Ma maison squattée par des Roms : j’ai réglé le problème moi-même

Publié le 25 août 2020 - par - 19 commentaires

En complément de l’article de Christine Tasin sur le sujet :

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/24/des-roms-sinstallent-chez-patrick-jardin-qui-les-vire-il-est-menace-par-lavocate-muriel-ruef/

.Je possède deux petites maisons de rue et un local situé dans le quartier populaire de Lille-Fives, à 10 minutes de la gare de Lille centre, en copropriété avec mon frère et ma nièce. Les deux maisons étaient louées à des familles peu argentées, mais les loyers étaient payés par la CAF. Le local est, lui, loué à un garage de mécanique et de tôlerie automobile. La mairie de Lille a décidé que les deux maisons ne correspondaient plus aux standards qui permettaient aux locataires de bénéficier de la CAF. Ceux-ci, qui ne payaient plus les loyers, ont été contraints de déménager, de sorte que ces maisons sont actuellement inoccupées. Nous sommes en pourparlers avec d’une part un promoteur qui voudrait racheter l’ensemble pour tout abattre et construire un immeuble, et d’autre part, avec le locataire du garage qui serait intéressé pour nous racheter l’ensemble. Donc, nous n’avons, à ce jour, pas envisagé de refaire, ni de moderniser ces maisons qui datent de 1935 !

Dimanche, vers 15 h 30, en passant devant, je me rends compte qu’une des maisons est habitée alors qu’elle ne l’était pas samedi. Je rentre donc dedans et je constate qu’après avoir fait sauter les serrures, on a violé mon domicile. Deux familles de Roms s’y sont installées et ont ramené leurs matelas et toutes leurs affaires. Ils ont rebranché le courant et l’eau, et se servent en toute quiétude sur mon compte !

Évidemment, ils ont été surpris de ma venue et au début ont refusé de partir, malgré mes injonctions, n’hésitant pas à me mettre sous le nez une lettre suspecte émanant soi-disant d’une avocate, maître Ruef, avec un numéro de téléphone. Je la contactai immédiatement mais sans succès, ce numéro ne laissant même pas entendre la moindre sonnerie ni la moindre tonalité. J’en ai immédiatement déduit que ce numéro était faux !

Après quelques palabres, ils ont fini par évacuer les lieux, mais sont revenus 1 heure après. Cette fois, nous y sommes allés à plusieurs et leur avons demandé de quitter les lieux qu’ils voulaient s’approprier, ce qu’ils firent non sans rechigner, et en fin d’après-midi, ils se sont attaqués à la seconde maison, que nous avions pourtant barricadée. Donc nouvelle expulsion dès ce lundi matin. J’ai dû faire passer un serrurier pour faire réparer les dégâts que ces Roms avaient faits.

Il y a bien longtemps, j’avais prévu ce qui allait arriver et j’avais tenté d’avertir les Français de ce qui allait se produire. Que ce soient des Roms ou des migrants, ils sont nombreux à atterrir sur notre sol, bien entendu pas pour travailler, mais pour profiter de TOUTES nos aides sociales. Ils ne possèdent rien, ou pas grand-chose, vivent d’allocations en tous genres et de vols, ne paient rien et par conséquent n’ont rien à perdre. Donc, ils rentrent chez vous, s’y installent, déclarent que désormais ils élisent domicile à cet endroit, et là vous êtes foutus si vous ne réagissez pas rapidement, car un connard a fait voter une loi vous empêchant de récupérer votre bien. À la limite, c’est à vous d’aller loger sous les ponts !

J’ai le souvenir d’avoir vu dans la presse qu’une petite vieille a retrouvé sa maison squattée, vandalisée, ses biens disparus, à son retour d’hôpital où elle avait séjourné. De sorte qu’elle ne pouvait plus habiter sa maison et se retrouvait de ce fait à la rue !

FRANÇAIS, ATTENTION, C EST CE QUI RISQUE DE VOUS ARRIVER DEMAIN SI VOUS N’Y PRENEZ PAS GARDE !

Cette loi est une véritable connerie pour les propriétaires, c’est un véritable scandale, et les avocats qui se prêtent à ce petit jeu d’essayer de faire plier les propriétaires en les contraignant à quitter leurs biens seraient bien plus inspirés, puisqu’ils ont l’air de trouver cela si bien, d’accueillir chez eux ces Roms et ces migrants. En tous cas, si maître Ruef a la bonne idée de m’attaquer en justice, nul doute que, à mon tour, je prenne possession de sa maison au même titre que ces Roms !

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Ma maison squattée par des Roms : j’ai réglé le problème moi-même”

  1. Avatar jamin dit :

    On compatis évidemment
    Mais ce numéro de téléphone figure sur le site de cette avocate avec son adresse

  2. Avatar Malou30 dit :

    Il y a de quoi se faire justice soit même , puisque Justine il n’y en a plus !
    Bravo M.Jardin j’aurais fait exactement la même chose si j’avais été dans votre situation .

  3. frejusien frejusien dit :

    je crois qu’il faut faire à Pierre, ce qu’il t’oblige à supporter de Paul,
    càd, faire à cette charmante maître grief, ce qu’elle impose aux autres, dans son propre logement, sans oublier de dégrader les lieux, exactement comme font les squatters quand ils prennent possession d’un logement,
    je pensais que cette loi avait été retoquée, mais apparemment le décret d’application n’a pas dû être signé, oubli volontaire ?

  4. Laurent P Laurent P dit :

    Soutenons CONCRETEMENT Patrick Jardin en faisant savoir à l’avocate pourrie que nous sommes derrière lui :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de la pourrie que vous trouverez sur la page
    https://consultation.avocat.fr/avocat-lille/muriel-ruef-4233.html
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/ugiTJg )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 50%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    (Si vous préférez faire un courrier en deux pages seulement, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 50%. Imprimer au choix en deux feuilles recto chacune ou bien en une seule feuille recto-verso)
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une collabo afin qu’elle envoie des clandos squatter chez vous…) et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de soutien à un résistant ça commence en investissant un timbre.

  5. Avatar Obstinate944 dit :

    100% approuvé…. mais ce qui est intolérable, c’est qu’on ait pu laisser voter des lois aussi aberrantes et iniques que ça… c’est complètement scandaleux…c’ est une incitation à se faire justice soi-même..les avocats et consorts complices de ça sont des moins que rien…

  6. Avatar Mountain dit :

    Cette loi inadmissible devrait être abrogée c’est scandaleux de voir ca ,vous avez bien fait Patrick et honte à ceux qui soutiennent cette loi ,mais peut-être qu un jour en seront ils victime et bien dans ce cas tant pis pour eux et même bien fait pour eux .

  7. Avatar d dit :

    Il faut donc en parler à votre député et au Sénat

  8. pikachu pikachu dit :

    On vote bien des lois pour tuer les bébés au moment de leur venue au monde.
    On vote des lois pour soigner gratuitement toute l’humanité.
    On vote des lois plus dingues les unes que les autres.
    Ici, une seule solution, prendre ces mêmes Roms et les loger de force chez l’avocate.

  9. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    M. Patrick Jardin, en ultime recours vous avez trouvé par vous-même la solution qui pourrait servir à d’autres victimes. Ceci dit je compatis à votre infortune. Et trouve étrange que vous soyez comme par pur hasard victime de ces pourris qui manifestement et si j’ai bien lu votre article, vous ont exhibé un courrier préparé à l’avance, au cas où…

  10. Avatar PHB dit :

    En 2010 j’arrive après le travail à ma maison
    Àu même moment je vois deux personnes en train de pénétrer par le garage qui était fermé par un panneau de contre-plaqué car en travaux j’ouvre ma porte et leur dit que s’ils veulent entrer la porte est ouverte.
    Bien sur surptis mais pas plus que ça ni pardon ni merde ils partent (rue très passante).
    Mais pour moi la chose qui m’a le plus marqué c’est de ces deux personnes dont l’une était un sdf du village, l’autre était et peut être l’est encore au secrétariat du lycée collège de la ville, tranquille mademoiselle s’encanaille ou se fait mouiller à ses heures libres
    Voilà depuis je ne pars plus sans laisser quelqu’un à la maison plus de clés sous le paillasson ou sous le pot de fleur
    Voilà petite anecdote de douce france

  11. Avatar zipo dit :

    c’est peut’étre la volonté de nos élus mettre tous les Français dehors au profit des envahisseurs ,mais a ce sujet pourquoi ne les accueillent’ils pas chez eux ,messieurs nos élus par pitié montrez l’exemple!!Accueillez les chez vous !!!
    Car les Français n’en peuvent plus de supporter cette parasitose galopante et des lois absurdes que vous avez voté!!

  12. Avatar Pamela Fayre dit :

    à Obstinate944: cette situation perdure depuis plus de 40 ans. il faut savoir, car il est établi et constant, qu’occuper un logement vacant ou provisoirement inoccupé pendant plus de 48 heures fait de vous un occupant légitime, inexpulsable autrement que par voie judiciaire. Un procès de ce chef peut prendre, appel et autres manœuvres dilatoires inclus, plus de deux ans avant d’obtenir, le cas échéant, le concours de la force publique pour procéder, par voie d’huissier de justice, à l’expulsion effective.

  13. Avatar R.E.D. dit :

    Combien de chambres de petits hôtels sont elles réquisitionnées pour ces parasites . il me semble avoir lu il n’y a pas longtemps l’évacuation d’un hôtel car dévasté . peut être remis a neuf et de nouveau occupé par cette racaille . Nos étudiants ne trouvent pas a se loger . pourquoi ne pas acheter un de ces hôtels a bas prix et en faire une résidence estudiantine ? les municipalités devraient se poser ce genre de question au lieu d’accueillir
    ces pourritures .

  14. Avatar bm77 dit :

    Ils faut faire des actions pour faire en sorte d’ occuper les maisons de ceux qui ont favorisé tout cela; Les mêmes qui espéraient bien ne pas être les victimes des lois iniques dont ils ont été l’origine et qui ne sont pas les moins friqués !
    il faudrait multiplier les initiatives pour faciliter l’installation de Roms ou de SDF dans les villégiatures de ces planqués .
    Oui ces gens travaillent à la destruction identitaire et sociale de leurs propre peuple et cela est un exemple parmi d’autres de leurs attaques tout azimut pour casser du Français. Et une fois leur forfait commis se planquer dans leur cocon familial!
    Il faudrait aller les débusquer ceux qui mettent en danger la population en la fragilisant par des lois inadmissibles quand eux se protègent avec tous les moyens possibles .

  15. Avatar bm77 dit :

    Oui mais si ces gens sont aussi « favorisés  » que cela , c’est que cela est voulu par l’UE . Les Français passent largement après. Il faut nous affaiblir identitairement et nous soumettre sans résistance au mondialisme et cela passe par ces lois . C’est pas plus compliqué que celà. Mais comme nous ne sommes, nous même,pas convaincus de la chose, car cela parait difficile à admettre pour des esprits aussi cartésien que nous et si énorme pour être vraie et bien nous regardons hébétés les choses se passer pires les uns queles autres sans réagir en relativisant au maximum en disant que ce qui se passe devant nos yeux n’est pas possible, c’est la faute à pas de chance ou à la conjoncture et autre fatalités alors que les choses parlent d’elles mêmes .
    Il y a une volonté pour nous fermer la gueule définitivement à force d’attaques contre ce qui fait notre essence même.

  16. Avatar Thierry dit :

    En Corse nous n’avons pas ces problèmes … bizarre

  17. Avatar nepel dit :

    Bonjour,
    Il y a une chose qui m’échappe : selon l’article 226-4 alinéa 1er du code pénal, constitue une violation de domicile, l’introduction ou le maintien dans le domicile d’autrui à l’aide de manœuvres, menaces, voies de fait ou contraintes, hors les cas où la loi le permet.

    Dans ce cas, il y a bien eu violation de domicile ! Avant d’invoquer l’article 226-4-2 du Code pénal, pourquoi l’avocate Maître RUEF s’y réfère-t-elle sans tenir compte de la violation de domicile ?

  18. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ nepel
    Une piste : Parce-que ruef préfère user et abuser d’arguties juridiques allant dans son sens, en taisant donc ce qui la gêne, bref elle est de mauvaise foi comme tout mauvais avocat.

  19. Michèle Michèle dit :

    Complément à Laurent P
    Tout-à fait d’accord pour ce genre d’action. Les personnes concernées ne me répondent pas souvent (à un mail) mais parfois.
    Par contre, pour ce qui est d’un courrier postal, je préconiserai que ceux qui ont un peu plus de temps et se sentent inspirés, écrivent un courrier personnel. Peut-être pas calligraphié sur parchemin, mais, est-ce que la personnalisation ne marquerait pas plus fortement qu’un tirage standard?
    Souvent je prends cette option, … quand mes activités multiples m’en laissent le temps.

    Bon courage à toutes et à tous,
    Gérard

Lire Aussi