Pas de deux entre Darmanin et Piolle pour faire croire que le gouvernement s’occuperait des dealers

Quels tristes sires ! Quels dégénérés ! Quels rois de la manip !

On se souvient de cette video qui montrait des dealers, à Grenoble, protégés par des hommes lourdement armés :

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/25/a-grenoble-les-dealers-vendent-leur-came-sous-la-protection-dhommes-lourdement-armes/

.

Le nez dans sa merde, Darmanin avait juré que ça ne se passerait pas comme ça et il a envoyé un escadron faire la loi tout en accusant Piolle de ne pas tenir sa ville, ce qui est vrai, certes… mais comme Piolle surfe sur la vague immigrationnisme et impunité des délinquants étrangers du gouvernement, on peut les renvoyer dos-à-dos ! 

.

Voici donc Darmanin qui envoie mercredi soir 50 policiers dans le quartier où évoluent les « body guards » d’un nouveau genre… Bingo ! 50 contrôles, mais pas une interpellation, pas une saisie ! 

Comme si les dealers, après les videos, n’avaient pas compris ce qui pouvait leur tomber dessus (à moins que de gentils policiers à la solde de Piolle n’aient prévenu ce dernier qui aurait prévenu…) exit la drogue, exit l’armement… Les policiers n’ont trouvé que de gentilles Chances pour la France faisant des pokers dans la cité…

Et Piolle de défendre ses « bébés » en attaquant Darmanin qui aurait stigmatisé les habitants du quartier concerné, le quartier Mistral… Ben oui, chez les écolos-dingos, quand vous essayez de mettre fin au trafic de drogue, vous stigmatisez les pauvres dealers et le reste du quartier (trop souvent complice, mais ça ni Piolle ni Darmanin ne le diront).

D’ailleurs, Piolle défend ses petits protégés, mais non ils ne circulent pas en armes ; c’était juste une provocation, histoire de rigoler un peu… Et puis ce quartier, comme celui des Grésilles à Dijon n’est absolument pas une zone de non-droit, foi de Piolle !

Bref, Piolle a défendu l’honneur de ses racailles chéries, il n’a pas perdu leurs voix et leur soutien, et il n’a pas perdu la face puisque Darmanin a fait chou blanc..

Et Darmanin, en face, dans un ballet for bien réglé, critique Piolle qui ne gèrerait pas trop bien sa ville.

« Plutôt que de déplorer » cette opération de police « médiatiquement », « nous aurions souhaité que vous encouragiez le travail difficile des policiers », lui répond le ministre de l’Intérieur.

Dans ce courrier, Gérald Darmanin pointe du doigt le « manque d’implication », selon lui, d’Eric Piolle « dans le domaine de la sécurité ». Le ministre de l’Intérieur critique également le « réseau très limité » de caméras de vidéosurveillance de la ville et souligne l’insuffisance, à ses yeux, de l’effectif de la police municipale (un agent pour 1 580 habitants), qui, note-t-il, ne « porte pas d’armes à feu ».

Article France–info sur le sujet

Darmanin pratique donc, se payant notre tête, le « en même temps » cher à Macron. Il fait semblant de lutter contre la délinquance avec des rodomontades, des discours musclés, il annonce des descentes de flic dans les territoires perdus de la République… mais se garde bien de toucher à l’équilibre des dits territoires. Fuites délibérées ou pas, Darmanin ne démontera aucun trafic dans les cités… politique d’islamisation et d’immigration folle de Macron oblige. Surtout ne pas mettre à l’index les pôvres musulmans. Et quand on fait partie d’un gouvernement où le Ministre de la Justice est un Dupond-Moretti, on sait à quoi s’attendre, non ? Quand on fait partie d’un gouvernement immigrationniste et européiste, on sait à quoi s’attendre, non ? 

N’entend-on pas, d’ailleurs régulièrement les BHL, les  Zekri…  bredouiller sur les plateaux qu’il ne faudrait plus donner le nom, l’origine, la religion, la couleur… des agresseurs, délinquants, voleurs, violeurs, assassins  qui s’activent chaque jour sur le sol de France ? Ce que la presse subventionnée s’emploie à faire du mieux qu’elle peut. 483 millions de plus les 2 ans à venir… Macron paye grassement les faiseurs de rois dictateurs.

https://www.ouest-france.fr/medias/la-presse-recevra-des-aides-supplementaires-de-483-millions-sur-2-ans-6950357

 

 112 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. La presse va recevoir des subventions supplémentaires pour récompenser sa ferveur promacroniste et ses mensonges pieux concernant la délinquance.
    Or, il se trouve qu’une pétition circule pour demander la fin des dites subventions à la presse,
    Macron déciderait-il le contraire de ce que demandent les Français ?? Nooon….

  2. Pour ces personnages, le principal est la PROPAGANDE.
    Seule compte la réélection du minable, et il y aura suffisamment de dégénérés pour applaudir.

  3. ce soir sur le plateau de CNew, un « expert communicant « (!!!) disait que Piolle se définissait comme un délinquant car il ne répond pas aux diverses injonctions gouvernementales ..
    Comment voulez vous que toute une ville ne soit pas délinquante si leur maire ne montre pas la voie ? C’est grave tout de même ! ceci étant même si Piolle ne veut pas de caméra, le préfet a le droit d’en faire poser sur les bâtiments publics, si j’ai bien compris ! le sujet était donc :commune contre Etat ! C’est bien pour le coup un pas …de trois !

  4. Je trouve Christine bien injuste de railler ce coup d’épée dans l’eau et de pointer l’esbroufe de Darmanin : il y a quand même deux scooters qui ont passé la nuit en garde-à-bye..!!!! LOL

Les commentaires sont fermés.