Plus de miss pour accueillir les vainqueurs du Tour de France pour plaire aux dégénérés

Elles étaient pas jolies, feu nos  « hôtesses » du Tour de France ? Agréables à regarder, donnant envie de rire, d’applaudir, de chanter, de vivre, d’aimer, aussi, mais c’était sans doute plus que rare. 

Eh bien c’est fini ! Le sinistre Christian Prudhomme a obéi aux sinistres dégénérées qui se prétendent féministes et qui, parce qu’elles sont moches, lesbiennes ou ont un compte à régler avec leurs mecs, voudraient nous interdire de voir de jolies femmes. Et hop exit les hôtesses venant accueillir nos vainqueurs du tour de fRance.

https://www.lanouvellerepublique.fr/sports/le-tour-de-france-met-fin-a-ses-miss-sur-les-podiums

Des hôtesses qui symbolisaient la Parisienne… et la Parisienne les  Françaises, et les Françaises la France.

La France  de Vadim, de BB, de Jeanne Moreau… La France de la séduction, de l’amour, de la beauté, de l’intelligence et de la provocation

.

Une bande d’incapables… Voilà ceux qui, actuellement, décident, commandent… et obéissent aux associations, aux lobbyistes…

Voilà, les jolies filles accueillant et bisouillant les vainqueurs d’étape c’est fini. Trop sexiste, paraît-il. Alors un homme et une femme qui ne feront pas de bisous, covid oblige, couverts de la tête aux pieds, histoire de ne pas mélanger sexe et séduction au Tour de France… voilà ce qui attend les Anquetil et Poulidor de 2020… Pas de quoi donner envie de se démener comme un fou, avouez ! 

Bref, le Tour de France va devenir triste à pleurer, comme tout en France. C’est peut-être l’idée profonde de Macron, décourager les Gaulois réfractaires de la ramener en leur faisant perdre le goût de la France, de la vie…

Yann Kempenich, déjà, il y a deux ans, nous avait annoncé ce qui allait advenir avec la disparition des hôtesses de salon automobile… Et il avait judicieusement imaginé par qui ils seraient remplacés. 

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/11/des-hotesses-de-salon-automobile-sexy-cest-fini-bienvenue-a-conchita-wurst-borat-et-mr-bean/

Sûr que l’on va voir les petits députés LREM, les Hulot et autres Jadot venir faire leur campagne à l’arrivée du Tour de France, même si, un moment, les écolos voulaient aussi supprimer le dit Tour. Mais les dégénérés EELV ne disent leurs conneries que pour tenir le haut du pavé, ils se précipitent dans la réalité là où cela fait parler d’eux…

https://www.leparisien.fr/politique/cher-polluant-les-elus-ecologistes-faches-avec-le-tour-de-france-13-08-2020-8367276.php

.

Non seulement c’est une atteinte à nos traditions, à notre identité, mais c’est, en plus, une discrimination. Combien d’étudiantes mignonnes, de jolies  femmes avaient trouvé dans ce rôle le moyen de gagner leur vie honnêtement, quoi qu’en pensent les dégénérés ? Beaucoup. Et hop ! Un peu de chômage en plus, en ces temps de manipulations covid on n’est plus à ça près, n’est-ce pas ? Et puis, merde, les belles, les épanouies, les hétéros heureuses avec leurs mecs, faut qu’elles en bavent aussi et qu’elles laissent leur place aux racisées, aux moches, aux Sibeth et autres Diallo, accompagnées de préférence par des ostrogoths de la LDNA…

Quant à moi je me contre-fiche de savoir que des filles sont là pour faire beau… c’est LEUR CHOIX et elles rendent la vie de certains plus légères, elles font rêver ceux qui sont obligés de se coltiner des imbuvables, des soi-disant maîtresses femmes à la Aubry, à la Royal, à la Angot… Beurk ! Il n’y a là rien de sexiste c’est juste une part de rêve de plus qui disparaît…

 293 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Aldo Sterone@AldoSterone111
    _ » Ils ont interdit les hôtesses de podium. Dans la même logique, il faut interdire les modèles, les femmes dans la pub, les influenceuses… ET ARRIVER au fameux : UNE FEMME C’EST PRÉCIEUX COMME UN DIAMANT ÇA SE PROTÈGE ; ÇA S’ENFERME ! « –
    :::: https://twitter.com/AldoSterone111/status/1296699107051024384

    __________________
    ADENDA @Marcher sur des oeufs (c’est ce à quoi fait allusion Aldo Stérone)
    –> – » Mohamed Ali a dit à sa fille :

    1°).- « Hana, tout ce que Dieu a créé de précieux dans ce monde, est couvert et protégé. Où trouves-t-on les diamants? Au fin fond de la terre, couverts et protégés. Où trouve-t-on les perles? Au fin fond de l’océan, dans de belles coquilles, couvertes et protégées. Où trouve-t-on l’or ? Au fin fond des mines, couvert par des couches de rochers, et dans tous les cas, il faut travailler fort pour atteindre ces précieux trésors…Ton corps est sacré, tu es beaucoup plus précieuse que des diamants et des perles et tu devrais être couverte aussi. » « –
    :::: https://www.facebook.com/La.Citation.Du.Jour/posts/10153623722786220/

    2°).- Partie d’une variante : « Pourquoi voulez vous que ma femme soit en mini jupe ? Pourquoi voulez-vous que ce qui est à moi soit regardé par tout le monde ? Tout ce que Dieu a créé de précieux est difficile à obtenir. Les rubis, les diamants, il faut creuser, creuser et creuser. Est-ce que ma femme n’est pas plus précieuse que les diamants et les rubis alors qu’elle est la mère de mes enfants ? »
    :::: http://assalafia.canalblog.com/archives/2013/09/03/27946590.html

    Ce discours de Mohamed Ali (le boxeur) est extrêmement relayé sur Internet avec enthousiasme, émerveillement, passion, conviction.

  2. Ceux qui s’attaquent au Tour de France ne sont ni féministes ni écologistes. Ce sont des gauchistes, des trotskyste, des talibans.
    Prud’homme se dégonfle, il cède. C’est un dhimmi et rien d’autre.
    S’il avait eu une once de courage, il aurait dit « c’est comme ça et c’est tout ».
    S’il avait le courage de Trump, il aurait dit dit « allez vous faire foutre ! »

  3. et un saccage, un !
    un de plus contre le catholicisme:
    une statue de Marie Madeleine, nue, et coiffée de ses seuls longs cheveux, a été décapitée au motif qu’elle était indécente !!

  4. Claude , cela m’aurait fait sourire avant, mais je ne vais pas me réjouir de voir ces connards rennais à poil sur leurs selles ,quand on voit ce que les mêmes nous réservent par ailleurs . Ils n’ont pas à faire la fête quand ils nous imposent une France à laquelle on pourrait retirer la lettre F , tellement leur modèle de société est lugubre , glauque , sans saveur aseptisé et rempli d’hypocondriaques bobos!
    Les masques portées par des gens effarés par la désinformation sanitaire , les corbeaux , et les affreuses éoliennes . Quel tableau , c’est çà le monde d’après qu’ils nous réservent??
    Alors même si je peux paraitre ringard et passéiste
    c’était mieux avant!!

  5. Moi je trouve que nos progressistes ne vont pas assez loin et qu’ils sont beaucoup trop timorés. La prochaine fois, il faudra que les coureurs cyclistes du tour de France soient accueillis sur le podium par des bâchées dont on ne verrait que les yeux (et encore !). Ainsi, l’intégrité de la femme serait préservée et on pourrait en même temps promouvoir la diversité. C’est ce qui s’appelle faire d’une pierre deux coups !

  6. Et une saloperie de plus de la part des dégénérés nuisible à notre pays. Alors oui, c’était mieux avant quand ces nuisibles était muselés.

  7. Encore des jeunes femmes qui ne pourront plus payer leurs études.
    A leur place, j’enverrais les factures à ces assoss de merde. Il serait temps qu’elles assument leurs actes y compris financièrement.

    Au fait, va falloir remplacer les « Miss France » par miss thon, aussi.
    Là au moins, les féministes ont leurs chances.

  8. Quelle réactionnaire que cette Christine!
    Il faut vivre avec son temps. Les vainqueurs doivent être accueillis par des Noirs pour faire de grosses bises aspirantes et surtout être homos ou transgenre, comme qu’on dit maintenant… Faut qu’ils soient non binaires!
    😂

  9. C’est la revanche des thons, des cageots et des trumeaux à la Coffin ou de Haas, qui ont la haine du genre humain et veulent pourrir la vie des pauvres gens heureux pour se venger d’être aigries.

    Car ce qu’elles reprochent à ces filles, c ‘est d’être belles et épanouies. ce que ces ratées fielleuses ne seront jamais.

    Quant aux organisateurs, ils font un mauvais calcul : s’ils croient que les supporters des viragos hystériques sont la masse des amoureux du Tour, ils se mettent le guidon dans l’œil.

  10. Certains ( mais qui nous envient ) ne comprennent pas que l ‘on va chercher à 10 000 km à l ‘est une compagne bien mieux foutue que des dégénérés escrologues
    Dans la F1 , c ‘est finit
    https://fr.motorsport.com/f1/news/fin-grid-girls-debat-mondial-1001156/1405060/
    Peut être pourrait on les remplacer par des emburquinées
    la FRANCE PUpE !
    Courage fuyons !
    https://www.google.com/search?sxsrf=ALeKk01iBdw_mpf-ZAnnoED5gKAFGf2OGA:1597942005527&source=univ&tbm=isch&q=grid+girl&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwiervHsnarrAhUPz4UKHRpVCh4QsAR6BAgJEAE

  11. Merci, Christine, pour cet article, et surtout son dernier paragraphe. Triste époque en effet que celle où des mal-B*** (ou pas B*** du tout…) nous soumettent à leurs « fantaisies », ou plutôt leurs diktats , encore une tranche de liberté qui fiche le camp, surtout pour celles qui avaient décidé de gagner ainsi leur vie durant un salon ou une épreuve nationale. Possible que si elles étaient « emburkinées », cela passerait à fond ! Peut-être une idée à creuser… Pauvre France… Quant à moi, j’ai une nette préférence pour ces jolies hôtesses, face à n’importe quelle « bâchée » gonflée aux loukoums, le doute n’est même pas permis !…

  12. Oui, la belle France doit disparaître. Les dégénérés sont au pouvoir et ils ont tout loisir de tout détruire ce qui est beau et gai.
    Cela est dû à 45 ans de gauchisme renforcé par tous les malades mentaux dénommés « écolos ». Et grâce au bon peuple français qui en redemande de plus en plus à chaque élection.
    La gauche est la politique de la haine et de la destruction, donc du rejet de soi.
    Mais cela plaît visiblement aux français.

  13. Ah, les dégénérés du féminisme, de l’escrologie …. il y a une chose qui excelle actuellement en France c’est la bêtise diffusée par cette clique de nuisibles et d’incapables regroupés chez LREM.

Les commentaires sont fermés.