas eu accès aux soins par manque de moyens et qu’ils ont été euthanasiés en leur filant un médicament qui provoque un arrêt respiratoire

  3. A l’approche de la fin du confinement, ceux qui savent compter et qui préfèrent s’informer auprès des médias alternatifs plutôt qu’auprès de « la voix de son maître », avaient compris que notre pays avait battu tous les records de mortalité du fait du virus et de l’impéritie de nos « responsables et jamais coupables » …
    Hé oui, ce n’était même pas de l’algèbre mais de la vulgaire arithmétique de base !
    Il ne faut rien lâcher ! Les victimes ou leurs parents doivent demander des comptes judiciairement à tous ces incapables !
    Bravo Docteur Pérronne !
    Sait-on qui a demandé l’interdiction de la vente de l’hydroxychloroquine et la raison invoquée ? Les meRdia ont l’air de faire un black-out à ce sujet…
    D’où est donc venu l’ordre ?

  4. Une école a été fermée en Haute Loire 24h après la rentrée suite à un cas de « coronavirus ». Les enfants vont être testés : ceux négatifs au COVID19 retourneront en cours le 10 septembre, les autres le 14.
    NE LAISSEZ PAS QU’ON vous fasse croire à un cas pour tester tous les enfants. Ne les laissez pas faire DES TESTS SUR VOS ENFANTS !! Ce ne sont pas de tests.
    https://twitter.com/_EstebanFR2/status/1301190520430002176

  5. Grâce à ma box Bouygues, j’ai essayé de retrouver le replay de l’émission  » Les grandes gueules » sur RMC du 31/08 dans laquelle le Pr Perronne intervenait à partir de 11h30 car je n’ai pu entendre que les 10 dernières minutes de son intervention. Les replays de cette émission sont toujours subdivisés en 3 parties, soit 1 par heure.

    Je vous le donne Emile, la 3ème partie de l’émission du 31/08 n’est pas dans le menu des replays ! Etonnant, non ?

    A part cela, le Pr met les pieds dans le plat. Cet homme est admirable de courage et d’honnêteté. Dans ce que j’ai pu entendre aux GG, il accuse les médecins anti-Raoult de conflits d’intérêts avec certains labos, et les jeunes médecins d’avoir peur pour leur carrière. Je suis un Raoulto-Perroniste !

Les commentaires sont fermés.