Excellent Pascal Praud : « ça s’appelle la dictature sanitaire, ce que vous êtes en train d’imposer »

BREVE

Je le sais, que le masque en extérieur ne sert à rien…

Et tous ses  invités de se payer sa tête en affirmant que ce serait lui le dictateur…

Tranche de vie. La France de Macron…

 

Il n’y a plus de berger, ce sont les moutons qui font la loi et qui, suivant aveuglément le bélier Macron, sautent dans le vide.

Où est donc passée la France de Voltaire ? 

Où est donc passée la liberté d’expression ? 

Question subsidiaire : que va faire le CSA ? Demander que Praud soit mis à la retraite d’office ? 

 168 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Tous ces râleurs n’ont sans doute aucun problème notoire dans leur vie de tous les jours. Tant mieux, ça leur permet de vivre leur frustration au quotidien… Qui ne râle pas, n’est pas Français !!!

  2. A moins qu’ils aient tellement mouillé la culotte, rien qu’en pensant qu’il existe des gilets.

  3. Parler aux cons c’est perdre son temps ou ne pas savoir quoi faire à ce moment-là et essayer de passer du bon temps en riant sous cape !

  4. Beeeeehhh oui, les moutons dans le ravin, et pas que pour le masque! C’est pareil pour les taxes depuis Giscard, l’inventeur de la pompe aspirateur de l’état !
    Des dizaines de taxes ont été instaurées depuis, les Nuls en ont fait un squetch très parlant!
    Il y a des années de ça je me disais qu’après la taxe carbone il y aurait la taxe OXYGÈNE pour respirer, ça ne va pas tarder! Je vais encore anticiper, mais je pense qu’ils mettront des taxes aussi pour la VUE, pour l’ODORAT, pour le GOÛT….. si on suit bien la logique, c’est ce qui nous pend au nez!
    Taxes, taxes, taxes et encore taxes taxes…..et décérébration générale.

  5. Malheureusement Pascal Praud a descendu l’hydroxychloroquine ce matin.
    Pourquoi ?
    Si quelqu’un a une réponse je suis preneur.
    HC

  6. Pascal Praud sera soutenu par Bollore patron de cette chaine, il souhaite en faire une Fox news à la Francaise. Il a deja protege Zemmour totalement

  7. Pascal Praud vit sûrement ses derniers moments à la tv !
    macron l’assassin ne va pas laisser assassiner
    son virus à lui, vous savez celui avec lequel il fait joujou
    depuis le mois de mars !
    Chère Christine Tasin accueillez le sur RR, il fera un bon
    résistant tout en lui faisant ouvrir les yeux sur un islam
    assassin, 1000 fois pire que le (la) Covid19 !!!

  8. Et l’autre Anne Souyris adjointe à la mairie de Paris ,il est interdit de fumer dehors ,il est interdit d’enlever le masque he ho,bientôt ils fermerons les pissotières plus le droit de pisser et
    bientôt on n’aura plus le droit de respirer ,la dictature sanitaire ca commence à bien faire .

  9. Une solution pour contourner cette mesure absurde est de faire une incision discrète de 2 cm aux ciseaux sur le masque cachée dans un pli juste sous le nez. On peut ainsi respirer librement.

  10. Absolument d’accord avec P Praud et tous les autres qui se marrent ,comme disait Brassens le temps ne fait rien à l’affaire quand on est con on est con,et surtout de mauvaise foi même quand leur met les preuves sous les yeux ils continuent ,ils insistent, inutile de parler avec des gens comme çà, ca ne ser à rien c’est baver dans la salade comme dirait l’autre .

  11. Merci pascal Praud de votre bon sens.J’en ai marre moi aussi de cette dictature sanitaire qui ne sert à rien, à rien du tout puisque le virus passe à travers les mailles du masque parce qu’il est très très petit. Alors ça suffit et tous les autre connards qui rigolent bêtement. pas un pour soutenir leur collègue, ça promet.et cela me rappelle les sombres années de la guerre. Qu’on laisse les gens faire comme ils l’entendent, nous sommes des adultes pas des débiles.

  12. =================
    «Moche, cher, inutile»: les urinoirs écologiques installés à Paris débordent sur les trottoirs – vidéo
    :::: https://sptnkne.ws/D35s
    28.08.2020

    Quelques jours après leur installation dans la capitale française, les «Naturinoirs», supposés récolter l’urine pour la transformer en engrais, posent déjà problème, relate Le Parisien. En effet, le manque d’ensoleillement causé par les arbres à proximité empêche les pompes solaires de tourner, menant à des écoulements sur le trottoir.

    «Moche, cher, inutile», a résumé l’internaute qui a diffusé l’extrait montrant le dysfonctionnement évident des nouveaux urinoirs écologiques de Paris. Ce dispositif installé le 16 août dernier dans le XVIIIe arrondissement et dont l’objectif est de transformer l’urine en engrais, semble plutôt déverser son contenu directement sur le trottoir.

    L’irrigation débarque à Paris. 8.000€ pour cette #pompàpisse innovante pic.twitter.com/AdxOxJS2bD
    — Aurélien Véron (@aurelien_veron) August 19, 2020

    «Je ne saurais dire si ça déborde ou si les mecs pissent à côté, en tout cas mon dieu comme c’est crade et comme ça pue», a commenté l’auteur de cette vidéo vue près de 100.000 fois.

    L’affaire a fait réagir Benjamin Clouet, un des fondateurs d’Ecosec, l’entreprise qui a créé ces urinoirs «verts». «On n’est pas habitué aux déluges Twitter», a-t-il confié auprès du Parisien. Le responsable a rapidement constaté le problème: le manque d’ensoleillement qui empêche la pompe à énergie solaire de stocker l’urine dans le réservoir approprié.

  13. Face au cons, c’est dur d’expliquer. Audiard disait  » je ne parle pas aux cons ça les instruit ». Mais la visiblement c’est pas la peine d’essayer, de les instruire on n’y arrivera jamais. Ils sont tellement con qu’ils ne s’en rende même pas compte.
    La connerie à ce point là, moi je dis que ça devient gênant.
    https://www.youtube.com/watch?v=qQZdP3FbuE8

Les commentaires sont fermés.