8 Commentaires

  1. Islam rend maboule boule boule, un coup de boule et hop les idées seront remises en place !!!

  2. poutine va lui faire comprendre qu’il n’est pas un type à régenter le monde. il va lui envoyer une paire de prune

  3. “Il faut toujours prévoir le pire”, disait Napoléon, qui du reste ne l’avait pas prévu…
    Nous n’avions prévu ni la guerre de 70, ni celle de 14, et encore moins la dernière, car Hitler, n’est-ce pas , était un homme de paix.

  4. a l’époque de Jean Marie le Pen nous avons aussi mis la charrue avant les bœufs, et pourtant nous avons dit la vérité, en ce moment macron avec son virus, son masque obligatoire et ses trente mille morts c’est aussi un scénario catastrophe et se n’est pas finie, son film n’est pas encore terminé, nous avons émis beaucoup de choses sur ce sujet et il y a une grande chance que cela se passe comme nous l’avons prédit et peut être même en pire.

  5. @ exocet.
    Il me semble tout de même que vous mettez la charrue avant les bœufs ! Danger il y a , c’est sur; mais de là à écrire un scénario catastrophe alors que rien n’est encore joué, ça me semble de petite envergure…

  6. Oui, c’est sûr, un Iznogoud ça tend la bite. Mais d’où vient le fric? Après le coup de Sainte – Sophie, le coup de Beyrouth? Perso, j’y verrais bien l’ottoman muz à l’oeuvre, puisqu’ actuellement il fait montre de tous les culs hauts..

  7. il n’a pas peur parce qu’il sait qu’il a des millier d’allier musulmans à l’intérieur de l’Europe qui attendent son feu vert pour prendre les armes et nous taper dans la gueule, si la Turquie franchi un jour nos frontières européennes vous pouvez être sûr et même certains que toutes cette racailles musulmanes vivant en Europe prendront les armes contre nous, l’ennemi ne sera pas seulement en face mais derrière notre dos, même si entre eux il ne s’aime pas, il sont avant tout musulmans et pour détruire du chrétiens et du juifs ils marcheront main dans la main, une fois l’Europe conquise la question sera de se partager le territoire entre eux avec bien sûr de nouvelles guerres suivent leurs appartenances religieuses.

Les commentaires sont fermés.