Manif cet après-midi place de la Nation contre “le port du masque obligatoire et les violences sanitaires”

Comme dans de très nombreuses villes d’Europe, une manifestation est organisée le samedi 29 août à Paris, 13h place de la Nation pour protester contre “le port du masque obligatoire, les violences sanitaires” et “protéger les droits et libertés”

Page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/630216681234386

Présentation par les organisateurs :

“À TOUS,
Depuis trop longtemps, nos libertés sont doucement rongées et rognées, attaquées de toutes parts et sans cesse. Que ce soit la liberté d’entreprendre sans être spolié, la liberté de manifester sans être gazé, la liberté d’exprimer et de revendiquer ses opinions sans être ostracisé, fliqué ou embastillé, la liberté de choisir sa politique économique par l’election sans être trahi (Traité de Lisbonne), la liberté d’utiliser un telephone ou internet sans être pisté, analysé, bigbrotherisé et commercialisé, meme la liberté de vivre dans une cabane au fond de son propre jardin est remise en cause! Et tant d’autres…

Aujourd’hui, avec les baillons et la distanciation, on voudrait nous priver du contact, de l’échange et de la reunion entre humains, entre concitoyens.

Aujourd’hui la pensée unique du pouvoir en place voudrait nous imposer une nouvelle façon de vivre, de penser, de travailler, de kiffer, de mourir… et ce, sans nous demander si nous y concédons bien sur.
L’heure n’est plus aux chamailleries d’une démocratie (demos, kratos) qui fonctionne normalement. Tout le monde ici sera d’accord pour dire que notre démocratie ne fonctionne plus!

Ici il y a et il y aura toutes les couleurs du spectre politique, du bleu, du rouge, du vert, et du noir (je suis moi même un patchwork, ou un arc-en-ciel c’est selon, de toutes ces couleurs!).

Faisons fi de nos clivages pour un temps, nous reprendrons nos chamailleries après cet épisode, cette tentative de putsch ploutocratique sur la démocratie et la république.

Le temps est venu de dépasser nos opinions pour défendre, ensemble, cette même liberté d’avoir une opinion et de l’exprimer, cette liberté de choisir pour nous et nos familles ce qu’il y a de mieux, la liberté de vivre et de mourir comme on l’entend, toutes ce libertés que les auto-proclamés « élites » veulent nous pendre pour mieux nous contrôler, nous diriger, nous manipuler, nous essorer.

Oublions nos couleurs, nos convictions, nos opinions, nos religions, Soyons courtois entre nous, soyons adulte, évitons les prises de têtes inutiles et clivantes, partageons des choses sensées, sourcées, vérifiables (y a largement de quoi faire!!) n’ayons qu’un but, l’union de toutes les forces vives de notre France pour resister à la coercition et à l’oppression du pouvoir en place, l’union de toutes les forces pour défendre toutes ces libertés!

TOUS SAMEDI PLACE DE LA NATION BAS LES MASQUES ET N’OUBLIEZ PAS SVP VOTRE RUBAN PARME VOYANT SUR VOUS!!
Et MERCI à Miky la Malice pour le texte et à l’auteur anonyme pour le dessin de couverture 🤗
NOUS Sommes La 2ème VAGUE ✊🏻✊🏻🌊🌊🐎”

Page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/630216681234386

https://covidinfos.net/covid19/manifestation-le-samedi-29-aout-a-paris-contre-le-port-du-masque-obligatoire-et-les-violences-sanitaires/1838/

.

Note de Christine Tasin

Nous découvrons seulement ce matin cette manifestation, je crains bien que faute d’informations envoyées un peu partout il n’y ait pas grand-monde, ce serait dommage ! 

Je ne sais qui sont les organisateurs, masqués pour la plupart sur facebook, soyons vigilants mais le motif est rassembleur et pour le moment il n’y a pas d’autre revendication cachée…

 102 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Et comme d’habitude les FDO ,non pas verbalisé Ces réactionnaires ,Paris masque obligatoire !! sauf pour les racailles, gauchos et illuminés pacifistes de tous bords , j’espère que ceux qui le refuse finissent en Reha , ,la ils comprendront peut être son utilité, mais sa sera trop tard pour eux. Perso je ne risquerais plus ma vie pour des lâches individus ,en cas de 2eme vague je serai en arrêt maladie et nous serons nombreux ,

  2. Bonjour , franchement cet idiot de manifester contre le port d’un masque ! ,libre a chacun de le refuser, il serait plus judicieux de manifester pour la destitution du dictateur , a fin que les inévitables débordements servent a quelques choses, il va y avoir des biens incendiés ,des blessés que pour une connerie de masques !! ,réveillés vous les naïfs ,votre ennemis n’est pas le masque ,mais envahisseurs qui va vous remplacer… Désolé de critiquer ces inutiles manifs illuminés pacifistes , ont ne peut être un patriotes et défiler pour cela ,je garde ma haine pour sanctionner les vrais coupables, je considère que le masque est une bienfaisante protection sanitaire mais aussi une visuelle qui permets tous débordement quotidien sans avoir le risques d’être identifié.

Les commentaires sont fermés.