Du jamais vu : Berlin interdit la manifestation des « négationnistes » du coronavirus [MAJ]

Illustration : manifestation anti-masque à Berlin début août 2020.

 

MAJ

Aux dernières nouvelles, les organisateurs auraient gagné leur recours devant le tribunal administratif, la manifestation aura donc lieu.

https://laminute.info/2020/08/28/le-tribunal-de-berlin-annule-linterdiction-dun-rassemblement-de-masse-contre-les-mesures-covid-19/

 

 252 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. lamilice a manu as encore frappè. chassez les envahisseurs..et laissez le gj tranquilles,la vengeance sera terrible.vous ne passerez pas a travers comme en 44

  2. L’obligation du masque c’est de la politique . C’est une façon de montrer ses muscles par le mondialisme comme entité politique qui veut s’imposer à tous et s’appuie pour cela sur l’OMS.
    OMS sous grande « influence » des Chinois . Est-ce une coïncidence ?
    OMS boudé pour ne pas dire autre chose par Trump qui voit bien l’outil que les mondialistes font de cet organisme contre les pays qui veulent avoir une politique adaptée à leur propre réalités sociologiques . Elle sert de caution sanitaire et sociale pour justifier les atteintes aux libertés individuelles et collectives. Oui ces masques ne sont que des muselières et des baillons .
    L’ONU autre outil, le machin qui jusque là ronronnait sans vraiment avoir une utilité notoire retrouve une seconde jeunesse par le mondialisme qui espère fédérer autour de ses objectifs tous les pays de la planète . Imposer par exemple des transferts de population, de pays à pays , par des pactes ,comme celui de Marrakech .
    Le FMI et la Banque Mondiale sont les outils financiers qui permettent de prêter aux pays dans le besoin ,mais bien sûr, sous conditions !https://guyboulianne.com/2020/08/13/la-banque-mondiale-et-le-fmi-offrent-des-pots-de-vin-et-des-conditions-aux-gouvernements-pour-imposer-un-verrouillage-extreme/
    L’OMC serait le seul qui ne trouve pas trop grâce à leurs yeux puisqu’elle veut imposer des règles dans les échanges commerciaux, ce auquel ne veulent surtout pas se soumettre les mondialistes de la libre circulation des biens et des personnes De plus l’OMC rencontre l’hostilité de Trump, lui même opposé au multilatéralisme, et d’une Chine grande pourvoyeuse de produits manufacturés vers l’occident qui ne voit pas d’un mauvaise œil le déclin de son utilité.
    Le mondialisme c’est difficile d’en parler parce c’est quelque chose d’abstrait même si cela touche tout le monde et parce que ses serviteurs les plus zélés ne se revendiquent jamais de cette appellation mais se plient totalement et aveuglément à sa politique. Et pourtant, si il n’y a pas de complot mondial , il y a bien une entente tacite autour de ce concept des personnes et organisations qui tirent profit financiers , électoraux et pouvoir de celui-ci. Ces ententes se font justement à travers tous ces organismes mondiaux et plus prêt des personnes à travers aussi les réseaux sans lesquels on ne peut rien obtenir de « concret » en terme de carrière professionnelle ou politique.
    Mais toute médaille a son revers et celui-ci est pour celui qui a en a été bénéficiaire, de se conformer aveuglément et sans état d’âme à ses objectifs.
    Hors cela ne passe pas comme une lettre à la poste pour les peuples qui se voient de plus en plus dépossédés de leur prérogatives démocratiques au profit d’une sorte de totalitarisme qui ne dit pas son nom. Un totalitarisme qui a notre niveau Français est incarné par une UE qui n’est qu’une première marche vers le totalitarisme. De toute façon elle n’a même pas pris la peine de se doter d’une constitution ni d’une harmonisation sociale et fiscale, mais est servie par une oligarchie servile ,largement corrompue par les lobbies. Et plus encore par son meilleur élève macron 1er , le jupitérien mondialiste qui fait très fort en matière de libre circulation des personnes et de bâillonnement des populations. « Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse » , je dirais en parlant de macron , qu’importe les moyens les faillites, le chômage, la banqueroute pourvu que l’on impose le totalitarisme mondial!
    L’histoire des masques ce n’est que cela!
    Des « experts » des « spécialistes » , des « statisticiens » achetés par les lobbies qui utilisent la notoriété que leurs titres leurs confèrent pour imposer médiatiquement leur point de vue et leur directives . Ils composent majoritairement ce fameux » conseil scientifique ». Tout cela repris à son compte par une presse aux ordres largement subventionnée pour ne pas dire achetée par le pouvoir macronien.
    Si ce mondialisme devait se faire de façon indolore ou bénigne? Mais il ne faut se faire d’illusion, il y aura des victimes par milliers et il y en a eu déjà! Des sans grades , des connus et réputés, du moment qu’ils seront trop intègres ou désintéressés Voir, le docteur Raoult qui est victime d’une vraie croisade de la part de cette chienlit !
    Ils sont aidés en cela par une certaine gauche qui leur fournit l’alibi moral , et sont parfois plus totalitaires que leur maitres . Voir les mesures prise par la gauche à Paris pour le port du masque partout et contre les vilains fumeurs de gitanes à dénicher chez les gaulois réfractaires ! Au contraire de ces adeptes bobos « cools « de la beuh fournit par mohamed, qui participent par ailleurs à leur réélection , qui fument ,eux, leurs joints dans le salon de leur loft, en général un ancien atelier parisien transformé en appartement confortable, hors de prix !
    Le mondialisme démontre dès aujourd’hui et plus spécialement à l’occasion de cette pandémie , ses vilains défauts . Il est autoritariste et menteur , il maquille la réalité , il corrompe les élites à travers les lobbies et achète les voix de ceux dont il a choisit de faire ses favoris pour remplacer les réfractaires et sur le dos même de ceux ci . Il est tueur, professionnellement et socialement de ceux qui se mettent en travers de sa route , y compris à travers une justice qui obéit d’abord aux lois du droit international fait par et pour des mondialistes ,avant celui de son propre pays.
    La dérégulation et le mensonge profite à plein de toutes les organisations mafieuses dont plus particulièrement celles de la drogue , qui sont comme des poissons dans l’eau dans ce contexte complètement favorable à leurs activités.
    D’ailleurs c’est un fait notoire de constater qu’une Anne Sourys en a profité pour faire sa leçon sanitaire et morale aux seuls fumeurs de tabac pour se taire complètement sur la consommation de drogue et participer à l’omerta assourdissante autour du sujet .
    Pourtant le tabac profite à l’Etat Français mais pas la drogue . En bonne mondialiste elle préfère le commerce illicite favorisé par le désordre créé par ce même mondialisme!

  3. Saisi en référé, le tribunal administratif de Berlin a estimé que « l’existence d’un danger immédiat pour la sécurité publique » n’était pas valable a priori. Les opposants au port du masque et aux mesures de restrictions pourront donc défiler ce samedi 29 août, kein Problem. Forza Prussia

  4. Les masques n’arrètent pas les virus ,ce sont des passoires !c’est l’enfumage du siècle !
    Ils permettent de museler les citoyens et supprimer les gilets jaunes et toute manifestation de rentrée et la grève et défilés sont donc obligatoirement interdits !Alors attendez vous a porter le masque mème si cela ne sert plus a rien jusqu’a Noel!!

  5. Aux dernières nouvelles, le tribunal administratif de Berlin a autorisé la manif anti-masques. Toutefois, un recours de la mairie de Berlin est encore possible, et les forces de l’ordre se réservent le droit de disperser la manif si les règles sanitaires ne sont pas respectées…

    Autant dire que le liberté totale de manifester est très loin d’être assurée et soumise au bon-vouloir du pouvoir en place. On peut imaginer que la flicaille berlinoise cherchera le moindre prétexte pour empêcher cette manif.

     » La meilleure forteresse des tyrans, c’est l’inertie des peuples » Machiavel

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/allemagne-la-justice-autorise-une-manifestation-anti-masques-a-berlin-20200828

  6. Lequel de nos salauds aux commandes avait dit qu’il faudrait désormais nous habituer à vivre avec les attentats terroristes ?
    Maintenant, en plus, il faut nous habituer à vivre avec le virus.
    Deux épées de Damoclès suspendues au-dessus de nos têtes !
    La peur est un excellent élément de contrôle social.
    Staline,à qui on demandait s’il préférait gouverner par la peur ou par les convictions, avait répondu que les convictions, c’était fluctuant…Dont acte(s)

  7. Quand on entend macron qui dit il faudra s’habituer à vivre avec le virus ,ben voyons ,en 68 qu’il demande à sa Brigitte qui devait avoir 14 ans il y a eu la grippe de Hong Kong, pas de confinement ,pas de masques ,pas plus de.morts qu’avec le covid ,non mais ça les arrangent bien pour manipuler par la peur ,si tout le monde décidait en même temps de ne plus mettre les masques ils feraient quoi ?ils ne pourront pas nous manipuler encore longtemps comme ça, le virus ne va pas durer des années.

  8. dans ma ville le masque est désormais obligatoire dans les rues , je ne le met pas . les seuls endroits ou je le porte c’est lorsque je rentre dans un établissement : cafés , bibliothèques , médecins, magasins … par contre hors de question de me balader dans la rue avec ça sur la truffe . surtout que les cpf , passe a fond en moto de cross(interdite en ville) ou en scooteur torses nus , sans masques ni casques , en cabrant au risque d’ écraser des piétons . mais la police a ordre de ne pas les arrêter . donc qu’ils ne viennent pas m’emmerder avec leurs histoires de masque ( surtout que je me tient a distance des gens ) .
    puis ce virus n’ait pas arrivé tout seul en France . c’est l’un des symptômes de la mondialisation et de sont village planétaire. vus que le gouvernement a fait les même erreurs : réouvertures des frontières et retour du tourisme de masse et des travailleurs détachés (au dépend une fois de plus des travailleurs français) . donc , qu’ils nous fassent pas trop chier , car les deux mois et demi de confinement , plus deux emplois qui me sont passé sous la truffe a cause de ce virus : 1) annulation de festival ou je faisait la sécurité incendie 2) plus , un restaurent ou je devait faire le service le soir , ne m’a pas pris . donc qui nous fassent pas trop chier avec leurs covid 19 , car ceux sont eux , ceux et celles qui nous gouvernent qui font n’importe quoi .

  9. Autre son de cloche du gouvernement : défilé non masqué comme source d’innombrables clusters. Argument sensé, ne contestons pas cette décision puisque toute manifestation non masquée est actuellement interdite, indépendamment du type de revendication…

  10. C’est très commode le risque de covid, excuse toute trouvé pour la gauche qui veut interdire toute manif.

  11. Je suis farouchement opposé à la muselière et donc je suis négationniste et fier d’être qualifié de nazi!
    Au nom de notre fureur, gigobleu

Les commentaires sont fermés.