Blanquer veut rééduquer nos gosses en leur faisant lire des histoires de racisme anti-musulman !

Publié le 20 août 2020 - par - 10 commentaires

Illustration : le vivre ensemble, un concept dans l’air du temps véhiculé par les islamo collabos. Le message de la couverture, normal de devoir vivre avec des nanas complètement voilées !

.

Présentation du livre, un message bobo gaucho par excellence, bien entendu complètement à côté de la plaque :

« Comment vivre ensemble, en respectant l’autre dans sa différence ? Le problème n’est plus aujourd’hui réservé aux périphéries du monde, aux démocraties naissantes, aux États totalitaires ou au réveil des minorités. Il touche aussi les nations européennes les plus solides… Se résigner au choc des civilisations ? Non, répond Andrea Riccardi, mais réfléchir à des solutions adaptées aux situations et aux cultures des différents pays pour réussir enfin à dépasser la seule logique de la peur et du conflit. Il n’est plus possible d’ignorer la réalité d’un monde multipolaire en formation, où tout acteur sait qu’il ne peut être présent en tous lieux et en toutes crises, et qu’il devra s’accorder, collaborer, créer et respecter des accords… S’affrontant aux dossiers brulants de l’histoire internationale, Andrea Riccardi plaide pour une civilisation du vivre ensemble, fruit de réalisme politique et d’espérance humaine et religieuse. »

.

Le monde occidental est fou, complètement à l’ouest. Peu y réchappent, beaucoup ont succombé à cette douce folie instillée par les médias, l’école, les gouvernants de gauche comme de droite, tant au niveau national que local.

Nous ne pouvons plus vivre tranquillement, sans être sommés d’être des militants anti-racisme, bien sûr celui concernant les pauvres victimes musulmanes.

Bien sûr ! Attention il ne faut pas se tromper de combat, tant pis si on y laisse ses plumes !

.

C’est mon coup de gueule, j’en ai assez chaque jour d’apprendre qu’un non musulman tombe du fait de la barbarie mahométane. Assez que l’on ne nomme pas la source du problème, bien au contraire que l’on camoufle par tous les moyens la raison de l’horreur vécue par les citoyens français.

Assez que l’islam continue de pourrir le monde, de pervertir tout ce qu’il touche. Ma détestation ancienne reprend du poil de la bête, face à tout ce qui se passe autour de nous, à ce qui se passe en France et ailleurs…

Alors que tous les jours les nouvelles donnent comme état de fait des non musulmans harcelés, violentés, agressés, sauvagement assassinés, l’Education Nationale parle encore et toujours du vivre ensemble. Du vivre avec qui ? Avec des sauvages qui ne veulent aucunement vivre avec nous, avec ceux qui sont en dehors de la oumma !!!

D’ailleurs, où sont les musulmans bastonnés, blessés, agressés, tués ? Bien sûr nulle part ! Sauf dans le cerveau de nos chères élites manipulatrices et de leurs affidés musulmans, Zekri et consorts ayant tout intérêt à ce que cela soit ainsi.

Voilà donc que notre mastodonte éducatif propose une liste de livres aux enfants à lire cet été, plus de la moitié, pour ne pas dire plus, ont pour thème des histoires de racisme que subiraient les enfants musulmans.

Exemples :

 

https://eduscol.education.fr/cid135424/lectures-ecole-des-listes-reference.html

Toujours la même rengaine ! Il est hors de question que j’achète ces torchons à mes enfants, un Bel-Ami de Maupassant oui, mais cette propagande qui ne dit pas son nom, non mille fois non !!!

Il a fallu faire la liste en long et en large afin de trouver des livres sans l’idéologie forcenée du vivre ensemble, sans histoires de gentils musulmans, tous doux, malmenés par des méchants kouffars.

Idem, avec les pubs sur YouTube, jeux en ligne de mots croisés et autres, on vous pousse à acheter des livres, à vos enfants, censés leur apprendre le vivre ensemble. Les pubs moralisatrices en action ! Est-ce leur rôle ? Dans la France dhimmie, apparemment oui !

Il y a d’ailleurs une littérature foisonnante à ce sujet. On ne sait jamais au cas où cela viendrait à manquer. Chacun y va de sa plume pour être sûr que le message gauchiste passe. Il faut dire aussi que le thème est vendeur par les temps qui courent. Tout le monde en parle, nos politiques propagandistes, nos médias même veine, écoles, administrations etc etc.

Alors pourquoi se priver de surfer sur la vague, la belle vague béni oui oui !

Le problème avec cette vague, c’est qu’elle occulte la terrible réalité, voire pire qu’elle l’aggrave.

Eh oui, pendant que l’on culpabilise les enfants non musulmans, qui je dois dire pour beaucoup d’entre eux n’ont pas l’esprit raciste, nombre d’enfants musulmans, eux, sont éduqués pour détester, haïr tout ce qui est en dehors de la oumma. Dès leur arrivée sur la Terre Kouffar, on les met en garde contre la supposée vilénie des impies, et à cet effet, on les prépare à abhorrer leurs camarades infidèles. N’est-ce pas cela le lit du racisme, du véritable racisme ? Non ?

Et la preuve en est que les vivre ensemblistes nous mènent tout droit dans le mur, c’est que tous les jours, dans les cours d’école, ceux qui sont harcelés, violentés ne sont pas ceux que l’on croit. Les adeptes de momo, celui qui a instigué la haine du kouffar, sont pour beaucoup à la source des situations de harcèlement, de violence. Mais ce n’est pas bien le dire car cela stigmatiserait nos chers adorateurs d’allah, ça ferait le jeu de l’extrême droite, n’est-ce pas ?

Et si l’on prenait le problème à l’envers, en réalité à l’endroit, être correct, civique, être respectueux des lois et des autres pour ne pas être stigmatisé. Non les gauchos ? Ça ne serait pas plus logique ?

Mais non bien sûr ! II est de bon ton de culpabiliser les parents kouffars. Ceux-là doivent se sentir responsables du bonheur des enfants mahométans, plutôt que celui des leurs. Alors, allez on leur fait acheter des livres qui vont apprendre à leur progéniture les joies de la tolérance, pour ma part, je dirais en réalité du renoncement et de la soumission, afin d’être de bonnes balles de frappe pour les zentils camarades musulmans.

Allons-y gaiement, d’un côté, on apprend aux enfants les bons sentiments sans discernement, et de l’autre une haine bien ciblée, aiguisée à souhait vis à vis d’une certaine catégorie de personnes. La folie dans toute sa splendeur, le masochisme érigé en valeur absolue !

On va me dire, mais non tu délires, ces livres sont destinés à tous les enfants, non musulmans comme musulmans. Ma réponse : « Ah ! Ah ! Ah ! Êtes-vous si bêtes au point de croire que les parents musulmans vont acheter ces livres ! Dans vos rêves ! Déjà, ils n’achètent pas tellement les livres écrits dans la langue de Molière, mais encore moins ceux qui incitent à l’amitié avec ceux qui leur ont été interdits par sieur momo. »

Un petit verset en guise d’apéro avant une bonne bastonnade mahométane :

« 58 :22Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu[…]. »

http://apostat-kabyle.blogspot.com

De nos jours, les petits mahométans, en tout cas de plus en plus, passent la plupart de leur temps libre dans les coraneries, comprendre écoles coraniques, là où l’on apprend le meilleur des livres selon leur doctrine unique au monde, là où l’on peaufine sa haine du kouffar.

https://www.famillemusulmane.com/livres/911/approche-du-coran-pour-les-enfants.html

Résultat des courses, les livres prônant l’amour de l’autre, ils n’en ont que faire. Bien au contraire, cela fait rire dans bien des chaumières mahométanes…

Ils sont au spectacle, tous les jours, avec notre France inventant toutes sortes de vocables minimisant la brutalité provoquée par les préceptes islamiques. Le SPECTACLE humoristique par excellence !!! Il y en a au moins qui rient !

Je n’en dirais pas autant de toutes ces pauvres familles qui pleurent leur mort.

Alors, même gratuites, je n’accepterai en aucun cas les feuilles de chou vantant les mérites du mélange avec la smala de momoh !!!

Je sais à quoi m’en tenir avec le vivre ensemble, ensauvagement, brutalité, violences caractérisées de tous types… Définitivement, non merci !!!

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Blanquer veut rééduquer nos gosses en leur faisant lire des histoires de racisme anti-musulman !”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    https://twitter.com/BenaresUnkara/status/1295377915203420160
    là aussi en voilà une vidéo éducative.
    Sont pas humains ces tarés, mais les anti-specistes n’y font allusion. C’ est méchant!

  2. Avatar David B dit :

    Ce que éducation nationale enseigne n’a aucune prise sur mes 3 fils fils , ils sont conditionnés depuis leurs plus jeunes âgés a bannir de leurs amis les musulmans pratiquants , désormais ils savent très biens rejeter toute approche de cette idéologie de sauvages les prof ont du soucis a ce faire car mes fils n’hésiteront pas a le dire haut et fort que nous rejetons celle ci , surtout que les muss de leur lycées n’essaient pas de les intimider ils obtiendront leurs haine sanglante ainsi que ma mienne destinée a leurs parents ,n’oubliez pas que nous sommes en guerre et que seul les guerriers survivront.

    (exit Ai)

  3. Avatar David B dit :

    Ce que éducation nationale enseigne n’a aucune prise sur mes 3 fils , ils sont conditionnés depuis leurs plus jeunes âgés a bannir de leurs amis les muss de tous origines , désormais ils savent très biens rejeter toute approche de cette immonde idéologie de sauvages les prof ont du soucis a ce faire car mes fils n’hésiteront pas a le dire haut et fort que nous rejetons celle ci , surtout que les muss de leur lycées n’essaient pas de les intimider ils obtiendront leurs haine sanglante ainsi que la mienne destinée a leurs parents ,n’oubliez pas que nous sommes en guerre et que seul les guerriers survivront.

  4. Avatar Coronapocalypse dit :

    Encore des musulmans… ha ben non, juste des noirs lambda, sûrement bons chrétiens.
    Ce qui prouve que le problème c’est pas tellement l’idéologie mais la génétique, pour ne pas dire le mot en R.

    Même si par miracle les islamistes étaitent décoranisés, ce qui ne risque pas d’arriver vu que seulement 10% de la population musulmique choisie l’apostasie, ce serait toujours une nuisance.
    Suffit de voir Carlos Ghosn.

    Ils remplaceront juste une idéologie stupide et totalitaire par une autre.
    Ils feront toujours des coups vicieux à ceux qui ne sont pas de leur groupe ethno-linguistique. Suffit de voir les roms.

    Les chinois perdent leur temps à transformer les mosqués en toilettes publiques, les kebabiers ouighours préfèreront déféquer en pleine air pour se démarquer.
    Ou, à la limite, dans des chiottes à la turque, panturkisme oblige.
    En effet ils sont pas humains. Faut remigrer tout ça. La colonisation et l’assimilation ça n’a pas pris. Ils ne changeront jamais, les chiens font pas des chats (ou des ratons laveurs).

  5. Avatar moustache et trotinette dit :

    Ma colonisation se passe bien! L’envahisseur a trouvé ses Laval…

  6. Avatar Franck dit :

    Quand je vois les enfants au collège et lycée dans mon département, bcp on déjà une idée des musulmans et de l’islam. Les attentats produisent leurs effets, heureusement quelques part.

  7. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Ben, pour un ministre de l’Éducation Nationale, il est plutôt inculte ! Ne sait-il pas que l’islam est une religion et non une race ? Personne pour le lui dire ?

  8. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    @ Vent d’Est, Vent d’Ouest.
    Il n’y a pas que BLANQUER qui soit inculte !
    Toutes nos élites le sont, des hommes politiques aux « artistes en vue » , sans oublier les journaleux de la Presse écrite, France Info et bien d’ autres (LCI, BFM TV, etc.) puisqu’ils dénoncent une partie des arabes, comme anti-sémites.
    Or, les arabes, tout comme les juifs sont des sémites. Le qualité de sémite n’est pas relative à la religion ou l’ethnie d’appartenance mais à celle de l’écriture et du langage. D’après « l’Académie » les peuples qui ont pour langue vivante ou ancienne, voire morte aujourd’hui :
    – l’Arabe
    -l’Akkadien
    -l’Ammorite
    -l’ Araméen
    – le Phénicien
    -l’ Éthiopien
    – l’Hébreu
    sont tous des sémites.
    Conclusion : Le Moyen-Orient est la partie du monde ou rien n’est simple, et c’est rien de le dire !

  9. pikachu pikachu dit :

    @Samia

    J’ai une autre lecture que la votre, pour moi cette propagande acharnée vient d’une incapacité mentale à s’expliquer l’échec du vivrensemble.
    Ce vivre ensemble ne fonctionnent nulle part, ni en France, ni en Angleterre, ni en Suède, ni en Allemagne chez laquelle les Turcs sont une cinquième colonne.
    Quand on lit les auteurs ayant écrit sur la Shoah et l’ayant vécue, une constante revient: le personnage emblématique est le déporté hagard, qui ne comprend pas l’antisémitisme.
    Il était totalement assimilé à son pays.
    Les gauchistes sont du même acabit. Dépassés, hagards devant un phénomène pourtant simple. J’ai revu cette torpeur mentale chez les Israéliens de gauche pacifistes. Ils partaient du postulat que les « Palestiniens » voulaient la paix et donc que si elle ne se faisait pas, c’était parce que les israéliens ne faisaient pas suffisamment de concessions. Quand je leur demandais « mais d’où tenez-vous que les Palestiniens veulent la paix, en premier lieu ? », ils me regardaient avec compassion ou condescendance, quelle bêtise de ma part ! Qui ne voudrait pas vivre en paix ? Vivre dans la prospérité ? Donc partant de là, une seule conclusion s’impose : nous n’en avons pas fait suffisamment et c’est la raison du terroristes, et puis leur humiliation, la fameuse  » humiliation arabe ».
    Ici, c’est le même mécanisme, l’échec du vivrensemble ne peut s’expliquer que par le racisme. On s’évertuera donc à le démontrer et le combattre même s’il n’existe pas. Sinon, ce serait absurde : le vivrensemble n’existerait pas du fait des minorités elles-mêmes ???? Comment des victimes officielles pourraient elles être des bourreaux ? Vous plaisantez voyons ! C’est impossible, tout bonnement impossible ! Qui voudrait vivre en guerre ? Qui ne voudrait pas vivre en paix, en sécurité, dans la prospérité économique ? Ainsi vont les gauchistes simples d’esprit et totalitaires.

  10. Avatar Samia dit :

    L’un empêche pas l’autre…

Lire Aussi