Perpète pour Brenton Tarrant, mais même pas de bracelet électronique pour les djihadistes de retour chez nous

Publié le 27 août 2020 - par - 10 commentaires

Si seulement, en vomissant, on pouvait se débarrasser de ce qu’on a sur le coeur…

Parce que, tout de même, le 2 poids-2 mesures à propos des terroristes donne le vertige et révolte, profondément.

.

Quand il s’agit de terroristes s’attaquant à des mosquées, le verdict est simple, sans appel : prison à perpétuité. Le monde entier s’enflamme, condamne et n’a de cesse de débarrasser la planète des opposants violents au Grand Remplacement.

Ce fut le cas de  Darren Osborne  qui, bien que n’ayant tué personne (une seule victime, d’une crise cardiaque sans rapport avec l’attaque et 12 blessés), a été condamné à la perpétuité. Certes, il avait essayé de tuer et on a déjà dit moult fois ici à quel point ce genre d’action est stupide et contre-productif, mais, pour un Osborne, pas d’excuses avec l’alcool, la dépression, les 3 attentats terroristes qui venaient d’endeuiller l’Angleterre… Rien d’autre que ce qui est une condamnation à mort de son vivant, ce contre quoi se battent nos gauchos qui ne veulent même pas que les djihadistes portent un bracelet… Osborne avait 48 ans quand il a été condamné, sa peine a été assortie d’une peine de sûreté de 43 ans… Autant dire qu’il ne reverra jamais ses 4 enfants…

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/02/la-perpetuite-pour-le-malheureux-darren-osborne-auteur-de-lattaque-contre-une-mosquee-de-londres/

Et Brenton Tarrant, qui a tué 51 musulmans dans les attentats de Christchurch , vient lui aussi d’écoper de la prison à vie. 

Net et sans bavure.

Reconnu coupable de 51 meurtres, de 40 tentatives de meurtre et d’acte terroriste, le tueur de Christchurch Brenton Tarrant a été condamné à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle.

L’auteur de la tuerie des mosquées de Christchurch, Brenton Tarrant, a été condamné ce 27 août à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle pour avoir assassiné 51 fidèles musulmans en 2019 en Nouvelle-Zélande.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/78272-pire-meurtrier-connu-nouvelle-zelande-tueur-christchurch-condamne-perpetuite

On notera tout de même qu’il n’a pas vraiment été condamné pour avoir tué des êtres humains mais à cause de sa « haine »… la fameuse haine que poursuit Macron, qu’il voulait faire condamner et extirper de nos âmes via la loi Avia. Haine associée, naturellement, à l’extrême-droite… 

Le juge Cameron Mander a déclaré que derrière l’idéologie «tordue» du meurtrier australien de 29 ans se cachait une «profonde haine» qui l’a conduit à attaquer des hommes, des femmes et des enfants sans défense.

C’était brutal et sans pitié. Vos actions étaient inhumaines

«Il revient à la Cour d’apporter une réponse de rejet catégorique face à des malfaisances aussi haineuses», a déclaré le juge en prononçant cette peine sans précédent dans l’histoire judiciaire de la Nouvelle-Zélande.

Le magistrat, qui a souligné le très lourd tribut payé par la communauté musulmane néo-zélandaise, a affirmé que l’auteur du terrible carnage avait cependant échoué à promouvoir l’idéologie d’extrême-droite. «C’était brutal et sans pitié. Vos actions étaient inhumaines», a déclaré le juge.

 

.

Personne, au procès, pour rappeler que les 2 mosquées attaquées formaient des terroristes… Non pas une excuse mais peut-être une circonstance atténuante..

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/19/tous-les-articles-parlant-des-2-terroristes-formes-dans-la-mosquee-de-christchurch-ont-ete-supprimes/

.

En face, par contre, on pleure sur les victimes, on organise des marches blanches, on allume des bougies on proclame « je suis Charlie »… mais on se garde bien de taper sur les terroristes musulmans comme on le fait sur les autres. Pour les musulmans, les analystes se posent des questions, accusent les vilains non musulmans qui auraient par refus de l’islam, poussé les terroristes à tuer…

C’est, il faut, sans cesse et toujours s’en souvenir la première réaction de Macron après le Bataclan, alors qu’il n’était pas encore Président...

« Le terreau sur lequel les terroristes ont réussi à nourrir la violence, à détourner quelques individus, c’est celui de la défiance« , a déclaré M. Macron […] Il a évoqué le fait que « quelqu’un sous prétexte qu’il a une barbe ou un nom à consonance qu’on pourrait croire musulmane, a quatre fois moins de chances d’avoir un entretien d’embauche qu’un autre

« Nous avons une part de responsabilité, parce que ce totalitarisme se nourrit de la défiance que nous avons laissée s’installer dans la société. Il se nourrit de cette lèpre insidieuse qui divise les esprits, et si demain nous n’y prenons pas garde, il les divisera plus encore« , a-t-il prévenu.

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/23/si-vous-vous-faites-tuer-cest-votre-faute-clame-ce-salaud-de-macron/

 

.

On a laissé s’installer de l’exclusion. Je ne dis pas que l’exclusion explique, je dis qu’elle est là. Ces jeunes qui se radicalisent, ce sont des jeunes qui parfois ont perdu le lien familial, qui parfois n’avaient plus d’espoir social »,

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021518430097-radicalisation-macron-juge-les-elites-en-partie-responsables-1179738.php

.

.Et son ex-Ministre de l’Intérieur Collomb en avait remise une couche en 2017, avant de démissionner, pissant dans son froc à l’idée de devoir gérer la guerre qui s’annonce entre « communautés » « face à face ».

Collomb : la menace reste forte. Daesh a perdu la plus grande partie de son territoire mais a réussi, par sa propagande, à contaminer un certain nombre d’esprits. Aujourd’hui la menace est principalement endogène. La future loi a trait à la sécurité mais nous savons que pour éradiquer définitivement l’influence de Daesh, il nous faut mettre en œuvre des politiques de long terme: en finir avec ce chômage de masse qui, dans certains quartiers, atteint 50% chez les jeunes, faire cesser un sentiment de déclassement qui touche une partie de notre société, lutter contre l’emprise islamiste dans les quartiers et faire en sorte que les musulmans de France puissent porter un islam contemporain qui n’a rien à voir avec l’islamisme moyenâgeux de Daesh.

https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/25/2652307-loi-antiterroriste-eradiquer-influence-daesh-politiques-long-terme-collomb-afp.html

,

Et en Suède, c’est pas mal non plus, le terroriste Fouad Saleh condamné à perpète sait qu’il pourra sortir au bout de 10 ans…

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/28/condamne-a-perpete-fouad-saleh-aux-anges-fait-des-doigts-dhonneur-aux-juges/

Que dire des nombreux condamnés pour terrorisme sortis très vite de prison et qui récidivent, avec ou sans bracelet électronique ? 

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/30/lassassin-de-londres-portait-un-bracelet-electronique-darren-osborne-lui-est-enferme-pour-43-ans/

Quant à tous ces djihadistes que Belloubet a fait revenir et ceux que Dupond-Moretti appelle de ses voeux… ils seront libres comme l’air puisque le conseil constitutionnel a refusé qu’ils portent même un bracelet électronique… après avoir ordonné un an avant, leur remise en liberté avant la fin de leur peine…

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/08/le-conseil-constitutionnel-ordonne-la-remise-en-liberte-de-djihadistes-etrangers-avant-la-fin-de-leur-peine/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/12/excellente-tribune-de-jean-paul-garraud-rn-le-conseil-constitutionnel-au-secours-des-terroristes/

.

Deux poids-deux mesures, oui, clairement et définitivement. Il s’agit de décourager ceux qui ne veulent pas d’immigration de combattre, ce qui peut se comprendre, mais pas seulement, il s’agit de décourager même ceux qui se contentent de débattre, de protester contre islamisation et immigration avec des condamnations  ubuesques tout en relativisant exactions, assassinats et autres Bataclan commis par des musulmans.

Cela ne peut pas être le hasard, nos élites mondialistes, pour des raisons, obscures ou pas, ont décidé d’imposer l’islam partout dans le monde, quel qu’en soit le prix à payer.

.

Il ne va plus rester à présent aux Français que le devoir de faire justice eux-mêmes pour ceux qui s’attaquent à leurs enfants et de se protéger eux-mêmes…

Justice pourrie, pays foutu ou pas loin, sauf sursaut désespéré.

 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Perpète pour Brenton Tarrant, mais même pas de bracelet électronique pour les djihadistes de retour chez nous”

  1. Avatar Louis PIAT dit :

    SAVEZ VOUS CE QU EST LA LACHETE ?
    C EST ETRE COURAGEUX LORSQUE L ON NE RISQUE RIEN !
    ET CA NOS POLITICIENS SAVENT BIEN LE FAIRE COMME LORSQUE LES PACIFISTES DU FRONT POPULAIRE ONT ENGAGE LA FRANCE A DEFENDRE LA POLOGNE POUR ENSUITE DECLARER LA GUERRE A HITLER QU ILS AVAIENT LAISSE S INSTALLER AU POUVOIR ET LAISSER UNE ARMEE EN DEROUTE TRAHIE PAR LES ALLIERS FRANCAIS DE STALINE LUI MEME ALLIE DE HITLER PUIS ILS ONT DESERTES POUSSANT A LEUR PLACE UN VIEL HOMME DE 84 ANS QU ILS ONT DESIGNE COMME LE COUPABLE DE LEUR LACHETE ET LA POPULATION SUIVANT LEUR EXEMPLE N A RETROUVE LE « COURAGE » QUE LORSQUE LES ENNEMIS ONT ETE CHASSES PAR LES ANGLO-AMERICAINS AUXQUELS S ETAIENT JOINTS QUELQUES FRANCAIS HEROIQUES QUI VENUS DE L EXTERIEUR ONT REJOINT CEUX QUI ONT PRIS LE RISQUE DE PERDRE LEUR VIE FICELES A UN POTEAU .

  2. Avatar Jean Claude dit :

    Bonjour ,je ne peut dire ici ce que je pense de Brenton ,car vous ne pourriez publier , mais je le compati , même si cela choquera certains minables collabos , le vrais coupable est , et , restera islam ,qui par sectaire idéologie prône le mal et le massacre d’innocents , faut pas s’étonner que certain individus influençable pète les plombs et commettent irréparable carnage , pendant qu’il est temps ,arrêtons de tolerer cette idéologie sur notre territoire.europe entière peut s’enflammer quant on tolère le mal chez soit on le subit .

  3. Laurent P Laurent P dit :

    Je prédis à Brenton TARRANT un destin à la Mandella, qui lui aussi avait été condamné à la prison à vie mais qui a terminé président.
    Avec la différence que la libération de Tarrant ne sera pas pour promouvoir une nation arc-en-ciel mais une nation achlorotique (néologisme = débarrassé de sa composante verte)

  4. Avatar durandurand dit :

    De part le monde sauf quelques pays qui ne laissent pas l’islamerde s’imposer , nous voyons très bien ou il y a des gauchiasses ou apparentés gauchiottes les injustices qui condamnent sans aucunes circonstances des citoyens de souche qui refusent l’islamerde ou bien qui se vengent des attaquent terroristes , ,tous ces salopards de politichiens et de juges rouges qui inversent totalement les Valeurs et la Vérité , répondront de leurs forfaitures devant le peuple souverain , et il n’y aura aucun pardon , aucunes circonstances atténuantes , aucunes pitiés , pour tous ces traîtres tous ces assassins du peuple , la sanction ultime , la peine de mort !

  5. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Effectivement, les collabos essaient systématiquement de nous tirer des larmes sur le sort de leurs protégés :
    En septembre va démarrer le procès de la veuve de Coulibaly.
    France inter donne le ton dans un portrait complaisant : « elle n’a pas eu une enfance tendre ». « Elle a grandit dans une cité sensible » ; »La petite Hayat n’a que huit ans quand sa vie bascule, à la mort brutale de sa mère »… « A-t-elle changé par amour pour son époux ? » se demande très sérieusement France inter, inventant le « romantisme djihadiste »…
    https://www.franceinter.fr/hayat-boumeddiene-la-veuve-de-coulibaly-accusee-en-cavale

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui, cet article est totalement dingue.

      Cette journaliste, probablement féministe, est toute admirative à l’idée d’un mariage sans la présence de la mariée.

      C’est l’islam, tellement exotique et tellement respectable !

  6. Avatar Anne-Marie G dit :

    J’ai l’impression à l’expression de son visage que cet homme ne fera pas de vieux os. En prison il ne bénéficiera pas des égards que les soi-disant humanistes prétendent réserver à tout être humain. Il sera traité avec le même mépris exprimé par le juge, comme le pire des monstres. Comme si tuer même par patriotisme dévoyé était pire que torturer et pratiquer les assassinats de masse comme font les djihadistes au nom de l’islam. Ou les terros qui sont soutenus par les « élites » parce qu’ils sont spoliés. D’ailleurs, contrairement à ce que les défenseurs des djihadistes prétendent, ces derniers sont loin d’être sans famille ou en rupture, il suffit de s’intéresser à la bio des terros pour s’en convaincre, ils ont même fait des petits et amenés leur compagne sur place !
    Le moins qu’on puisse dire est que ces juges et autres larbins judiciaires sont au service des maîtres de leur carrière, eux-mêmes les laquais des mondialistes.
    Je plains ce condamné, oui, par humanisme, car il lui sera réservé les pires sévices dans sa prison et les matons fermeront les yeux, comme ils l’ont fait avec Tommy Robinson qui n’a eu sa vie sauve que parce qu’il était soutenu par sa famille et des sympathisants. Cet homme est apparemment sans aucun soutien. Il est condamné à la solitude la plus amère, et sans soutien, au rejet, à la torture, au sadisme des belles consciences qui se flattent de leur humanisme en fermant les yeux sur le sort d’un réprouvé. Honte à ces hypocrites, à ces infâmes.
    Y aura-t-il des bonnes âmes qui iront le voir pour le traiter en être humain et non en bête à la merci de sadiques, matons et prisonniers bien choisis pour lui faire sa fête « comme il le mérite » ? J’ai de gros doutes.

  7. Avatar yvank dit :

    En France le muzz qui à défenestré Sarah Halimi après l’avoir massacrée en chantant Allahu akbar, à été déclaré irresponsable, la drogue l’ayant privé de toute responsabilité. L’accidenté de la vie (dirait Moretti) rejoint les centaines de multirécidivistes de cette nouvelle France que Félicien Kabuga 84 ans « financier » du massacre des Tutsis, arrêté très récemment, honorait de sa présence.

  8. Avatar bm77 dit :

    Je viens de relire dans l’article de Christine Tasin les dires de macron sur le sujet . C’est édifiant . C’est du Dupont-Moretti pur jus!
    C’est hallucinant d’avoir élu un type sur ces bases là!
    « Ces jeunes qui se radicalisent, qui auraient perdu le lien familial et qui parfois n’avaient plus d’espoir social « . Tout est faux dans ce qu’il affirme. C’est le contraire . C’est justement la cellule familiale qui les tient éloignés de nos valeurs à supposer que l’école leur en ait donné quelques unes .C’est leur propre famille et la communauté qui les ont pressurisé pour qu’ils n’échappent surtout pas à leur déterminisme religieux de plus en plus radical et ostentatoire !
    Quand à l’espoir social , cela suppose qu’ils adhèrent à ce que sont les Français alors qu’au contraire, ils cultivent leur différence pour après dire qu’ils sont exclus . Mais ce sont eux qui trop souvent refusent les solutions et ceux sont eux qui trop souvent ne veulent surtout pas qu’on leur trouve du travail.
    Quand au radicalisme , a force que ces CPF prennent de la beuh qui leur fait perdre le sens de la réalité et à force de ne rien foutre et de dealer , ils ont tout le temps de se faire radicaliser par l’intermédiaire des réseaux sociaux pour relativiser daesh et devenir antisémites!
    Les termes que macron emploi après le massacre au Bataclan , merci de les avoir conservé , ce sont des modèles du genre! La défiance que l’on développerait contre eux et qui créerait le terreau du terrorisme, c’est une façon de renvoyer dos à dos les terroristes et les patriotes qu’il assimille par ailleurs à de la lèpre parce que dans sa petite tête, c’est ça qu’il essayait,tout bonnement ,de nous faire croire . On a été trop défiant avec eux , on a refusé de les recevoir pour un entretient d’embauche ou une formation parce qu’ils avaient une barbe et avaient un nom à consonnance maghrébine.
    D’abord je lui rappellerais que ce n’est pas à la société de faire l’effort de s’assimiller à l’individu c’est le contraire , c’est à lui d’être « présentable » d’autre part le problème est qu’il se trouve que les barbus musulmans n’ont pas bonne presse et à juste titre, puisque les plus radicaux d’entre eux ne se font_ils pas appeller barbus et ne portent ils pas la barbe ? Les terroristes algériens du GIA ou autres horribles tueurs dec esgroupe islamiques portaient tous la barbe de rigueur . Mais comme macron n’a pas de mémoire et ne reconnait pas à la France d’en avoir une à travers son histoire , il ne peut avoir été informé de ce qui s’est passé dans las années 90 en Algérie . Peut-être préférait il à l’époque les cours de comédie pour apprendre à mentir devant le peuple , sa vocation d’être président ayant été parait_il très précoce.
    Le nom a consonnance magrhébine qui serait lui aussi un critère de défiance , n’est que l’illustration du serpent qui se mord la queue. Depuis des années que la gauche et ses sympathisant et satellites se gaussent, rigolent même , quand ce n’est pas qu’ils justifient et nient les délits commis en nombre par des maghrébins et maintenant voyant que les choses vont trop loin et ne passent plus dans la société et contrecarre leur plan de multiculturalisme , ils maquillent et taisent les noms des gens qui sont les auteurs de faits de délinquance. Ceci qui est immédiatement interprété comme une signature sur l’origine des individus par la majorité de la populations, enfin les lucides , pas ceux qui portent non seulement des masques mais aussi des oeillères !
    Comment dans ces conditions peut_on faire grief à une grande partie des Français d’entretenir cette défiance envers cette population qui en partie est victime de ceux dont fait partie macron qui les ont absout de toute responsabilité de leurs actes. Elle est complètement légitime cette défiance qui est en réalité de la prudence donc une vertue parfois même nécessaire , parce que pour beaucoup nous connaissons l’histoire du coup de couteau dans le dos!!
    Les coups de couteau dans le dos ce sont toutes ces agressions aux quels les gens qui en ont été les victimes ne s’attendaient pas pensant que tout les gens qui en ont été les auteurs étaient des stigmatisés faisant l’objet d’une défiance coupable de la part de la société.
    Pour continuer à se donner bonne conscience et ne pas se remettre en cause , utilisant la justice aidée par les psy fortement gauchisés, ils sont systèmatiquement déclaré déséquilibrés.
    Ils sont surtout déséquilibrés parce qu’ils cassent la cabane que les gauchos et leurs amis ont laborieusement monté pour nous faire croire à leur baratin autour du vivre ensemble!!

Lire Aussi