De trahison en trahison… Macron à la manœuvre veut vendre notre fleuron Photonis aux Américains !

Publié le 7 août 2020 - par - 8 commentaires

Le désarmement de la France CONTINUE !

Voilà que l’on va vendre l’expert en vision nocturne à une société américaine !

C’est vraiment terrible… Ignoble… Un vendu à la tête de la nation…

 

Défense : l’Elysée ouvre la porte

à une cession de Photonis

Après des semaines de tergiversations entre le ministère des Armées et celui des Finances sur la vente de l’expert en vision nocturne à une société américaine, la présidence de la République a fini par se saisir du dossier. Selon des sources concordantes, Teledyne a reçu un feu vert sous conditions de Bercy.

Le dossier est remonté jusqu’à l’Elysée. Ce sera l’Américain Teledyne, mais sous conditions. Depuis des mois, l’opposition politique, les services de renseignement, le ministère de la Défense et celui des Finances divergeaient sur la vente au groupe californien de Photonis. Cette PME d’optronique de Brive-la-Gaillarde, leader mondial de la vision nocturne, est devenue aux yeux des parlementaires et des représentants des forces armées la goutte qui fait déborder le vase d’un abandon de souveraineté au profit d’acquéreurs étrangers.

Après la vente de Souriau, spécialiste de l’interconnexion pour la défense à l’Americain Eaton, celle de l’expert des technologies infrarouge Hgh à Carlyle, ou encore la montée au capital de Searchlight dans Latécoère , ces « souverainistes » appelaient donc au veto sur cette opération.
Reste de l’article aux abonnés…
Point besoin d’en avoir plus !!!
La France à la découpe…
.

Je n’en peux plus de ma haine contre Minus !!! SALAUD !!!

 

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “De trahison en trahison… Macron à la manœuvre veut vendre notre fleuron Photonis aux Américains !”

  1. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Ils attendent quoi tous ces députés de tous bords politiques pour défendre le Peuple – et par la même occasion leurs propres descendances- qui les a élus pour qu’ils les protègent d’un manifestement fou qui dépouille la Nation et la livre à l’ennemi potentiel ?

    Elles attendent quoi les forces armées militaires françaises qui se voient dépossédées de leurs moyens de défense face à l’ennemi potentiel ?

    Les devoirs de tous ceux sus-visés edt de respecter la Constitution et ses articles régaliens pas à obéir aveuglément à un chef des armées félon par ses agissements !

  2. Avatar RODRIGUE dit :

    Ils veulent que nous devenions un pays du tiers monde quand ils iront se pavaner avec le fric volé au peuple sur des plages entre milliardaires !
    Problème, il n’y aura plus personne pour les servir, fabriquer les produits dont ils auront besoin, les garder et protéger !
    En plus les adeptes de la grande religion de paix et d’amour, majoritaires car ayant assassiné, avec leur complicité les autres peuples se feront un devoir, au nom de la charia d’aller violer filles, femmes et fils, les mettre dans des bordels, des marchés aux esclaves, rendront homo et eunuques leurs fils et mettrons les carotides au balcon du milliardaire après avoir savouré le spectacle précédent !
    J’oubliais que notre minus se fera balancer la tronche en premier d’un immeuble, devinez pourquoi ?

  3. Avatar inconnue dit :

    et cela continue, le pire président qu’on est eu, la trâitrise est son domaine, il cède tout et ce tout ne lui appartient pas

  4. Avatar inconnue dit :

    il ,continue à dépouiller la France et nos fleurons, c’est de la traîtrise, de plus il vend ce qui ne lui appartient pas mais appartient à la France, de quel droit, la finance l’in- demnise pour cela

    • Avatar durandurand dit :

      Le salopard de freluquet espère une place dans le gouvernement mondial , voilà pourquoi il met tant de zèle à dilapider tous les fleurons de l’industrie française , et puis faut bien qu’il rembourse l’emprunt qu’il a fait à l’UE pour soutenir les commerces et payés le chômage partiel , et la surprise est pour l’année prochaine augmentation des impôts , puisque les prix de l’énergie ont augmenter de 1,58% HT au 1 Août 2020, le freluquet ne va pas nous oublier , nous faire payer encore et encore ses frasques et son incompétence .

  5. Avatar Aardvark dit :

    La honte absolue sur ces traitres à la Nation !…

  6. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Tant que ceux qui ont quelque pouvoir – militaire et/ou parlementaire laissent libre, sans un geste et sans un soupir, ce charognard d’agir et de se contorsionner comme il l’entend, il n’y a aucune raison que ce poison arrête de distiller son venin dans les veines de la Patrie. Il est le Rivotril de la France.

  7. pikachu pikachu dit :

    Plutôt pour cette trahison : si la France devient musulmane, autant lui ôter légalement son industrie militaire.
    Ma principale préoccupation étant notre arsenal d’armes atomiques, il faudra le démanteler au plus vite si un parti patriote n’est pas élu, car alors on pourra s’attendre à un président muz la fois d’après.
    Pour info, les muz deviennent prépondérants dans notre armée.

Lire Aussi