Affaire Obono-VA : superbe coup de gueule d’Elisabeth Lévy sur la liberté de la presse

Source facebook de Messiha

Magistrale Elisabeth Lévy ce matin sur CNEWS chez Pascal Praud.
Une défense imparable de la liberté de la presse et de la liberté d’opinion à laquelle tous les Français sont viscéralement attachés.
Tirade à apprendre par cœur.

Et tous les autres, tous les journaleux, ils attendent le dégel pour soutenir la liberté de la presse ? 

De la presse aux ordres, oui, mais pas de Valeurs Actuelles, si mal pensante… 

Combien de journaleux vont dénoncer l’enquête du Parquet sur ce qui n’a rien à voir avec de racisme mais avec du « politiquement correct » ? 

Comme le dit parfaitement Elisabeth Lévy, que le Président de la République, le Premier Ministre et le garde des Sceaux se permettent d’intervenir dans un dossier comme cela montre clairement dans quelle dictature nous vivons. 

 287 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Pourquoi faut il toujours cacher la traite afro-négrière et la traite arabo-musulmane la pire de toute et qui sévit encore de nos jours. On a peur de traumatiser nos bons petits et gentils musulmans et blackos….? Qd on se permet de juger
    , il faut juger tout les gens sans distinction de couleur ou religion. On en a marre de vouloir toujours culpabiliser les européens. Au lieu de voir la paille dans nos yeux regerdez la poutre qui se trouve dans les vôtres

  2. Madame OBONO récolte ce qu’elle sème ! Ce n’est pas sa couleur de peau qui est en cause mais le fait qu’elle hystérise tous les débats. Elle se bat contre des moulins à vent, soutient ceux qui détestent la France dans leurs textes ou dans leurs actes. Son héros c’est Mohamed Mehra qui a assassiné des enfants juifs dans l’enceinte de leur école.

  3. @ travaillace ,bonjour les mêmes faibles esprits qui ont élu le dictateur , soyons pas étonnés la France a toujours eu ces traîtres collabos , avez vous oubliez ceux de 1940 qui on soutenus Vichy , autre époque ,mais toujours la même lâcheté et traîtrise anti Française.

  4. Vous vous voulez des racistes ,vous en avez une ,la obono ,raciste anti blancs, et anti Française , le comble elle est encore élue ,faut pas vous étonner que celle ci comme biens d’autres seront toujours méprisés ,un élu ne peut mériter le respect d’un peuple quant il ce permets d ‘outrager son pays comme là fait obono par ces minables propos racistes .de même que ceux qu’ils la soutiennes ils sont des illuminés collabos qui ne méritent aucune attention.

  5. Ils ne savent pas à quel point leur diarrhée verbale ou littéraire est contre-productive ! Tiens je prends 3 abonnements supplémentaires à VA pour des amis …. et j’espère qu’ils auront l’idée « marketinge » de faire un n° spécial à gros tirage sur celui qui est mis en cause ….
    On a vraiment affaire à une sacrée bande de CONS !

  6. En France, les valeurs morales sont complètement inversées et cette situation s’est installée petit à petit. Tout tourne autour du sujet du racisme anti-noir et.arabe. Chaque jour, ce gouvernement nous enterre, nous les FDS, jusqu’à obtenir notre complète soumission avec notre remplacement en final. Pour résister, quel autre choix aurons-nous que celui de faire beaucoup de victimes ?

  7. Excellente ! De toute façon elle n’a pas besoin de forcer le trait , ce sont autres et surtout les ministre et macron qui sont dans l’outrance en choisissant de voler au secours de l’alibi racial sur patte auquel cette femme rabaisse sa fonction !
    Parce qu’elle n’est que cela et d’ailleurs on ne l’entend que pour cela pas pour défendre les régimes de retraite! Avec elle on est loin de la lutte des classes , c’est la lutte des races donc des gens contre d’autres gens de la même condition et la guerre civile qui nous est réservée !
    Au contraire ce sont les macron et consorts dont le castex qui se fait remarquer surtout par son côté bourrin macroniste qui auraient du défendre VA et la liberté de la presse et donc de l’expression au moment même du procès de Charlie Hebdo. Tout un symbole!

  8. « …Et tous les autres, tous les journaleux, ils attendent le dégel pour soutenir la liberté de la presse ?… » C’est le sujet de la fable  » le loup et le chien  » où VALEURS ACTUELLES tient le rôle du loup, qui fait son boulot au prix quelques fois de vaches maigres et les journaleux dans le rôle du chien domestique qui obéit amoureusement à son maître lequel lui assure la gamelle. Rien que des mouches vertes à l’assaut d’un tournedos.

  9. Je suis de + en + honteux de la déchéance veule de la nomenklatura .
    SVP ne parlez pas de l’esclavagisme au passé ,il est encore bien présent dans beaucoup de pays africains . Ceux qui , arrivés en France illégalement et qu’un certain patronat fait travailler dans des conditions crapuleuses peuvent ils être aussi assimilés a des esclaves ?

  10. Ils sont où les soixante-huitards gueulant « il est interdire d’interdire » et « faites l’amour, pas la guerre » ?

    Avec la gauche au pouvoir, on se croirait aujourd’hui en dictature et en guerre permanente de tous contre tous ! (mais pas sûr que la droite fasse mieux)

  11. Machinchose@, svp, ne dites pas qu’obonobo »touche 10.000 euros par moi »..
    Vous tapez trop vite, jeune ami !!!

  12. I.- Éric #Zemmour dans #Facealinfo sur #Obono : «J’ai vu Madame Obono refuser de dire Vive la France. J’ai vu Madame Obono organiser des réunions interdites aux blancs. J’ai vu Madame Obono dire son amour pour Merah… Nous avons le devoir de la combattre!»
    :::: https://twitter.com/_samsonico_/status/1300496864421318657
    VIDEO à regarder ou à télécharger
    :::: https://video.twimg.com/ext_tw_video/1300496635722698753/pu/vid/1280×720/nX-JOy1R1GUnvZpF.mp4?tag=10

    ____________________________

    II.- Eric Zemmour : “on a le devoir de combattre madame Obono”
    Francois
    31/08/2020
    :::: https://twitter.com/CNEWS/status/1300493814273105922
    Éric #Zemmour dans #Facealinfo sur #Obono : «J’ai vu Madame Obono refuser de dire Vive la France. J’ai vu Madame Obono organiser des réunions interdites aux blancs. J’ai vu Madame Obono dire son amour pour Merah… Nous avons le devoir de la combattre!» pic.twitter.com/s0rqz1dGuD

    — 🇫🇷Nicolas חי🇮🇱 (@_samsonico_) August 31, 2020

    Éric Zemmour : « Madame Obono n’est pas Louis XIV… On a le droit de se moquer de tout le monde en France » dans #Facealinfo pic.twitter.com/3GzrXrvaVF
    — CNEWS (@CNEWS) August 31, 2020

    VIDEO à regarder ou à télécharger (47s)
    :::: https://video.twimg.com/amplify_video/1300493717472673797/vid/1280×720/nd9zCiskqJtoZqNJ.mp4?tag=13
    _______________________

  13. Cette demeurée mal éduquée, qui glorifie Mohamed Merah l’assassin, qui défend des racailles qui niquent la France et appellent à la violence contre les blancs, cette parasite raciste, cette indigéniste égocentrique, Cette femme inculte aux discours vides et arguments puérils joue maintenant les victime et crie : « j’ai mal à ma France, … ».
    Démission, honte, retirez-lui ses droits, qu’on l’exclue de ses fonctions au sein de nos institutions.
    Cette femme est un cafard, un cancer vivant !

  14. @ Machinchose.
    Tout à fait exact concernant le fonctionnement des Bonobos. Qui méritent comparés à cette grognonnasse un « B »

  15. elle ne mérite pas son patronyme d’ Obonobo

    qui , eux, savent résoudre leurs conflits en faisant l’ amour…

    Ce genre de conasse c’est celui a qui nous devrons la réapparition de LHLPSDNH, ne se doute pas une seconde du mal qu elle peut faire a notre France qui ne sera JAMAIS la sienne

    alors qu elle n’ a absolument rien a foutre chez nous elle plastronne, touche 10.000 euros par moi, alors qu un SMIC et un peu de verroterie suffirait largement

  16. cette Elisabeth Levy a été vraiment formidable, et son indignation fait plaisir à entendre,
    face à la couardise politique et merdiatique généralisée, de toutes ces larves qui s’étalent comme des diarrhées au soleil
    Bravo Mme Levy ! vous avez remarqué également qu’il n’y a aucun racisme dans cette fiction

  17. Défendre cette Obono,mais quelle honte. Un macron qui téléphone à cette femme celle qui nique la France pour 9000 euros par mois, mais dans quel pays vit-on. Toute la classe politique vent debout contre Valeurs Actuelles.
    ROSA

Les commentaires sont fermés.