Monsieur le Ministre Darmanin, venez sur les Champs-Elysées partager cette liesse populaire

EN DIRECT D’UN APRÈS-MATCH EN FRANCE !

Nous avons le privilège et l’extrême honneur de pouvoir accompagner le ministre de l’Intérieur, G.M. D. avec les policiers de la Brigade de la Répression Violente Motorisée:

« Merci Mr le Ministre, de venir avec vous voir cette liesse populaire et bon-enfant ! »

« Normal, mesdames-messieurs, votre chaîne TV WC est une des nombreuses chaînes objectives, et je tenais à lui montrer que moi aussi, je partageais leur avis sur tout ! »

« Nous sommes flattés, Mr. Le Ministre ! »

« Et vous verrez que je suis un homme de terrain, et que force sera à la loi ! »

« Comment cela, la force ? »

« Oui, fermeté sur le port du masque et les distances sanitaires, sinon, PV voire plus ! »

« Donc, pas d’Hydrox… »

« Ah, votre humour ! Allez, hop ! À cheval ! »

 « Et le ministre de sauter à califourchon sur la selle d’un des motards de la BRAV., geste habile hérité probablement d’ancêtres aux gestes analogues avec les bourricots ou les chameaux !…Habitude peut-être aussi avec certaines arrivistes, mais cela ne nous regarde pas ! »

« Nous voilà déjà arrivés…vous voyez ça, action-réaction ! »

« Oh, monsieur le Ministre, on voit déjà la foule en liesse pour fêter la défaite d’un club français, avec des drapeaux algériens, marocains, tunisiens, ivoiriens !… »

« Parfait… et qatari ? »

« Ah oui, ainsi que saoudiens avec le sabre d’amour de l’Islam ! »

« Oah ! Ouf ! »

« Tiens, déjà les feux d’artifices ? »

« Ils ont bien fait ça ! C’est qui, le PSG, la Mairie de Paris, le Ministère des Sports, de la Culture ? »

« Oh, attention, monsieur le Ministre, les fusées sont lancées à l’horizontale ! »

« Ah, ça ! Je reconnais le sens artistique de Roselyne ! L’originalité de cette femme ! Son sens créatif rose bonbon ! Elle est parfaite dans ce poste du Ministère de la Cul…ou la la, elle n’est pas passée loin, quand même, celle-là ! »

« Mais pourquoi toujours dans notre direction ? »

« Oui, il doit y avoir un message d’artistes engagés ! Il faut que je décrypte ! »

« Oui, en attendant, on se réfugie là, Mr. Le Ministre ! »

« Et le préfet, il n’était pas du même monde que les « Gilets Jaunes », mais il doit être du même monde que ces supporters, non ?! Il pourrait nous dire si c’est bien des pavés, cailloux et bouteilles qui se mêlent aux fusées pour commémorer la défaite… et là-bas, Mr le Ministre, on n’intervient pas, on dirait qu’il y a des jeunes qui cassent des vitrines de magasins ! »

« Oh, vous savez, la déception de la défaite… »

« Oui, mais là, ils pillent ! »

« Que voulez-vous, ils ont été tellement dans la privation ! »

« Oui, mais pourquoi ne pas empêcher de défoncer ces voitures ? »

« Elles n’appartiennent pas à des gens d’extrême-droite ?! »

« Oui, mais le gars qui saute à pieds-joints sur le capot ? »

« Mais il a son masque, regardez-donc ! »

« Et les autres qui incendient les voitures avec des cocktail-Molotov ?! »

« Mais non, vous voyez bien qu’ils portent des cagoules, des casques de moto ou de chantier avec visière, des capuches et des écharpes palestiniennes ! »

« Oui, mais ceux qui nous caillassent, là-bas ! »

« Observez bien, messieurs, qu’ils respectent les distanciations sociales ! »

« Et ceux qui poursuivent et assaillent nos collègues dans ce fourgon de police ? »

« Notez-le N° du véhicule ! »

« Et ceux qui balancent les barrières sur nos collègues ? »

« Ce sont des gestes-barrières, allons ! Vous voyez, messieurs, il faut éviter d’être dans la stigmatisation de la racaille ! Il faut freiner vos pulsions sauvages ! Ne pas être dans la provocation ! Savoir ne pas bouger quand on est agressé de manière coutumière ! Vous savez bien que la haine entraîne la haine ! Ce ne sont que des incivilités ! Soyons pour la paix des BRAV. Ha ! Ha !  Ha ! »

« Oui, mais pourquoi est-on là, et 3000 de plus ?! »

« Pour pouvoir arrêter les dangereux individus qui eux, ne portent pas de masques… vous voyez bien que ceux-là sont tous encapuchonnés, encagoulés ; en revanche, tenez, cette vieille dame, à son âge, elle va filer le Covid à tout le monde à toussoter sous les gaz lacrymos alors qu’elle est dans une des rues où le port est obligatoire ! Allez, embarquez-moi cette criminelle ! ».

« Ah, que c’est palpitant de vivre en direct de tels hauts-faits en compagnie des BRAV.! Merci Mr le Ministre, à vous les studios ! »

 106 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ah sacré dard malin 😂 mais une question me taraude au fil de cette actualité pipole: notre queutard nationale va t’il pouvoir enfin garder sa queue dans sa poche après sa nuit de noces qui s’annonce torride et prometteuse ? hein la question mérite d’être poser non les amis 😉

    📯⚔️🇫🇷

  2. J’espère que vous aurez une réponse de G M DARMANIN .
    Après ces festivités et liesses populaires , nous ne pouvons que de nous réjouir avec lui .
    Il paraît que c’est une chance pour la France !!!!

  3. Dans l’ouvrage « CENSO – FOGUACIÓN ARAGÓN 1644-1732 » paru dans la -Revista de la Inquisción n°6 de 1997- ; dans l’introduction de sa contribution : « El comisario del Santo Oficio en el distrito inquisitorial de Aragón » ; José Enrique PASAMAR LÁZARO écrit ceci :

    “ L’Inquisition moderne, par opposition à l’Inquisition médiévale connue uniquement en terre aragonaise, est une réalisation de Ferdinand et Isabelle, et s’inscrit dans le processus d’absolutisme de l’Ancien Régime, qui a tenté d’unifier une société diversifiée en trois groupes ethno-confessionnels de chrétiens, de mudéjars et de juifs, pour finir par devenir dans une large mesure un instrument de l’État. ”

  4. tant que les sommations d’ ouverture du feu ne seront pas remises en vigueur

    tant que cet ordre n’ aura pas fait une cinquantaine de morts avec des centaines de blessés

    tant qu une terreur salutaire ne viendra pas calmer cette sale espèce, dite de plus en plus racailles, mais surtout émeutiers-pillards

    rien ne changera!!

    et si les « progressistes » comme les médiaputes gauchistes venaient a tenter de ne pas s’ y soumettre, le stade de France peut allégrement en recevoir quelques milliers…sous la pluie ou en plein soleil, z’ auront qu a s’ acheter le fameux parapluie de berger basque, quand a la bouffe: Kacha pour tout le monde, ça leur rappellera le goulag et PolPote,leur ami

Les commentaires sont fermés.