Les parents de Cannon exigent la peine de mort pour l’assassin de leur petit de 5 ans

Publié le 19 août 2020 - par - 24 commentaires

Les parents du petit garçon de 5 ans assassiné  de sang froid par leur voisin exigent la peine de mort pour l’assassin.

17 août 2020 par Tamar Lapin

Pas exactement le genre « vous n’aurez pas ma haine »…

Les parents, Bonny Waddell et Austin Hinnant, du petit garçon de 5 ans assassiné de sang froid d’une balle dans la tête par leur voisin à Wilson, Caroline du Nord, demandent la peine de mort pour ce dernier. Ils veulent que justice soit rendue pour Cannon Hinnant, tué pendant qu’il jouait sur sa bicyclette devant leur maison.

« Mon bébé ne méritait pas cela » pleure la maman de Cannon devant la caméra de la chaîne de télévision KCTV associée à CBS (told CBS-affiliate KCTV). « Je veux la peine de mort et vais l’exiger », a-t-elle affirmé.

La police, après enquête, a déterminé que Darius Sessoms, voisin du père de Cannon depuis huit ans, s’est approché du petit garçon alors qu’il jouait avec ses sœurs et l’a tué d’une balle dans la tête. Les deux petites filles, 7 et 8 ans, tout en disant que « leur frère se trouve maintenant dans un meilleur endroit », sont ravagées par cet évènement, et la maman Bonny Waddell d’ajouter : « Cet homme a pris mes filles quand il a pris mon bébé ».

La police cherche un motif pour cette monstruosité. Le papa, Austin Hinnant, ne comprend pas davantage. L’assassin avait dîné avec lui la veille au soir : « Il n’y avait absolument rien entre nous pour qu’il agisse ainsi ».

Darius Sessoms, 25 ans, est en prison, accusé de meurtre « au premier degré » selon le système américain, sans possibilité de caution. Le meurtre « au premier degré » peut mener à la peine de mort en Caroline du Nord, dans certaines circonstances, à savoir un crime « particulière haineux, atroce ou cruel » selon la loi de l’état

https://nypost.com/2020/08/17/parents-of-5-year-old-cannon-hinnant-want-death-penalty-for-suspect/.

Traduit par Jack pour « Résistance Républicaine ».

 

(En complément : Une collecte de fonds avait été lancée sur GoFundMe pour aider les parents du petit Cannon. Au moment où paraît cet article, les dons ont atteint 700 000 dollars. https://nypost.com/2020/08/15/gofundme-for-5-year-old-cannon-hinnant-raises-700k/

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Les parents de Cannon exigent la peine de mort pour l’assassin de leur petit de 5 ans”

  1. Avatar PHB dit :

    HALT MULTICULTURALISM

  2. Avatar Marc Antoine dit :

    Darius Sessom est capable de sang froid d’assassiner un petit garçon de 5 ans !!! Oui pour la peine de mort , mais aussi pour tous ceux qui en France ont délibérément tuer ,au nom d’Allah des innocents . Aucune considération ni pitié pour ces déchets de l’humanité ….

  3. Avatar GAVIVA dit :

    La rage des nouveaux convertis.
    Il a fallut que leur petit garçon meure pour qu’ils prennent conscience du danger. Avant ça le père avait encore invité chez eux leur VOISIN.
    Ca finira par vraiment chier pour ces salopards, ils sont trop cons pour y penser.

  4. Avatar Et alors ! dit :

    Faut lui ouvrir le bide et le laisser crever devant une mosquée ; p….n de sa race !

  5. la moutarde me monte au nez la moutarde me monte au nez dit :

    Ce serait un Mohamed Mehra américain?

  6. Avatar J dit :

    Un motif ? Mais c’était un crime raciste, c’est tout. Il a tué ce pauvre enfant parce que c’était un petit blanc. Et silence radio de la part de nos merdias. L’inverse se serait produit qu’on en aurait eu les oreilles tintantes 24h/24.
    En tout cas, la mère a bien raison de demander la peine de mort. Et j’espère qu’elle aura gain de cause. ça change de nos mauviettes qui chouinent « pas de récupération politique », « vous n’aurez pas ma haine » et gna-gna-gna.
    Ce pauvre petit n’avait rien fait et il est mort à cause d’une pourriture de monstre. Que ce monstre crève à son tour.

  7. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Eh bien espérons que les voeux des parents vont être exaucés. Cette sous-merde ne mérite pas de vivre.

  8. Avatar daniel dit :

    je veux bien le massacrer cet encu… a coup de marteau.
    Et putain je vais prendre mon temps et ça va durer longtemps.

  9. Avatar daniell dit :

    pourquoi j’arrive plus a poster

  10. Avatar GAVIVA dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=kCwHPHDtvNs&feature=emb_title
    une vidéo intéressante. A comparer avec le répugnant surbattage médiatique ( et très politique) d’Aylan.

  11. Avatar charles martel dit :

    Oui, il faut exiger la peine de mort pour un crime aussi monstrueux ! On doit aussi la réintroduire en France pour les terroristes mahométans…

  12. Avatar Louise Rosea dit :

    Ça nous débarrassera de ce criminel au moins…

  13. Avatar Christophe L dit :

    Si un blanc aux États-Unis assassine de sang froid un enfant noir c’est la guerre civile éthnique directe.
    Je pense que Trump doit prier pour que cela n’arrive jamais car évidemment tuer un enfant est un acte barbare ultime mais si l’état profond aux abois decide de franchir le pas.. c’est l’Amérique ou même le monde qui va finir dans un embrasement général.
    📯⚔️🇫🇷

  14. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    @charles martel
    Il faut exiger le retour de » la Veuve »pour les crimes jihadistes en général et ce genre de crimes tout particulièrement.
    Comme disait Charles Pasqua : IL FAUT TERRORISER LES TERRORISTES !
    Ceci est l’ évidence même. L’ exécution se ferait comme il se doit vers 4h du matin. Le condamné ne saurait jamais à l’avance la date de sa décapitation et il attendrait son châtiment parfois des mois (vu la lenteur quasi institutionnelle de la justice en France…pas de problème !). Chacune de ces soirées serait peut-être la dernière ! Bref, retour aux sources qui n’auraient jamais dû être asséchées à cause de droits de l’homme dévoyés depuis les années 1970 .

  15. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Crime raciste !
    Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas comme pour George Floyd, nos merdia se sont bien gardés de diffuser l’info !

  16. Avatar Christian Jour dit :

    Peine de mort oui et oui, mais avant il faut lui couper au sécateur, le plus ras possible son service trois pièces pour qu’il ne puisse pas baiser les 72 vierges promis au paradis de son hallah

  17. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    Je souhaite compléter mon commentaire adressé à @ charles martel, à 17h50 :

    Le retour de la Veuve serait plus dissuasif qu’il peut y paraître à première vue, car il est certainement plus terrifiant de s’attendre à mourir à chaque coucher que de commettre un attentat  » style Bataclan » bourré de drogue et en groupe de tarés !

  18. Avatar yvank dit :

    La peine de mort en France si elle existait encore nous permettrait d’avoir de drôles de situations avec des condamnés à morts, morts de vieillesse ou des condamnés à mort multirécidivistes de la peine capitale… si, avec les élucubrations du Moretti.

  19. Avatar Joël dit :

    Réaction saine par rapport au couple de connards qui sont contents que les assassins de leur fils ne soit pas condamné à mort.
    Les parents d’un touriste britannique assassiné en Thaïlande se sont dits « reconnaissants » après que les assassins de leur fils aient vu leur peine de mort réduite à la prison à vie par une grâce royale.
    http://www.fdesouche.com/1414117-thailande-les-parents-dun-jeune-britannique-battu-a-mort-par-2-migrants-birmans-se-rejouissent-que-les-meurtriers-de-leur-fils-echappent-a-la-peine-de-mort-nous-sommes-reconnaissants-au-roi
    Incroyable ces parents, de plus en plus nombreux y compris en France, qui se foutent totalement de leur descendance.
    Probablement des tarés de gauche au cerveau lessivé par BFM ou équivalent en Angleterre.

    Ce genre de personnes me révulse autant que les assassins.

  20. Avatar REGINA dit :

    je propose une punition toute douce il devra réciter le chapelet de la Sainte Vierge Marie en latin et à chaque fois qu’il hésite une baffe mais pas n’importe laquelle, par une tapette en acier très souple avec des picotis bien pointus.

  21. Avatar crina dit :

    Aucune chanse! Dans notre législation la peine de mort n’existe pas ! Et ça c’est une. En plus notre monsieur « BRIENTISSIM » ( Mr. Badanter) nous a emmené dans une situation plus que ridicule : on a « condamnation à la perpétuité 20 ans maximum ». Ou c’est la perpétuité ou c’est 20 ans maximum ( peu importe le nombre des crimes faites)

  22. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Christian Jour
    En réalité, il aurait eu droit aux 72 vierges s’il avait été abattu juste après son acte odieux.
    Non seulement il risque de perdre sa vie mais, en plus, le cas échéant, il n’aurait droit à aucune récompense ! Ceci, rien n’empêche ce que vous préconisez.

  23. Avatar daniel dit :

    autant pour moi là je vois mes deux post dont celui qui ou je me plaint de ne pouvoir poster.
    Sur le moment je ne voyais rien pas même en attente de modération.
    Merci de m’avoir répondu.

Lire Aussi