Gougnafier 1er, au Liban, du coche fait la mouche…

Publié le 10 août 2020 - par - 5 commentaires

 

Gougnafier 1er

 

Le maKron au Liban, du coche, fait la mouche !

A arpenter les ruines, suant, sainte-nitouche…

Il a parlé, promis et pontifié.

Qui peut croire ce gougnafier ?

Pendant qu’en France, des millions sont sur la touche !

 

PACO. Guérirait il les écrouelles ?

09/08/2020.

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Gougnafier 1er, au Liban, du coche fait la mouche…”

  1. Avatar pier dit :

    Le gars il ne peut plus se promener dans les rues de son propre pays qu’il a vendu à la découpe et il va faire la morale à l’étranger.

    https://twitter.com/BFMTV/status/1291354556195123202

    Images terribles de Macron qui fait dégager le président libanais par l’un de ses gardes du corps lors de sa conf de presse à Beyrouth.Aoun, gêné, s’exécute comme un bon toutou tant il est acculé et à la merci des deniers du FMI et del’UE

    . https://twitter.com/BMoon_bee/status/1291805701807931392

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    – » A arpenter les rues, suant, sainte-nitouche « –

    ET….. Manches retroussées !

    C’est son look (conseillé probablement), je ne sais pas si vous l’avez remarqué, pour se la péter partisan, adepte, plus royaliste que le roi ; « je bosse, je mouille la chemise, je me retrousse les manches. Mac’Rond, de la « comédie française » à lui les Césars (lui qui traverse beaucoup de « chemins » pour cela).

    Il était censé aller consoler et apporter le soutien matériel, alimentaire, sanitaire, voire logistique pour faire face à ce désastre. Il y est allé pour donner des leçons d et politique, exiger, organiser un coup d’état.

    Fidèle à elle du coche la mouche ! Il est allé parader en disant ce qu’il fallait faire politiquement, quand le peuple attendait autre chose ; il a fait du Macron tyran de la république française.

  3. Avatar pier dit :

    Grâce à Macron totalitaire, rien d’étonnant à ce que l’ensauvagement de la France continue

    https://www.dreuz.info/2020/08/10/grace-a-macron-totalitaire-rien-detonnant-a-ce-que-lensauvagement-de-la-france-continue/

  4. Avatar Alexcendre62 dit :

    Parallèlement a tout ça Le gougnafier 1e du Liban est en train de vendre encore un fleuron de notre industrie : l’entrepris Phonis et encore a un américain comme il y a pas longtemps Alstom et Alcatel .
    Quant va t-on commencer les procès pour haute trahison ? que faut il foutre dans la gueule des français pour que les choses décollent enfin ! En septembre les organisations patentées par le pouvoir remettront en route les défilés pour l’emploi afin de décharger les charges émotionnelles et se préparer aux fêtes de fin d’annéede façon tranquilles . 2021 pourra commencer sur de nouveaux enfumages et des nouvelles promesses en vue de 2022 tout ce qui fâche aura été mis sous le tapis .
    Notons que nous ne voyons pas beaucoup les partis politiques d’opposition sur ce créneaux leurs piscines passe certainement avant la France qui en soit n’est pas une nouveauté chez nos petits patriotes autrement nous n’en serions pas là .

Lire Aussi