Monstrueux : Macron raye le mot « national » et le remplace par « hexagonal » dans le Code de la Santé publique

Publié le 11 août 2020 - par - 20 commentaires

 

Il s’en passe des choses en catimini pendant que les Français bronzent et achètent des masques ! 

La dernière invention du sieur Macron est à examiner, commenter, faire circuler… mais surtout pas à digérer. A vomir. Des envies de révolution…

.

Dans la LOI n° 2020-856 du 9 juillet 2020 organisant la sortie de l’état d’urgence sanitaire, on peut lire cette phrase étonnante, qui modifie une autre loi, antérieure, du code de la santé publique.

Source ici : 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072665&idArticle=LEGIARTI000041747466&dateTexte=&categorieLien=cid

.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je m’en vais vérifier si la modification a été effectuée… Bien entendu. Ça va plus vite que de lutter contre la délinquance immigrée…

Article L3131-15

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072665&idArticle=LEGIARTI000041747466&dateTexte=&categorieLien=cid

.

Kézaco ? Demande Mââme Michu. Y’a plus de nation française ? Plus de nationalité française ? P’têt ben que ça veut dire qu’on est juste européen ? 

Euh  ! répond le benêt de service : peut-être qu’à l’Académie française ils ont décidé de supprimer le mot « métropolitain » du dictionnaire et même de la langue française ? 

Bof ! Ajoute l’autruche le veau le macronien de service : qu’est-ce que ça peut bien faire ? On s’en fout. National, hexagonal, européen, métropolitain… On se comprend. Pourvu qu’on ait Netflix sur l’ordi, le reste, on s’en tape le coquillard ! ( En vérité il dit « on s’en branle », le macronien ne sait pas ce qu’est un coquillard, il ne sait même pas qu’il n’a pas de couilles, c’est vous dire !)

Mais non, dit le linguiste, c’est que le rédacteur de la loi a voulu éviter des répétitions, étant un peu poète, un peu écrivain, et il a trouvé un synonyme à « territoire national » ! Bingo ! Encore raté! Le mot national remplacé est le seul de la page…

.

Bon, assez ri. Ce petit mot qui disparaît, remplacé par un autre signifie clairement que, dans la lutte contre les populistes, appelés également nationalistes, Macron veut même faire disparaître de nos lois ( de notre constitution ? ) le mot nation, ce gros mot. Et le covid sert aussi à cela. Il n’y a plus que l’Europe, l’UE et le monde. Les Gaulois réfractaires n’ont qu’à bien se tenir… Macron est en train de faire disparaître jusqu’aux mots pour désigner leur pays. 

.

Notre avocat est en vacances, dès son retour on voit avec lui si on peut lancer une procédure contre cette trahison supplémentaire. Loi votée par des députés aux ordres, payés plus de 5000 euros mensuels par le contribuable pour, paraît-il, que la France se porte au mieux… Mieux vaut rire que pleurer…

 

.

 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Monstrueux : Macron raye le mot « national » et le remplace par « hexagonal » dans le Code de la Santé publique”

  1. Avatar cavasse dit :

    ce typ tue la FRANCE

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Plus besoin de naturalisation !

    « Tous hexagonaux » , l’Histoire Nationale de notre « ancienne Patrie, la France » devient désormais la seule et unique histoire commune hexagonale ; c’est aussi l’amorce de l’histoire de la république universelle.

    Met la « fable » avant et devant les ânes, la gargouille de l’elysée de l’hexagone.

    Ce qui est étonnant dans la démocratie sauce « Jupiter Ier de l’hexagone », c’est qu’il décide de tout tout seul dans son petit coin sans même en avertir les -quoi : patriotes, nationaux, hexagonaux ? Ah ! j’y suis des citoyens, des habitants de l’hexagone-.

    Bref la gargouille de l’élysée, Jupiter Ier de l’Hexagone, a, en un mot, mis à mort le Peuple Français, celui qui est à l’origine de la Société Française et son Histoire, de la Culture Française, de la France Historique. Il a mis à mort la France et Notre Patrie.

    Mais Jupiter Ier de l’Hexagone dit le “narcissique manipulateur” ; si je comprends bien : confirme être un usurpateur qui a pris notre Pays en otage ! Dès lors, si la France n’est plus, ce charlatan dictateur et tyran, n’a plus rien à faire comme gouvernant ; il est plus que jamais illégitime à l’Élysée ! En voulant mettre à mort la France et les Français, IL S’EST TUÉ ! -(C’est « Omar » qui l’a tuer ! »)

    Qu’est-ce que les partis attendent, qu’est ce que nous attendons pour le virer ?!

  3. Avatar claude t.a.l dit :

     » on s’en tape le coquillart  » ….
    Dans ce cas, c’est un D à la fin : coquillard = cul

    ( le coquillart étant une pierre de construction, ça marche moins bien 😉)

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    NE MANQUEZ pas cette video ; une analyse de 1h 11mn du livre de “La ruée vers l’Europe (Stephen Smith)”.

    Analyse très révélatrice de ce qui nous attend à propos de l’immigration surtout par l’immigration africaine. Et ce qui se passe aujourd’hui en Occident et notamment en UE et plus encore en France a probablement à voir avec la conscience qu’on les africains de l’importance démographique de leur diaspora -ils savent comme le disait fièrement Madame Taubira : « ils peuvent faire et dire tout ce qu’ils voudront, nous vaincrons étant les plus forts parce que nous sommes plus nombreux qu’eux ! [bravo la française assise ministre !]

    L’analyse est complète et couvre plusieurs domaines ; explique le phénomène de cette ruée volontaire que les africains n’arrêteront ; elle a ses origines en Afrique avec une volonté propre dûe, notamment à l’horreur d’une démographie sans cesse monstrueusement croissante.

    Des mineurs non accompagnés ?! À la pelle ! L’Afrique est peuplée de plus de 40 et 60% de jeunes de moins de quinze ans , la fourchette des Moins de 25 ans est également énorme ! Vous avez compris que non seulement ce sera notre ruine immédiate, mais aussi à long terme puisque les Africains refusent le contrôle de planning familial. Ce qui se passe en Afrique c’est pour la France très bientôt, et l’UE. N’oublions pas les avantages que l’État français accorde aux migrants surtout africains et plus encore pour les « mineurs non accompagnés ». Une fortune prise sur le dos des Français et au détriments de LEURS PROPRES ENFANTS MINEURS qui devaient être prioritaires (oseront-ils, les pouvoirs, nous dire que : « oui, mais les enfants de Français SONT ACCOMPAGNÉS !  » (ils en sont bien capables.

    La seule solution qui auraient dû être adoptée DÈS LE DÉBUT : « le refus d’ouvrir les portes à la migration débridée, non contrôlée ! » Jean-Marie Le Pen a averti depuis des décennies de ce qui allait se passer ; Marine Le Pen a également mis en garde et avait un projet politique en ce sens. Pourquoi le « front républicain l’a-t-il diabolisée ; était-ce déjà pour défendre leur future politique migratoire de leur république universelle sans frontières ? ; et qu’elle, les Nationalistes représentaient, pour ces mondialistes, un danger pour leur projet de traitres tyranniques et dictateurs ?

    Regardez cette video qui fait la lumière sur cette migration africaine qui ne peut s’arrêter QUE SI LES DIRIGEANTS EUROPÉENS et en ce qui nous concerne, FRANÇAIS se comportent comme n’importe quel chef de Nation l’aurait autrefois fait. Leur attitude favorable à cette invasion (car il ne faut plus parler de migration mais bien d’invasion) est le génocide programmé de l’Europe.

    ►La ruée vers l’Europe (Stephen Smith)
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=UgOJvFhpT34

  5. Avatar Vieux bidasse dit :

    Il luis reste moins de deux ans pour la PUB, donc il est passé en grande vitesse, et va faire encore mieux.

  6. Avatar angoulafre dit :

    Il va faire disparaître le mot « France » pour le remplacer par francabia.

  7. Avatar embryon dit :

    Je conteste aussi ce changement, puisqu’il y a changement je persiste et je polémique en précisant que ce n’est pas hexagone mais pentagone qu’il faut noter car notre nation est plus proche de cette figure géométrique que d’un hexagone (la discussion est ouverte). Et bien voilà si ce macon veut être faut cul soyons-le aussi jusqu’au bout. N’est-il pas le premier a nous montrer l’exemple ?

  8. Avatar Jocelyne Pupko dit :

    Ce gouvernement nous entraine à grande vitesse dans une dictature, spoliatrice. Se croire, s’affirmer, d’un pays, d’une culture, d’une race et d’un sexe méritera le camp de réadaptation.Tout cela au nom de Saintcovid.

  9. pikachu pikachu dit :

    C’est justifié : il faut distinguer la métropole des DOM-TOM : à Mayotte et en Guyane, l’épidémie fait rage !!!!!!!
    Hexagonal se réfère à la métropole, national recouvre tous les départements et territoires français.

  10. Avatar Phoenix dit :

    Puisque ca se réfère à la métropole pourquoi ne pas employer ce vocable?
    En fait Macron est un illettré dont la rhétorique est celle des caniveaux.

  11. Avatar raslebol dit :

    Et c’est pas fini, on en aura du macron
    jusqu’à mai 2022 !
    tout ses amis sont de la racaille blindé de fric, ils font tous
    parti des mauvaises décisions prises !
    Pour macron ce n’est pas la France, c’est une entreprise productrice de fric (vache à lait).
    Il peut appeler notre France comme il veut, pour ma part,
    c’est pas mon président car c’est un traître à notre
    république,
    il pourra toujours se vanter d’avoir saccagé la France,
    mieux que les racailles de casseurs, islamisés.

  12. Avatar napoleonkom dit :

    « National » ça veut dire : qui appartient à la nation, dont dans notre cas la métropole et les dom-tom. « Hexagonal » ça veut dire qui a la forme d’un hexagone dont rien a voir avec le bifteck.
    Je pense que le législateur voulait en fait parler de la « métropole » car il s’avère effectivement que les modalités sont différentes pour la métropole et pour les dom-tom. Donc la phrase correcte aurait du être « …entrent sur le territoire métropolitain… »Or il a choisit « Hexagonal » soit:
    1) Parce qu’il est inculte et ne connait pas le français.
    2) Parce que « métropolitain » est un mot raciste rappelant les HLPSDNH
    3) Parce que « Métropolitain », c’est ce qui est écrit sur la pancarte de la bouche de Métro qu’il aperçoit de la fenêtre de son ministère et qu’il a du mal a comprendre d’un même mot peut avoir plusieurs significations.

  13. Avatar Joël dit :

    Et qu’en pensent les bi-hexagonaux du gouvernement ?

  14. Avatar Joël dit :

    14 juillet : fête hexagonale.
    La police hexagonale (MDR).
    Immigration: demande d’hexagonalité française.
    La SNCF devient la SHCF.
    L’éducation hexagonale (Re-MDR).
    Etc.
    En gros, tout ce qui peut tuer nos racines au profit de son Europe est bon à prendre.

  15. Conan Conan dit :

    Effectivement, c’est tout le sens de la nuance entre métropolitain et hexagonal …
    Les menaces et exhortations aux crimes de tous ces braillards racisés importés viennent même influencer la rédaction de nos législations ! C’est inadmissible !

  16. Laurent P Laurent P dit :

    Désormais on ne dira plus
    « Front républicain contre le Rassemblement National »
    mais
    « Front républicain contre le Rassemblement Hexagonal »
    Du coup, donc, il est possible de lancer un nouveau parti, populiste et « en même temps » macronien : le « Front Hexagonal » !

  17. Avatar PHB dit :

    Un tueur en série ne s’arrête pas seul il faut l’arrêter

  18. Avatar bouillot marie ange dit :

    Macron est tellement bête qu’ il a raté trois fois son entrée a l ENA,

Lire Aussi