A Grenoble les dealers vendent leur came sous la protection d’hommes lourdement armés

BREVE

C’est en France, en 2020, dans la jolie ville de Grenoble, dirigée par l’écolo-dingo Piolle, réélu récemment. Les Grenoblois, apparemment, ne sont pas dégoûtés des burqinis dans la piscine, du trafic de drogue et des milices armées protégeant les délinquants.

Merci à Marcher sur des oeufs qui nous a signalé la video.

 

Au cas où la video disparaîtrait de twitter :

 

Pendant ce temps, Darmanin crie « sus aux non masqués » à ses tontons Macoute.

Tout cela se paiera, et cher. 

L’Etat de droit est violé au nez et à la barbe de prétendus dirigeants complètement irresponsables, au nez et à la barbe des masqués soumis, au nez et à la barbe des Français respectueux des lois. 

Piolle est tellement dégénéré que l’on peut craindre qu’il n’y ait un accord entre lui  et les dealers pour que ces derniers soient protégés de bandes rivales et autres règlements de compte au nom de la lutte contre la violence… Il est vrai que les dégénérés écolos sont pour les salles de shit, pour la liberté de se droguer et contre celle de fumer. Va comprendre, Charles !

 734 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bref bientot il faudra comme au Texas mettre des armes en vent libre a tous les citoyens car la république n’a de république que le nom ,pactiser avec l’Islam radical ou pas c’est pactiser avec le diable (comme ceux qui ont pactisé avec Hitler!a mémoire fait défaut a nos élus! La drogue c’est idem alors de méme que l’on a construit des mosquées par milliers mettez donc la drogue en vente libre!Au point ou vous en étes!

  2. salles de shit et salles de shot aussi à Paris, pour que ces malheureux drogués ne risquent plus d’attraper le sida, il leur faut des seringues neuves payées par le pauvre travailleur qui lui ne se drogue pas et n’a pas la chance de goûter aux paradis artificiels gratuits.
    les clients ? les bobos ? les écolos ? ou la jet set artistique et politicienne ?
    ce trafic a l’air totalement intégré à la nouvelle société française, du moins celle de ceux qui votent macron,
    plus les drogués seront nombreux, moins on aura de chance de voir voter correctement les électeurs

  3. Oui, l’arbalète est bien pratique, elle est complémentaire aux armes à poudre noire qui sont AUSSI en vente libre, pour l’instant!

  4. Vous connaissez le Brésil et ben on y est et depuis un moment les enfants 🐣

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  5. Zemour président et vite ! pour que notre France redevienne la France ou il faisait bon vivre . débarrassons la patrie de toute cette vermine .

  6. Pour information, sans incitation à la haine ni au meurtre en raison d’une quelconque religion, une arbalète est une arme très économique, mortelle à plusieurs dizaines de mètres, d’une redoutable précision (plus particulièrement quand elle est équipée d’une visée laser), totalement silencieuse et, surtout, SURTOUT… en vente LIBRE !

  7. oui la trouille d’aller contre les ordres qu’ils reçoivent
    on les comprend un peu d’ailleurs, non ?

  8. « Piolle, réélu récemment »
    il faut croire que cela ne pose pas de pb particulier aux grenoblois
    cela ne risque donc pas de m’en poser non plus

    encore des artisans de leur propre malheur
    enjoy !

  9. Il faudra peut être un jour que se pose la question, ou se la poser, à propos d’un commerce qui ne semble pas péricliter du tout. L’offre et la demande, voilà le crédo principal de tous les commerces, quels qu’ils soient. La il s’agit du vendeur. Et l’acheteur, on en parle ?

  10. De toute façon , tous ces mairdeux et politichiens complices de la déchéance de la France seront pendu haut et court ou ils goûteront le doux baiser de la Veuve . Comme le dit le vieil adage , faible avec les forts et fort avec les faibles saloperie de couilles molles de politocards !

  11. Gouvernement de dégénérés, et les gens préfèrent dénoncer ceux qui n’ont pas un morceau de chiffon sur le 👃?

Les commentaires sont fermés.