Faites ce que je dis…

A Nice, les poulets, on le voit, font du zèle !

Ils cherchent les coupables, ils courent, ils ont des ailes…

Esstronsi, les a embusqués ;

pendant que lui, c’est non masqué,

qu’on le voit s’afficher en princier carrousel…

PACO. …mais pas ce que je fais...

31/08/2020.

https://francais.rt.com/france/78360-estrosi-sans-masque-tour-france-mairie-nice-dissipe-malentendu

https://fr.sputniknews.com/france/202008301044342351-sans-masque-et-sans-distanciation-sociale-le-maire-de-nice-justifie-cette-photo-polemique-au-tour/

 201 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. @Moktar

    Ah, Dutronc ! Merci ! J’adore ! Un électron libre de la chanson et du cinéma. Un grand artiste dans ces deux domaines. Du point de vue des idées, il ne doit pas être bien loin des nôtres.

  2. Oui, bien sur, mais Estrosi appelle LR à rejoindre LREM. Ça excuse beaucoup de choses… Et puis, s’en prendre à Estrosi et ses potes sur la tribune officielle, à plat ventre les mains menottées dans le dos, ce n’est pas bon pour l’avancement alors que les deux quidams….

  3. @Baribal; la population PN de Nice représente environ 15%. Aux dernières élections le vote PN représenta 35%.
    Cela étant c’est tout à fait exact que les PN à leur arrivée en France ont tous rejoints leurs premières amours; la majorité la gauche.
    Effectivement escro..si a été un « mec puant » à l’égard de ses camarades motards; il l’est resté et a réussi à se faire sa place au soleil.
    Demain il retournera à nouveau sa veste.
    https://youtu.be/Uh0vcy6FfuI
    une chanson adaptée mais pas au seul Escro..

  4. @Moktar

    Je ne connais pas la proportion des PN qui se sont vendus aux traîtres pour un plat de lentilles, mais c’est un fait qu’il en existe, sans oublier les PN communistes qui ont pris fait et cause pour le FLN et tout ce qui est muzz.

    Dans ma famille, PN depuis la nuit des temps, il y en a quelques uns, mais l’immense majorité a toujours voté FN ou RN.

    Ceci dit, même s’il y a beaucoup de PN dans la région PACA, même s’il y en a qui votent mal, je pense que c’est une part minoritaire dans le vote pour Estrosi et autres collabos.

    Petite anecdote sur Estrosi. Quand il était pilote moto pro et participait aux championnats du monde de vitesse et d’endurance, dans les années 70-80, à une époque où les plus grands (Agostini, Sheene, etc) étaient sympathiques et abordables par les fans de ce sport, Estrosi se distinguait par sa morgue et son arrogance. Je tiens ces propos d’un ancien pilote français de l’époque que j’ai côtoyé. Il ne fut jamais un grand pilote (cf ses résultats) et sa carrière politique n’est qu’une suite de renoncements.

  5. Eux, ne s’assimilent pas, c’est le contraire qui se produit,
    on nous impose la charia, sans le dire ouvertement,
    la charia, c’est le mépris de la femme, et on voit nos flics l’appliquer sur ordre du roitelet tyrannique, imbibé des préceptes musulmans de ses grands copains comme benalla et autre muzz

  6. Le lèche babouche stronzzi , a toujours pactisé avec l’islam,
    à Nice, cela fait des années qu’il demande à ses policiers de faire ami-ami avec les petits caïds des quartiers Ariane, les Moulins, et d’autres,
    je les ai vus, ces p=== de flics, faire semblant de ne pas voir les muzz et s’attacher à emmerder les blancs,
    c’est finalement la politique menée par LR sur toute la France, promouvoir les démons musulmans et opprimer le Français, contribuable honnête,

    mais là, je crois que la ligne rouge a été largement dépassée, on se croirait dans un film d’horreur, les milices de Laval sont bien rodées à écraser notre peuple qui plie sous le joug d’impôts et taxes variées et sous l’insécurité grandissante et envahissante,
    il n’y a plus aucun respect de la femme, on n’est plus en France,
    la France qui a toujours porté un grand attachement au respect de la femme, de la mère, de la compagne fidèle et égale de l’homme, la voilà avilie et agissant en musulman intégriste,
    la charia s’insinue partout, nos dominants tortionnaires s’imprègnent de la mentalité musulmane,
    Nous sommes arrivés à un tournant où tout peut basculer, il faut agir vite !!

  7. @FOMALO; mon cher « compatriote » puisque je suis de là-bas, ce que j’écris sur les PN de Nice est encore au-dessous de la réalité.
    Certes et fort heureusement une bonne proportion (si le terme convient) n’a pas oublié MAIS la majorité soutiennent Rampal et de fait Estrosi.
    Je ne vais pas vous raconter ma vie, ce n’est ni le sujet, ni le lieu MAIS je connais plus que bien cette région et J,AI organisé diverses manifestations notamment contre la statue de 2 Goal: Où étaient les Niçois? et tant d’autres preuves qui attestent une ESCRO..SI est toujours au pouvoir parce que le vote des PN dans sa majorité va en son sens.
    Quant à la question de l’âge c’est un faux problème; j’arrivé allégrement (quoique!) à l’octogénariat et suis toujours en première ligne pour la défense de l’Honneur que ce soit pour la passé malheureux que pour le présent dramatique. Mes enfants et petits enfants connaissent notre histoire et la solitude qui nous marque encore.
    Alors cher camarade ne vous leurrez surtout pas sur les PN; je les connais très très très très bien; fort heureusement certains sauvent l’honneur.
    Et puisque vous êtes Algérois tout comme Agnès Rampall qui est allé lécher les babouches du FLN lors d’un mémorial en 2015 du 1er novembre, vous pourriez sans doute lui adresser un petit courrier sympa.
    Au fait:je pense que vous vous déplacer lors des cérémonies suivantes: 26 Mars (çà c’est Alger); 5 Juillet (çà c’est Oran); 6 Juillet assassinat de Roger Degueldre; 7 Juin assassinats de Dovecar (fiancé à une Algéroise) et Piegst ;11 mars assassinat du Colonel Jean-Bastien Thiry.
    Et bien cher compatriote moi je me déplace et aussi pour les Harkis, et aussi pour le massacre de Philippeville.
    Et bien (je conclue) je puis vous affirmer que les PN ne sont pas majoritaires.
    prenez connaissance de cette vidéo et vous aurez tout compris.
    https://youtu.be/AW5I-mS_ZUM

  8. Non, je ne pense pas que les « pieds-noirs » aient oublié,@Moktar. Rappelez-vous que ceux qui avaient 15 ans en juillet 1962 et qui sont arrivés en France ou en Espagne sous l’injonction « la valise ou le cercueil » ont au bas mot 73 ans en 2020.Leurs parents en ont bavé, surtout dans le midi, même s’ils en étaient originaires! Nous avions une voiture immatriculée 9A, et nous nous faisions siffler par les « locaux » aux feux rouges tous les 100m, et arrêter par la police trois à quatre fois par jour, pour produire les papiers! Personne de ma famille ou de ses relations n’ont commémoré quoique ce soit en novembre 2015. Vous devriez plutôt aller voir du côté EELV, bien emmanché avec Estrosi.

  9. Merci Moktar de ces précisions dont j’apprends l’existence et surtout la teneur. L’esstronsi, j’ai jamais pu le saquer ! Jamais ! Et en lisant des commentaires tels que le tien, je suis heureux d’avoir l’instinct que j’ai !

  10. Je ne suis pas certain qu’un message précédent soit parti; donc je récapépéte.
    Christian ESCRO..SI a été mis les pieds à l’étrier par JMLP; il n’a pas tardé à le trahir. D’ailleurs la trahison est dans ses gênes.
    S’il poursuit son ascension à nice, à qui la doit-il en priorité? A tous ces « falsos » de Pieds-Noirs qui ont oublié.
    Sa principale dame : Agnès Rampal (Algéroise).
    Mais mieux que tout: Escro.si et Rampal (je rappelle Algéroise) assistent en Novembre 2015 à la commémoration FLN du début des massacres en Algérie.
    Comme quoi: pour une poignée de lentilles on trahit père et mère.

  11. Nous basculons vers une société de plus en plus oligarchique et inhumaine où les dirigeants et leurs sbires ont le droit de vie ou de mort sur le peuple.

    Les images de la tribune officielle du TdF et de la violence policière valent plus qu’un long discours. Qui osera dire que ce que nous vivons est juste ? Qui osera dire que nous sommes encore en démocratie ?

    Il fut un temps où ces comportements de flics auraient été dénoncés de l’extrême-gauche à l’extrême-droite, medias y compris. Aujourd’hui, le peuple blanc subit la répression aveugle d’un pouvoir qui veut casser toute velléité de rester français.

    Je souhaite le malheur à ces lâches flicaillons, zélés serviteurs d’un pouvoir qui hait les Français. D’ailleurs, combien de ces pourris en uniformes sont des CPF qui profitent de leur pouvoir pour terroriser les Gaulois réfractaires ? Ce ne sont plus des tontons-macoutes, mais des tontons-makrouts.

  12. Escrosi mis en selle par JMLP; la plus belle salope (j’évoque bien sûr l’Escro) que le Sud puisse avoir et…et…tenez vous bien grâce à qui? Et bien je vais vous l’écrire par tous les falsos Pieds-Noirs dont sa première adjointe.
    Et oui pour un plat de lentilles on trahit ses origines, ses convictions.
    Petite info croustillante: en novembre 2015 Escrosi et Rampal (algéroise de naissance) assistent à la commémoration FLN du déclenchement des massacres en Algérie.
    http://www.babelouedstory.com/thema_les/election_2017/non_ump/2373/2373.html

  13. PLUS AISE
    que d ‘aller dans les cités de racailles
    ou de virer les illégaux envahisseurs
    Tontons macoutes , qui s ‘en rappelle ?

  14. Au plus ça va au moins le doute subsiste, l’obligation du port du masque à l’extérieur est une sordide magouille pour verbaliser à tour de bras les sans dents. Il faut rentrer du fric à tous prix dans les caisses et la macronie n’a rien trouvé de mieux que de promulguer des lois imbéciles qui n’ont rien a voir avec des impératifs sanitaires mais qui motivent le zèle des percepteurs/flics de la république. J’aimerais savoir si ces mêmes flics, si courageux devant des sans dents, vont aussi faire respecter le port du masque dans le quartier de l’Ariane à Nice, quartier où pullulent les CPF..
    Mon dieu, je ne pensais pas qu’un jour la France devienne à un tel point un pays de merde

  15. Que tout ces pourris de politiques sortent bien protégés et loin du peuple…
    On sait jamais !!!

  16. Bonjour en effet en vacance sur nice ,le même jour ,j’ai été verbalisé proche au secteur de la photo pour non port du masque ayant momentanément baissé suite a transpiration excessive , j’ai contesté cette verbalisation , pour mon avocat cette belle photo de famille est une preuve a décharge .un conseil contestez la plus part des procédures aboutissent. Les frais de défense sont pris en charge par la plus part des RC habitation ou personnelle.

Les commentaires sont fermés.