Les flics n’ont pas pu empêcher la casse sur les Champs, ils devaient matraquer les sans masque dans les bars

Publié le 25 août 2020 - par - 20 commentaires

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Les flics n’ont pas pu empêcher la casse sur les Champs, ils devaient matraquer les sans masque dans les bars”

  1. Avatar Raslebol dit :

    Pourtant on auraient jamais cru ça,
    diraient les politiques !
    On se croirait dans un autre pays mais
    pas en France !
    Alors, ne faudrait t’il pas changer très vite beaucoup
    de choses dans cette constitution qui ne sont
    plus d’actualité !
    Il faut en durcir certains points !

  2. Avatar Bubu dit :

    les policiers sont aux ordres des élus qui nous gouvernent
    n’auraient-ils pas bien compris les consignes ou alors les auraient-ils très bien comprises au contraire ?

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Honte à cette France de vendus, qui lèche le cul des
    muzzs. Comme la France de vichy pendant la dernière guerre qui dénonçait à la guestapo les patriotes.
    Honte à ces hommes sans honneur.

  4. Avatar Claude dit :

    On ne peut plus accepter ça . ce n’est pas avec des mots que la population sera protégée. il faut agir en appliquant simplement la LOI.

    Ils se disent impuissant à mater les racailles , a t-on déjà entendu ça ! c’est invraisemblable, alors ce pays va donc laisser les racailles faire la loi , déjà , il me semble qu’ils ne se privent pas puisque ils ne respectent plus rien , ni policiers , ni gendarmes , et font juste ce qu’ils ont envie de faire . mais cela va prendre de l’ampleur, prenons garde, un jour ils défonceront votre porte et viendront vous agresser chez vous , lorsque l’on en arrive à ce point de refuser de se défendre efficacement, tout peut arriver, et le pire, c’est que une bonne partie sont des tueurs , lorsqu’ils attaquent pour pas grand chose, c’est toujours la tête et le torse qui prennent . c’est là le danger .

    Darmanin a remplacé Castaner mais que fait il de plus, des discours, des promesses
    des mensonges, lorsqu’il dit que la République va partout, n’a t-il pas honte, l’on sait fort bien que c’est faux,
    il y a des tas de zones qui ne font plus partie de la République Française, et la police ne s’y frotte pas , il y a des guet apens contre eux et les pompiers , on les attaque au mortier , aux cocktails Molotov , à coups de barre de fer, il faut remarquer que les blessés sont toujours du côté de la loi. ça signifie donc que ils ne se défendent plus contre ces saletés de racailles . mais c’est terrible ,

    Darmanin, ce n’est pas la peine d’augmenter toujours le nombre de policiers , vous en mettrez le double que ce sera pareil .

    Vous avez dans la Constitution la LOI .

    Pourquoi refusez vous de l’appliquer à la fin , il est grand temps .

    Les 3 sommations , !! si c’est appliqué à la lettre , je vous assure que au bout d’1 ou 2 fois tout va se calmer . et quoi , j’entends déjà des cris d’orfraies , ne trouvez vous pas qu’il y a assez de morts et d’handicapés, de familles détruites, brisées ! ça suffit

    Vous l’avez à votre portée cette loi, et la population en a assez de subir , alors que vous avez là , le moyen de montrer à ces pourritures qu’ils ne pourront plus tout se permettre à cause de l’impunité .

    Il faut être ferme et fort pour se faire respecter à nouveau .

  5. Avatar Annie dit :

    C’est d’une bêtise crasse !

  6. Avatar Mountain dit :

    Non mais la ca deconne complètement dans la police ils fracassent des gens dans un bar qui ne créaient pas de problèmes et les racailles qui défoncaient tout RIEN ou presque ,c’est toujours sur les mêmes qu’on tape ,ils le font exprès ou quoi?on se demande .

  7. Avatar Claude dit :

    Annie pouvez vous me dire ce que signifie votre commentaire ?

    que veut dire « c’est d’une bêtise crasse »

    de quoi parlez vous ? parce que là c’est vague, peut-être dois je le prendre comme réponse à mon commentaire ou quoi ??

  8. Avatar cachou dit :

    @ Claude
    « …et la population en a assez de subir… »
    Non.
    1) parce que c’est elle qui met tous ces dictateurs et traîtres à la Nation au pouvoir tous les 5 ans depuis 50 ans, et de plus en plus encore par l’élection de nombreux maires « écolos » et dans les plus grandes villes de France tout dernièrement
    2) parce que si c’était le cas, elle ne ferait pas le 1), et descendrait dans la rue pas dizaines de millions et tabasserait elle-même les racailles
    *****
    Le français préfère mourir dans la résignation, la soumission, la peur qu’il entretient et développe depuis 50 ans, donc dans la honte.

  9. Avatar Henri dit :

    Claude, vous avez dit l’essentiel !
    Moi comme bien d’autres, avons remarqué que le maintien de l’ordre ne s’applique pas de la même façon que l’on soit français de souche ou chance pour la France. Chasse et verbalisations contre les français, clémence ou tolérance pour les autres.
    L’exemple du bar évacué de ses clients au prétexte de non port du masque pendant ce temps là, la racaille s’en donne à coeur joie dans les destructions; et ce n’est qu’un exemple immédiat !

    Le constat est évident quand l’on se souvient des mesures prises à l’encontre des gilets jaunes ( de la première heure, entends-je) où, tous les moyens étaient mis en application jusqu’à devancer l’arrivée de GJ sur les points de rencontre afin de museler leurs revendications sans oublier la façon dont ils furent matés.
    Les destructions systématiques qui s’en suivirent au fil des mois, furent instrumentalisées afin de discréditer ce mouvement en laissant faire, tant racailles que Black-blocs dont aucune interpellation fût réalisée.
    Que n’avons-nous pas entendu, tant de responsables politiques, forces de l’ordre ou journalistes, de prétendre qu’il était difficile d’identifier ces individus pour les interpeller.
    Je me suis posé la question comme sans doute d’Autres:  » comment se fait-il que ces racailles ne soient pas punies comme il se doit ? » Bien sûr, l’on s’aperçoit que la justice est gauchisée à fond; ce qui explique cette attitude de mansuétude voire de complaisance. Mais, je pense que cela n’est pas tout ! Il y a une volonté à nous contraindre à accepter de force cette présence indésirable dans notre pays; ce qui expliquerait la raison pour laquelle, bon nombre d’entre eux, ne sont pas poursuivis en condamnations pour toutes les agressions commises chaque jour.
    Et quand l’un des Nôtres est agressé, violenté, poignardé, l’on ne peut que ressentir cette agression sur nous même !

  10. Avatar Christophe L dit :

    Un pillage plutôt une razzia dirai-je, aujourd’hui ils ont  » un prétexte  » , demain ils le feront dans n’importe quel centre ville et à tout moment c’est juste une question de temps.

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  11. Avatar raslebol dit :

    Merci Christine,
    un bon article pour faire
    monter encore plus la haine de ce gouvernement de
    pourris.

  12. Avatar Olivier dit :

    Après avoir avalé des couleuvres, quoi d’autre après pour ces français gavés de médias stipendiés, ils gobent tout, même avec un bon bagage d’étude et professionnel ?

  13. Avatar Annie dit :

    Bonsoir Claude,
    Je parlais de la bêtise des policiers qui tabassaient les gens du bar. Rien à voir avec vos propos que j’approuve.

  14. Avatar calvo dit :

    Il faut bien d’abord donner la priorité à ce qui rapporte des sous pour la raie publique à Trouduc.

  15. Avatar R.E.D. dit :

    Je ne peut plus rentrer en France . hélas trois fois hélas . je serais embastillé très rapidement . Voir cela a 69 ans « année érotique » et pleurer de honte devant ces scènes impensables . y aura t’il encore des imbéciles pour redonner un autre mandat ? je bouffe mon chapeau, j’avais dit déjà cela en 1988 ,depuis j’ai une recette pour cuisiner la paille . trois heures a feu doux avec un bouquet garni.

  16. frejusien frejusien dit :

    incroyable, hallucinant !
    mais pas vraiment après avoir vécu les GJ, c’était le prélude à ce qui suit

    le gouvernement terrorise la population et pour cela , il utilise d’une part la racaille qui a tous les droits et d’autre part la police qui a de plus en plus de droits,

    on voit ces téléspectateurs inoffensifs et joyeux, heureux de regarder leur match, partager un moment de bonheur, et les odieux casqués qui entrent avec matraques,
    et ensuite, le microcon se permet de vouloir donner des leçons de démocratie à Poutine, et à d’autres…

    ceux qui pensent qu’il n’y a pas assez de policiers en France, se trompent lourdement,
    il y a pléthore, mais ils sont mal employés.
    Ce gouvernement fait régner la terreur et certains n’ont pas encore compris,
    chaque fois qu’il y a davantage de flics, ils sont utilisés contre nous !!!!

  17. Avatar cachou dit :

    @frejusien
    « Ce gouvernement fait régner la terreur et certains n’ont pas encore compris, chaque fois qu’il y a davantage de flics, ils sont utilisés contre nous !!!! »
    Par contre, toi, moi, et d’autres avons tout compris : que ce que tu dis est rigoureusement vrai.
    Depuis 20 ans (voir plus), les forces de l’ordre sont destinées à protéger les racailles contre les français. C’est très clair. Vichy revient.
    Mondialisme oblige, les français doivent disparaître au profit de l’islam.
    Celui qui ne comprend pas ça est un con.

  18. Avatar bm77 dit :

    L’art de mobiliser les flics sur des objectifs mineurs pour justifier qu’ils n’interviennent pas là où ils ne veulent pas qu’ils le fassent . Les assurances n’en ont pas marre de payer pour çà???

  19. Avatar patito dit :

    cessez d’attaquer ces hommes courageux qui , au péril de leur vie ,et prenant des risques considérables ont fait face à une horde de grands délinquants car vous allez entrainer des suicides chez eux parce qu’ils sont mal compris .

  20. Avatar bm77 dit :

    patito, la majorité des commentaires ne s’en prennent pas aux policiers mais à l’utilisation qui est faite des FDO .
    Et là je ne peux qu’être d’accord !!!

Lire Aussi