« Allahu akbar » dans les rues d’Oslo : silence dans les médias français !

Photo : samedi, la résistante Fanny Bråten,  de Stop à l’islamisation de la Norvège (SIAN) déclare : « Regardez, maintenant je vais profaner le Coran !  » avant de cracher dessus, acte symbolique relevant de la liberté d’expression contre l’islamisation et le totalitarisme.

.

Traitement scandaleux des événements du weekend en Norvège :

Une action anti-islamisation géniale, des  émeutes aux cris d’« Allahu akbar » :

  • silence total des médias 
  • journaleux qui adoptent la même  position qu’Erdogan : la condamnation des « provocateurs » !

 Aucune mention des événements du weekend dans les médias français.

On a bien trouvé un article d’Euronews, un modèle du genre dans la désinformation islamophile.

https://fr.euronews.com/2020/08/30/provocations-islamophobes-heurts-a-oslo-et-malmo

Un bijou ! Dès le titre nous sommes sur une autre planète :  «Provocations islamophobes : heurts à Oslo et Malmö ».

 

Joli, non ? Des provocations islamophobes ! Mais … que cela est haineux ! Et cela fait passer au second plan les émeutes qui en deviennent du coup parfaitement justifiées. Sauf que dans la réalité, il s’agit d’étrangers musulmans qui cassent tout, menacent de lyncher les anti-islam et chargent la police en Norvège.

Photo : capture d’écran, les foules musulmanes en colère contre les Norvégiens insoummis.

Chapeau de l’article, « Une fête de la profanation » à Oslo en Norvège : des provocations de groupes extrémistes ce week-end ont entrainé des heurts avec des contre-manifestants et la police »

=ce que le journaleux veut absolument faire rentrer dans les crânes : des provocateurs nazis ont créé le chaos dans la ville d’Oslo où les  paisibles musulmans ont été légitiment poussés à sortir dans la rue pour  s’exprimer.

Quoi ? Des Nazis attaquent la Norvège ?

Dans le cerveau malade des collabos, oui, l’extrémiste  est responsable des émeutes. Mais dans la réalité, ce sont des centaines de musulmans d’Oslo qui se sont permis de menacer les citoyens dans   la ville norvégienne qui les accueille, parce qu’ils étaient en colère en raison de l’insoumission de quelques  non musulmans résistants.

Des pages du Coran déchirées en public : cet acte de provocation a été le point d’orgue du rassemblement organisé à Oslo ce samedi par un groupe anti-musulman baptisé SIAN pour Stop à l’Islamisation de la Norvège. Une poignée de sympathisants ont participé à ce qu’ils ont appelé « une fête de la profanation » devant le Parlement norvégien.

« Anti-musulman » : non != Pas « anti-musulman(s) » mais anti-islam ! = volonté de faire croire que l’on s’en prend aux personnes, manière d’occulter que c’est l’idéologie totalitaire qui est dénoncée.

Stop à l’Islamisation de la Norvège :non != aucune mention des revendications légitimes de ce groupe très actif (voir en bas d’article) ! Pourquoi ne pas développer cette idée ? Qui veut-on protéger ? Il y a pourtant de quoi dire !

« Acte de provocation » : non ! = Crime blasphématoire en Europe ? Le journaleux qui devrait défendre la liberté d’expression prend clairement parti en voyant un blasphème dans l’action des résistants qu’il désigne comme agresseurs et coupables.

« Une poignée de sympathisants »  non != l’expression se veut péjorative, la légitimité étant censée être du côté du nombre. Désolés, journaleux, mais le résistant vole seul ou en escadrille légère. Et les foules musulmanes ne sont pas un gage de vérité : « le succès est le plus grand des menteurs » disait Pascal.

Photo prise lors des événements de samedi : mais que signifie ce geste de Paix et d’Amour dans les rues d’Oslo ?

Ce gentil personnage est en fait l’islamiste qui a attaqué la conférencière Fanny Bråten à coups de pied dans le ventre (source):

Une contre-manifestation était organisée pour dénoncer ces actes racistes. Elle a dégénéré en violence lorsqu’une militante a brandi un exemplaire du Coran et a déchiré des pages du livre sacré des musulmans.

Une contre-manifestation était organisée : non ! =Les musulmans ne supportent pas les infidèles et nous en sommes au rapport de force physique puisque la critique de l’islam nous met en danger de mort ! D’un côté un acte symbolique (on s’en prend symboliquement à une copie du Coran sans aucun blessé), de l’autre des hordes haineuses qui ne reculent pas devant les coups et blessures et  veulent lyncher ceux qui critiquent leur dogme et l’islamisation.

« Actes racistes » non ! = déchirer un Coran est un acte raciste ? Depuis quand l’islam est-il une race ?

« Un grand nombre de personnes ont défilé dans la ville au départ en ne faisant que du bruit », explique ce représentant de la police d’Oslo.

« En ne faisant que du bruit » : non ! = pas du « bruit » ! Il y a eu  le célèbre cri « Allahu akbar » pour accompagner le tout et signer les méfaits ! Là où le journaleux d’Euronews n’entend que du « bruit », on entend clairement le cri  que les djihadistes vocifèrent avant de tuer les infidèles !

Le célèbre cri « Allahu akbar qui résonne dans les rues d’Oslo :

« Ils se sont ensuite montrés agressifs face à certaines personnes. Ils en ont attaqué une et ont aussi provoqué des dégâts. On a essayé de garder une position défensive en espérant que les violences se calment, mais on a finalement été obligé d’intervenir pour éviter des blessés ».

« Pour éviter des blessés » : non ! = Les racailles ont commencé à s’en prendre physiquement aux résistants ! Les résistants n’auraient fait aucun blessé ! Les racailles  ont tout cassé.

La Suède voisine a aussi été le théâtre d’affrontements entre sympathisants d’extrême-droite et manifestants antiracistes.

« Extrême-droite et manifestants antiracistes ».non ! =Encore une invention, le raccourci habituel pour empêcher de penser : faire passer les résistants à l’islamisation pour des Nazis. Et les djihadistes en herbe pour des anti-racistes (encore une fois dans l’article,  l’affirmation que l’islam est une race)….

Plusieurs personnes ont été interpellées certaines en raison des violences contre la police, d’autres pour incitation à la haine.

« Certaines…d’autres » : non ! = on renvoie dos-à-dos les quelques résistants qui ont eu le courage de cette action et les masses musulmanes haineuses.

Il faut aller bien loin pour entendre parler de l’événement. Ce n’est pas en français mais les images sont assez parlantes.

Le groupe « Stop Islamisation de la Norvège ».

Stop Islamization of Norway ( Norwegian : Stopp islamiseringen av Norge , SIAN) est une organisation norvégienne créée en 2008, bien que son histoire remonte à un groupe fondé en 2000. Son objectif déclaré est de lutter contre l’ islam , qu’il définit comme une idéologie politique totalitaire qui viole la Constitution norvégienne ainsi que les valeurs démocratiques et humaines.  L’organisation est dirigée par Arne Tumyr et compte plusieurs milliers de membres et de partisans.

https://en.wikipedia.org/wiki/Stop_Islamisation_of_Norway

Facebook : https://www.facebook.com/groups/261373247374619/

Erdogan : outré, il donne des leçons de démocratie !

Euronews est parfaitement alignée sur Erdogan.

Le ministère turc des Affaires étrangères condamne le traitement du Coran par Stop l’islamisation de la Norvège (SIAN).

Lors de la célébration du SIAN samedi, Fanny Bråten a déchiré des pages du Coran et craché dessus. Cela a amené le ministère turc des Affaires étrangères à réagir et critique l’incident dans un communiqué publié sur la page Facebook de l’ambassade de Turquie.

« Comme nous l’avons toujours souligné, de telles actions de provocation ne visent pas seulement les musulmans, mais aussi l’Etat de droit et les systèmes démocratiques », peut-on lire.

 164 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Annie Szabo un seul homme peut nous sauver et Dieu seul va nous le donner c’est un Roi et lui seul va nous libérer mais quand la france sera dans le trou le plus profond et que tous les pays d’europe nous aura tourné le dos

  2. Machinchose ne critique pas les suédois nous somme pareil qu’on se taise et pour une fois qu’on agisse

  3. Helas ! La seule issue possible pour sauver notre Europe de ce fleau ! Est l ‘ affrontement pur et dur !
    RESISTANCE ET DESOBEISSANCE OBLIGATOIRES!
    ENSEMBLE !!! NON A LA CHARIA , JAMAIS
    🇳🇴🇸🇪 🇧🇪🇫🇷🇬🇷🇬🇧🇪🇸

  4. Un film que je viens de voir sur canal . soeur d’armes . les filles kurdes qui se battent contre cette tentative de créer un califat . HEroines que nous avons lâchement abandonné.
    a un moment le cinglé qui hurle les commandements du coran dans un mégaphone dans les rues crie qu’il est interdit d’avoir des rapports sexuels avec un cadavre vieux de plus d’une heure . Donc a 55minutes ils peuvent encore satisfaire leur irrépressible
    besoin . degueu non ?

  5. L’Europe est carrément envahie par les islamistes. Combien sont-ils ? Je voudrais savoir.
    Qui donc nous sauvera de ces hordes barbares ?
    Sur les dizaines de millions d’européens, pas un homme à l’horizon pour rallier les patriotes ?
    Où est passé l’honneur de la France ?
    Qui va sauver nos enfants et notre pays ?
    J’ai le sentiment profond que c’est le début de la fin de la France.
    Je hais les islamistes de toutes mes tripes.
    AU SECOURS !

  6. même le nord de l’Europe , qui été encore il y’a quelques années de ça épargné par le fléau arabo-islamiste , est désormais envahi par cette peste verte . le problème est que ce fléau se propage aussi vite que le covid 19 . un antidote et un vaccin pour les gauchistes et ceux qui ne veulent pas voir l’invasion , vite !

  7. Bien plus subversif que de détruire un Coran :
    lire un Coran à haute voix ou le faire lire.
    Qu’on voit la lune, et non pas le doigt qui la montre.
    Il devrait être une lecture obligatoire en classe pour voir ce qu’il contient vraiment plutôt que d’en entendre parler par ouïe-dire.

    Au passage, félicitations à ces sauvages prétendument réfugiés » (de quoi donc ?) de montrer de façon irréfutable ce qu’ils sont vraiment et que sort ils réservent au pays qui a eu la stupidité de les faire venir.
    Bien plus inquiétant que les singes agressifs, la voilée qui pousse bénoîtement son caddie à allogène en arrière-plan…

  8. Il faut se rassembler les uns les autres peu importe nos opinions,croyances,notre but en commun ne doit pas être d’aller contre les musulmans je fais le distingo avec les racailles qui,eux ne font même pas parti des musulmans qui s’en plaignent,ne faisons pas le jeu des politiques,tous en commun contre les gouvernements c’est tout

    • Bonjour,

      L’islam est par essence, un projet violent suprémaciste, impérialiste : toute sa doctrine, toute son histoire le montrent.

      De 622 à nos jours …

      Maintenant, ceux dont vous parlez, (et qui existent), qui ne sont pas dans ce projet ne sont plus (ou pas) vraiment des musulmans.

  9.  » que signifie ce geste de Paix et d’Amour dans les rues d’Oslo ?

    ça signifie

    Jésus Akbar et Allah se barre

    ceçi dit bien fait pour la gueule de ces Scandinaves suceur de bites des Musulmistans

  10. Le comportement de ces primates sodomiseurs de chèvres et buveurs de pisse de chameaux, est totalement incompatible avec notre civilisation, personnellement si je sentais de l’hostilité à mon égard étant dans un pays qui n’est pas le mien je m’en irai, eux non, au contraire c’est nous qui devons partir, c’est ce que veulent les mondialistes, des peuples d’abrutis au Qi de limace handicapée mental, tout ça va mal finir c’est devenu inévitable, il ne faudra pas le moment venu laisser les politiques s’échapper, qu’ils profitent eux aussi des conséquences de leur politique

  11. La seule solution pour se débarrasser de l’islam, c’est l’expulsion systématique de tout ceux qui foutent la merde au nom de allahu akba et condamnation de tout ceux qui les soutiennent. C’est uniquement à ce prix que la paix et la sécurité reviendra.
    Ils sont violents, soyons le aussi.

  12. bonjour les amis….
    c’est l’Europe toute entière unifiée avec la Russie probablement, qui doit éjecter l’islam et ses adeptes de chez nous….
    nous sommes dépossédés de nos terres ….
    il n’y a pas d’autre issue que la guerre avec toutes ses horreurs….
    et il faudra accepter les sacrifices…..
    bonne journée les amis..

  13. Ces images rappellent de plus en plus l’action des SA en 1930 et après… décidément Zemmour a raison : l’islam c’est le nazisme plus Dieu !

  14. Ha ha le merdogan qui ,vient faire la leçon sur les actes de provocations l’Etat de droit et les systèmes démocratiques , lui qui ne fait que violer les eaux territoriales grecque , et ce ce buveur de pisse de chameau qui vient ramener et ouvrir sa sale gueule , le monde à l’envers quoi !

Les commentaires sont fermés.