Aveux de « France-Info » : Merkel, à cause de l’immigration turque, n’est plus libre de sa politique

Publié le 21 août 2020 - par - 14 commentaires

On passe aux aveux sur France-Info sur l’incompatibilité de l’immigration musulmane avec la souveraineté d’un pays européen, en l’occurrence l’Allemagne.

 

Hier soir, doc, sur France-Info, discussion entre journalistes sur la rencontre Macron-Merkel.

Les journalistes s’étendent longuement sur le cas de la Biélorussie et l’attention que lui accordent Macron-Merkel.

De quoi je me mêle ?

Si les Biélorusses veulent faire la Révolution pour se débarrasser de Loukachenko c’est leur choix souverain.

En France nous avons  fait 1789, 1830, 1848, 1870 …

Pas besoin de leçons de puissances étrangères !

Macron-Merkel font état, néanmoins , en commun, de leur grande préoccupation.

Deuxième point abordé : l’agressivité du suprémacisme turc en Méditerranée orientale.

Dans ce cas ci l’Europe est directement menacée par des actions militaires hostiles des Turcs.

Et là, le ton change : pas de décisions communes Merkel-Macron pour faire barrage à la démence impérialiste musulmane du sultan Erdogan.

Les journalistes de « France-Info » crachent, enfin, le morceau : Merkel  craint la réaction des « trois millions de Turcs » (sic) installés chez elle.

D’où ces conclusions :

1)L’alliance franco-allemande dont on nous rebat les oreilles traite de faux problèmes (Loukachenko) avec complaisance pour ne pas traiter les vrais (Erdogan).

2)L’immigration que les médias chantent, vous savez, ils sont des Français, (des Allemands) « comme vouzémoi » est une affirmation démentie par les bien-pensants de « France-Info » eux-mêmes.

Les Turcs installés en Allemagne, selon « France-Info » ne sont pas des citoyens allemands comme les autres, loyaux au Gouvernement allemand.

Ils forment une cinquième colonne soumise, en fait,  à Erdogan, prête à la plus extrême violence contre l’Allemagne, crainte par Merkel, un Etat dans l’Etat.

C’est le résultat le plus visible, le plus abominable, de 40 ans d’immigration folle en Europe.

L’Europe n’est plus libre, en ce moment, de sa politique envers l’Islam.

 

Reconquista !

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Aveux de « France-Info » : Merkel, à cause de l’immigration turque, n’est plus libre de sa politique”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    PFFFF virez les, renvoyez les à l’envoyeur!
    Erdogan a plus de partisans à l’étranger qu’en turquie, imaginez la gueule de sa diaspora devant la perspective d’un retour au bled définitif?
    Mais bon plutôt faire crever l’Allemagne que reconnaître que l’AFD a raison. On connait ça!

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonjour @Antiislam ;

    Merci pour l’article.

    La question pourquoi alors l’UE, Merkel, Macron, les zélites, les médias s’obstinent-ils à tirer à boulets rouges sur les défenseurs de la Nation ; pourquoi les pouvoirs si capables de contrôler et neutraliser plus de 60 millions de citoyens surtout s’ils sont gaulois continuent-t-il de laisser les frontières ouvertes inclus Schengen ; pourquoi se font complices de l’immigration massive et la promeuvent ?

    Merkel, la Désunion Européenne, ont laissé la Grèce, la Macédoine, l’Arménie se faire envahir et malmener par des mahométans (je parle de notre époque) Merkel, Makron n’ont pas levé le petit doigt mais par contre ont continuer de menacer les peuples qui osent se lever pour se défendre.

    En Espagne, ils ont peur du Maroc ; ils avaient une barrière (quelle idée, ça sert à rien qu’à aider à s’agripper pour grimper ?! de l’argent jeté par les fenêtre) ; à présent ils ressent un mur plus haut que celui des américains à la frontière mexicaine.

    Cette histoire est un vrai scandale et même si nous nous levons enfin, ce sera un carnage parce que l’oligarchie a choisi pour immigration qu’elle a imposée aux peuples autochtones, la pire des immigrations et la preuve c’est que ça ne date pas d’hier, tous les peuples envahis par elle la rejette ; à moins bien sûr de les avoir déjà bien soumises par des méthode dont elle a les secrets. Ce qui s’est passé dans les Balkans dans les années 90 ne leur a pas servi de leçon, ces gens là, ceux de la caste des « supposés sanguinaires démocrates  » s’en foutent éperdument du prix à payer -comme disait hollande c’est pas cher c’est l’État qui paie- sauf que là ce sont les populations autochtones qui paient en argent, en privation de liberté, en soumission, en perdant leur vie, par la destruction des familles et des sociétés ; la facture est bien lourde, bien trop.

    Si avec cet article les gens ne comprennent pas, ne voient pas que non seulement Erdogan se taille la part du maître avant tous les prétendants de l’oumma en restaurant l’Empire Ottoman ; et les autres les califats selon nations musulmanes ? Et bien ils y mettent beaucoup e très mauvaise volonté ; ne sont pas aveugles mais désespérément mougeons.

    Trois dernières infos @Antiislam ;
    1°).- Après Sainte-Sophie, Erdogan ordonne la reconversion d’une autre ex-église en mosquée
    :::: http://www.fdesouche.com/1415303-apres-sainte-sophie-erdogan-ordonne-la-reconversion-dune-autre-ex-eglise-en-mosquee

    2°).- Celle qui promet beaucoup de mouvement et de plaisir à venir.
    – Erdogan annonce la découverte du plus grand gisement de gaz turc en mer Noire
    :::: https://sptnkne.ws/DxGK

    QUESTIONS :
    – Que serait-il arrivé si d’aventure l’adhésion totale de la Turquie à l’UE s’était concrétisée ? Y-a-t-il encore une once de possibilité à cette imbécilité criminelle ?
    – Que fait encore la Turquie dans l’OTAN, elle aurait dû déjà en être bannie depuis longtemps.
    – Pourquoi tant d’immigration turque en UE plus encore avec cette follie Schengen qui veut qu’une fois entrés en Allemagne, ces turcos-allemands (des bis bien sûr) peuvent aller et s’installer où bon leur semble dans toute la zone UE et mener leur petite stratégie de prise de pouvoir.

    J’en avais déjà parlé sur RR il y a deux, trois ans ou plus : non seulement nous aurons la guerre des musulmans contre nous pour imposer l’islam politique en plus mais nous aurons droit pour longtemps encore à des guerres entre factions islamiques pour la suprématie nationale de leur pays d’origine.

    On met qui au poteau d’exécution ? Parce que des traîtres en France on ne peut ni les compter tant ils sont nombreux, mais on a aussi ceux de l’UE et enfin ceux de l’oligarchie mondiale bien implantés dans l’ONU.

    La troisième n’a pas vraiment directement une relation avec le thème mais quand même elle soulève quelques questions.
    3°).- Saturnisme massif au Maroc (Que fout le roi à part s’enrober de graisse ? que fout le roi du pognon que l’Etat Français nous vole pour le donner au Maroc ? »
    – » Plus de 1,8 million de jeunes marocains seraient atteints de saturnisme, selon un récent rapport de l’Unicef (Fonds des Nations unies pour l’enfance) et de l’ONG américaine Pure Earth. En cause: un empoisonnement massif au plomb qui crée un sérieux problème de santé publique et de société dont presque personne ne parle au Maroc. « –
    :::: https://sptnkne.ws/DtZN

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Rebonjour @Antiislam ;

    Quand je dis que cette histoire de saturnisme au Maroc soulève des questions je pense à d’autres que celles que j’énonce dans mon commentaire précédent ; entre autres :
    L’expatriation massive des marocains vers l’UE, dont la France et je me dis qu’avec toutes les aides, non seulement financières, mais en moyens lesquels eux aussi, malgré tout coutent de l’argent, pour le développement du Maroc ; la formation, chez-nous d’élites….
    N’allons-nous pas, là aussi, être les grands dindons de la farce à l’invasion islamique.

    J’entends par là :
    Le Maroc va se développer et devient riche, sa population aura diminué grâce à l’immigration et cette population sera composée de personnes qualifiées dans tous les domaines, tandis que nous aurons récupéré les fameuses chances, d’illettrés, de personnes non qualifiées, de déficients intellectuels, d’inadaptés et inadaptables, de pauvres…

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Catherine [email protected]
    :::: https://twitter.com/GrisetCatherine/status/1296457031940005890
    Voilà le genre de messages privés que je reçois après avoir dénoncé le port du burkini dans les #CenterParcs. Alors, de quel côté se trouve vraiment la haine…?
    :::: https://pbs.twimg.com/media/Ef3wyt5WsAATApC?format=jpg&name=900×900
    _______________________
    Catherine [email protected]
    Membre du Bureau National du @RNational_off
    | Député français au Parlement européen | Membre du groupe Identité et Démocratie
    :::: https://twitter.com/GrisetCatherine

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Une attaque contre un navire turc se payera au «prix fort», prévient Erdogan
    :::: https://www.lefigaro.fr/flash-actu/une-attaque-contre-un-navire-turc-se-payera-au-prix-fort-previent-erdogan-20200813
    13 août 2020

  6. Avatar myrtille dit :

    Mr El Karaoui lui même l’avait aussi dit; l’immigration turque, et dans une moindre mesure marocaine, posent des problèmes de souveraineté. On ne le dira jamais assez; le principal obstacle à notre souveraineté, ça n’est pas les USA, ou la Russie, ou le Quatar, ou l’Arabie. Le problème c’est la présence sur notre sol de millions d’immigrés dont la loyauté va à des pays qui sont pratiquement des ennemis déclarés de la France (Turquie Algérie) et qui sont une véritable 5e colonne. Et c’est un sujet de souveraineté essentiel que beaucoup de soit disant souverainistes (UPR) refusent d’aborder.

  7. Avatar Dorylée dit :

    Erdogan se comporte comme Hitler à la fin des années 30 : une provocation par ci, une agression par là et il observe la réaction des Occidentaux qui, comme les franco-anglais des années 30 préfèrent le déshonneur à la guerre. On sait ce qu’il advînt et on se doute de ce qui va advenir mais, comme disait St Augustin, il nous maque  » la colère, pour que ce qui ne doit pas être ne soit pas et le courage, pour que ce qui doit être, soit.  » Mais tout cela n’est que détail, broutille. L’important c’est PSG / Bayern de Münich. Pourvu qu’il n’y ait pas d’orage et qu’on ne manque pas de bière. Le reste…..

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Les réserves du champ gazier que le navire turc Fatih a découvert en mer Noire sont évaluées à quelque 65 milliards de dollars, a annoncé le ministre turc de l’Énergie et des Ressources naturelles du pays, Fatih Dönmez.
    :::: https://sptnkne.ws/DxZ4

    Le gisement gazier trouvé par la Turquie dans la mer Noire contiendrait du gaz pour 65 milliards de dollars, a déclaré vendredi 21 août le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles du pays, Fatih Dönmez.

    «La valeur approximative de ces réserves de gaz est de 65 milliards de dollars (???!!! ☺). Nous mènerons nous-mêmes les recherches sismiques et les travaux de forage […]. Ces travaux seront réalisés par la société Türkiye Petrolleri Anonim Ortakligi (TPAO)», a indiqué M.Dönmez à l’antenne de la chaîne de télévision TRT.

    …/…

  9. Avatar zipo dit :

    Bref ce qui était prévu arrive l’Islam est incompatible avec notre civilisation!
    Nous le peuple le savons depuis longtemps mais a priori nos élus n’ont jamais appris l’histoire qui se répète lorsque l’on baisse la garde !Eh bien la guerre civile prévue par la CIA et le KGB ne pourra étre évitée !mais cela on le savait déja!!

  10. Avatar Baliaire dit :

    Ca ressemble bien plus à une fausse fuite psy-op destinée à dédouaner Angela « Stasi-1 million d’envahisseurs- viols de la Saint-Sylvestre » de la suite logique de l’invasion.
    Le Grand Turc ne tiendrait même pas devant le résidu d’armée allemande e »n cas de problèmes.
    Ca n’est pas de la « peur », juste une nouvelle mouture de « Vous voyez bien qu’on ne peut rien faire ».
    France UnFaux qui ferait des aveux politiquement incorrects… Takka-ycroire comme dirait le docteur Thierry Michaud-Nérard.
    Un des gros points faibles de notre famille de pensée est de se rassurer en se drapant dans un faux mépris ironique pour se donner l’impression qu’elle a prise sur les choses alors qu’il assiste juste, faussement rassurée et impuissante aux événements sur le banc de touche.

  11. Laurent P Laurent P dit :

    « je n’hésite point à accorder que les Turcs sont les plus sympathiques des Orientaux, jusqu’au jour où nous-même, par notre imprévoyance et notre sottise, leur fourniront les moyens de redevenir pour nous des ennemis avec lesquels il faudra compter. »

    Paris, 23 septembre 1922.
    Louis BERTRAND

    Source : https://servier1923.skyrock.com/1392627447-Preface.html

Lire Aussi