Couleur café…Pour ses nichons elle veut des soutifs racisés !

 

Couleur café

 

Pour ses nichons elle veut des soutifs racisés !

Ses loches, elle ne veut pas qu’elles soient ghettoïsées  !

Même la couleur est raciste,

à cette engeance de fumistes !

Leur stock de connerie semble inépuisé !

PACO. Café ! Ollé !

20/08/2020.

https://www.dreuz.info/2020/08/20/au-secours-ils-sont-fous-marks-spencer-sexcuse-apres-une-plainte-de-racisme-cache-concernant-la-couleur-des-soutiens-gorge/

 

 168 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La connerie et la manipulation sans limite pour les uns et soumission totale pour les autres qui baissent leur froc ! Et le pire ce n’est que le début …………………………

  2. s=Sinon y’a ça aussi!
    iabi.com/accessoires-deguisements_258192?promoted_product_id=464313&gclid=Cj0KCQjw4f35BRDBARIsAPePBHzW3owdhubgqxPJ81x6wx-sO1IHsTPP1n4OJLioEou2lvCT5A4-CTgaAvRtEALw_wcB

  3. La connerie n’a plus de limite, pour ces dégénérés du sexe qui baise comme des lapins. En Afrique elle serait sans soutif à piller du millet devant une case avec une ribambelle de petits cafards autour d’elle et un dans le tiroir.
    Les cons ce sont les collabos qui n’osent pas envoyer chier ces parasites et qui se plient à leur quatre volontés, et ça marche et on s’excuse devant ces cafards, et on change le non du produit. ABRUTIS.
    J’ai un nouveau non pour son soutif à la dégénérée, qui nous parasite, couleur connasse.

  4. les connards de cette marque qui se dégonflent à la moindre demande, pour montrer à la masse immigrée comme ils sont gentils et conciliants, devraient tout simplement créer une ligne spéciale : CONNASSE !

Les commentaires sont fermés.