Provocations d’Erdogan : l’heure décisive d’un affrontement avec la Grèce approche…

Intégration des immigrés Islam Turquie Publié le 11 août 2020 - par - 14 commentaires

Le néo-sultan Erdogan devient chaque jour plus agressif:

https://news-24.fr/la-turquie-delivre-une-nouvelle-autorisation-de-forage-dans-les-eaux-reclamees-par-la-grece/

La responsabilité en revient à l’  U « E » comme aux USA.

Ce genre de tyran ne s’arrête que devant la force.

Or depuis des années, ils ne réagissent pas : ils ne font rien.

La Turquie multiplie ces jours-ci  les provocations en allant forer le gaz dans les eaux territoriales grecques.

Le risque d’un affrontement entre la Turquie et la Grèce est, désormais, très grand.

Un tel affrontement aurait des conséquences incalculables.

Les Européens, qu’ils le veuillent ou qu’ils ne le veuillent pas, feront bloc avec la Grèce contre le sultan islamique.

Avec  les suites qu’on imagine aisément sur les cinquièmes colonnes musulmanes installées en Europe.

Spécialement en Allemagne où le nationalisme  des immigrés turcs, pas du tout assimilés dans leur majorité, rajoute  au poison de leur islamité.

N’oublions pas qu’Erdogan  se considère comme le chef des « Frères musulmans » dans le monde et que les immigrations musulmanes sont travaillées depuis longtemps par les « Frères musulmans » : ex-UOIF, CCIF etc

Sans aucune réaction des autorités  pour briser cette spirale.

Je pense que l’heure est très grave pour l’Europe : elle ne peut plus se coucher devant l’islam impérialiste, incarné par Erdogan, elle va payer la note pour son aveuglement passé.

C’est, aussi,  l’espoir du commencement  de la Reconquête …

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 année

Bonjour Antiislam,

Il y a la Grèce mais l’on parle moins d’un second front possible entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan qui se pilonnent régulièrement depuis quelques semaines.

Ce dernier ne rêve que de se venger de sa défaite d’il y a 30 ans et de la perte du Haut-Karabagh. Depuis, il a pu reconstituer une armée plus moderne avec ses ressources pétrolières.

En cas de conflit, je suis certain que la Turquie ne resterait pas sans bouger. Mais il risque d’y avoir la Russie en travers, encore une fois…

Eslafin
Eslafin
il y a 1 année

Au dix-neuvième siècle, un prophète, Jules Napoléon Ney (1849-1900), petit-fils naturel du maréchal Ney, prédit que les Chinois gagneront la partie dans une Europe mise à mal par l’immigration musulmane. Extrait : « Il est à craindre qu’elle [l’Europe] ne se trouve prise entre la marche en avant vers le nord des musulmans d’Afrique et la marche en avant vers l’ouest des musulmans d’Asie. »

« Si nous ne nous étions limité à dessein le champ du présent travail, nous montrerions aux lecteurs de l’“Initiation” quelles éventualités redoutables menacent l’Europe chrétienne au courant du vingtième siècle. Il est à craindre qu’elle ne se trouve prise entre la marche en avant vers le nord des musulmans d’Afrique et la marche en avant vers l’ouest des musulmans d’Asie. Nous ne parlons pas de la réserve innombrable des peuples de race jaune qui, comme une invasion de sauterelles, viendra achever et clore l’œuvre destructive et dévastatrice si bien commencée par les Mahométans dans une Europe qui a oublié la solidarité qui devrait unir les nations menacées. »
(Napoléon Ney, “Un danger européen : Les société secrètes musulmanes”, V ; Georges Carré libraire-éditeur, Paris, 1890, page 20.)

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 année
Reply to  Eslafin

Fabuleuse prescience en effet… qui n’a rien empêché ! On pourrait parler de Malraux qui lui aussi dans les années 50 annonçait et avertissait…

durandurand
durandurand
il y a 1 année

Bonsoir François des Groux , de mémoire , je crois que l’Arménie peu après son indépendance avait signé un accord d’assistance et de sécurité avec la CEI , car les Arméniens redoutaient une attaque de la Turquie .Reste à savoir ce que fera le Président Poutine , si naguère le merdogan poussait ses troupes au delà de la frontière Arménienne , cela risque de devenir très chaud cet automne .

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 année
Reply to  durandurand

Le Caucase reste compliqué. C’est une véritable poudrière ethnique et le rôle des Russes est parfois ambigu…
Même entre Arméniens, c’est compliqué : il n’y a qu’à lire l’histoire de l’Asala…

leviet06
leviet06
il y a 1 année

Si la Turquie attaque l’Arménie,il va falloir monter des brigades internationales car il faut d’ore et déjà considérer les Turcs comme nos ennemis.
Déjà a Décines une contre manifestation organisée par les Fascistes musulmans : les Loups gris, ces derniers demandent des armes a Erdogan pour régler les problèmes en France!

Joël
Joël
il y a 1 année

La Grèce demande un sommet d’urgence à l’UE après la violation de sa frontière maritime par un navire turc de recherche d’hydrocarbures
http://www.fdesouche.com/1412237-la-grece-demande-un-sommet-durgence-a-lue-apres-la-violation-de-sa-frontiere-maritime-par-un-navire-turc-de-recherche-dhydrocarbures
UE qui va probablement faire comme nos politiques : « condamner fermement ».
Sauf que cette fois, les bakchich ne suffiront plus.

Conan
Conan
il y a 1 année

Merci Antiislam d’avoir rappelé cette situation extrêmement dangereuse qui est complètement occultée par les meRdias des vacances … Hé oui, comme pour « mein kampf » en 1936, le simple fait d’en parler risquerait de vous faire passer pour un « fauteurs de guerres » et de gâcher le sacro-saintes vacances…
Verra-t-on les pays de l’UE faire bloc derrière la Grèce ?… J’en doute…
Une inconnue pour moi : la Turquie dispose t-elle de l’arme nucléaire ? Je serais intéressé par l’info, si quelqu’un a des connaissances là-dessus…Merci d’avance !

Hollender
Hollender
il y a 1 année

Une plate forme de forage, ça peut exploser,couler et être rendue inutilisable.
Les navires aussi……combien de navires  » insubmersible s » sont éparpillés au fond des mers ?
Les faux époux Thurenge sont ils disponibles ???
;-)))

Hollender
Hollender
il y a 1 année

Ce sera très facile pour Herr Dogan de se procurer des armes atomique, ils n’ont qu’à demander poliment aux batards du Pakistan. Solidarité islamique oblige….

Hoplite
Hoplite
il y a 1 année

La Grèce devra se débrouiller seule. Vous ne pensez pas que l’UE va bouger un doigt contre erdogan. Il les paralyse de terreur avec ses millions de musulmans qu’il menace de lâcher à tout moment. Bon l’UE va quand même condamner fermement 🤣🤣🤣

durandurand
durandurand
il y a 1 année

Je connais un moyen de diminuer la velléité de merdogan ,c’est de vitrifié en préventif la Turquie une ou deux bombinette à neutron , je sais j’exagère mais avec des belliqueux comme merdogan , c’est frapper avant qu’il ne le fasse .

Georges
Georges
il y a 1 année

Oui nous sommes peut être à aube d’un conflit , la France a envoyé des navires proche a la Grèce , ce bienfaisant conflit pourrait permettre de neutraliser définitivement cette ordure ,ils ont réussi avec sadam Hussein et Kadhafi , ils peuvent le faire aussi pour le dictateur erdogan.

Eddy K
Eddy K
il y a 1 année

Vu l’esprit munichois de nos politicards pleutres et corrompus, il y a fort à parier qu’Erdogan obtiendra tout le pognon qu’il exigera et que la Grèce sera abandonnée à son triste sort.
Les Français ont gobé niaisement la propagande pour détruire F. Fillon et ils ont voté Macron en bêlant de joie. On n’a pas fini d’en payer les conséquences…

Lire Aussi