Rigolons un peu, ils agressent un policier du RAID, se font rosser et vont porter plainte !

Publié le 30 juillet 2020 - par - 15 commentaires

Un policier du RAID

 

Vraiment les djeun’s CPF -ou assimilés- ne doutent de rien !

Un article de ACTU 17 en fait relation.

Grasse : Ils agressent un policier du RAID en civil,
décident finalement de porter plainte
et terminent en garde à vue

« Deux hommes de 19 et 26 ans ont été placés en garde à vue ce lundi soir à Grasse (Alpes-Maritimes). Ils venaient au départ pour déposer plainte.

Les agresseurs sont mal tombés. Deux frères ont escaladé le mur d’une résidence de Grasse ce lundi soir vers 19h30. Ils avaient décidé d’en découdre avec un homme pour un motif absurde. Celui-ci venait en effet de faire une réflexion à une automobiliste imprudente, ce qui n’a pas été à leur goût.

L’homme a expliqué qu’il avait annoncé sa qualité de policier à ses deux agresseurs, mais que cela ne les avait pas refroidis. Bien au contraire, ils ont frappé le fonctionnaire du RAID qui s’est défendu. A tel point que les deux frères ont finalement préféré prendre la fuite.

Ces derniers ont ensuite choisi de se rendre au commissariat de la ville… pour déposer plainte. Leur victime avait déjà donné l’alerte et les deux hommes de 19 et 26 ans ont été placés en garde à vue. L’un d’entre eux présentait des ecchymoses au visage.

Le policier a quant à lui été conduit à l’hôpital afin d’y subir des examens. Il avait un hématome sur le front et souffrait d’une blessure à un pied. Une enquête pour violences volontaires en réunion sur personne dépositaire de l’autorité publique a été ouverte. »

Et si le policier du RAID* n’avait été blessé, il se serait déjà trouvé un avocat pour l’accuser, un juge pour le mettre en examen !
A l’heure qu’il est attendons la suite, on pourrait encore avoir des surprises…
* : Les policiers du RAID bien qu’entraînés en général, leur mission n’est pas l’affrontement d’individu à individu, mais des interventions groupées armées. Ca manque à leur panoplie !

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Rigolons un peu, ils agressent un policier du RAID, se font rosser et vont porter plainte !”

  1. Avatar RODRIGUE dit :

    Oh les cons !

  2. Avatar Blackjack dit :

    Imaginez ça tombe sur vous ?
    Il y a urgence à s’armer pour se défendre de ces merdes

  3. Avatar Mountain dit :

    Ha ha ha , ils sont tombés sur un os ,et en plus ils portent plainte ,ben voyons, mais ça devrait toujours être comme ça, allez hop ,en taule et vous la fermez ,quand on cherche on trouve, bien fait pour leur g…..

  4. Avatar Louise Rosea dit :

    Ils n’ont qu’à contacter Assa Traoré, elle lancera une cagnotte pour les défendre, ces pauvres chéris…

  5. Avatar Thierry dit :

    Normalement quand tu tape un gars à 2 et qu’en plus tu prends une rouste, la première des choses que tu fais, tu fermes ta gueule!!!! au lieu d’avoir honte d’être des sans burnes eux ils vont porter plainte!!! ont marchent sur la tête!!

  6. Avatar durandurand dit :

    Attention le gros con de pondu ttiremo qui va tomber sur le paleto de ce policier du RAID , ben oui , il a rossé deux racailles , pour le garde des sots c’est inadmissible vous n’y penser pas casser la gueule à deux pourritures qui sont certainement des cpf !

  7. Avatar Filouthai dit :

    Les deux « victimes » ne s’appellent-elles pas Albert -Mouloud et Jean- Mustapha ?

  8. Avatar El gato loco dit :

    1 racaille attaque un policier, une balle dans la tête. 2 racailles, 2 balles. Merde, mais que les flics réagissent !

    Même si je sais bien qu’ils ont ordre de préserver la paix sociale… Laurent Obertone a raison, c’est une saine réaction des flics qui va déclencher la guerre civile. Et le plus tôt sera le mieux.

    Ras le cul de ces merdes qui ne respectent rien et se croient chez elles !

    Ici t’es en France connard, pas au bled, donc tu vis selon nos us et coutumes et tu respectes sinon tu gicles dans ton shithole avec ta smala ! C’est clair ?

  9. Avatar Vieux bidasse dit :

    Les corbeaux vont vite y remédier en envoyant le salops de flics qui les ont placés en G.A.V. au frais.

  10. frejusien frejusien dit :

    Cela prouve à quel point, ils savent être protégés et défendus par les juges cocos , les juges concons,

    ils n’hésitent plus à se faire passer illico pour des victimes après avoir agressé un policier, et si ce n’était pas un policier, ils auraient eu gain de cause auprès du tribunal

  11. Avatar gregory dit :

    L’ensauvagement encouragé va coûter le pouvoir au morpion de l’ilizi !!!
    S’il veut vraiment repasser il devra utiliser le karcher de talonnette premier!!!
    Le sus à l’extrême drouate fantasmée ne fonctionne plus car cette dernière n’existe pas !
    Les muzz sont les seuis SS de substitution, par l’application des directives koraniques!!!
    Quand ils auront pris le pouvoir ils siégeront à l’extreme drouate ou comme parti unique après avoir imposé la sharia!!!!

  12. Avatar zipo dit :

    Bref il découle de tout ceci en cas d’agression deux possibilités ,
    la première vous subissez et ensuite aller porter plainte si vous étes encore vivant ou en état de le faire !
    -la deuxième ma préférée ,prenez l’habitude de ne pas vous promener tout nu (bombe lacrimo tournevis etc )vous leur en foutez plein la gueule a partir de deux contre vous lachez -vous ,ensuite rentrez chez vous et octroyez vous un petit apéro et surtout ne dérangez pas les forces de l’ordre ils sont déjà assez occupé a remplir des procès verbaux !Si vous déposez plainte c’est vous qui irez en prison car en France pays des droits de l’homme tout est permis sauf de se défendre ,a mon avis le Texas est le seul pays des droits de l’homme, car chaque citoyen a le droit d’avoir une arme et de s’en servir en cas de besoin Ah j’oubliais chez Eux LES PRISIONS SONT VIDES!pas con !

  13. Avatar patito dit :

    il faut ici bien dire que si vous pratiquez un sport de combat il ne faut surtout pas passer les ceintures et au pire rester ceinture jaune mais pas plus sinon c’est la garde à vue directe et les emmerdements si vous vous êtes bien défendus !

  14. Avatar R.E.D. dit :

    Cela m’est personnellement arrivé dans les années 80 . j’ai envoyé a l’hôpital trois agresseurs, le lendemain matin les flics sont venus m’arrêter . malgré hématomes le juge m’a collé si je me rappelle six jours avec sursis qui sont tombés a la réélection incompréhensible de François 1er . Merci c’est la seule chose que je porte au crédit de cette personne qui a ruiné la France . fallait être vraiment con pour revoter en faveur de cet individu . ben ils l’ont fait . et ensuite nous avons eus pire Chirac, hollande et enfin Micron. Espérons. en 2022 .La pire des crises sanitaires ne sera pas encore passée ,je ne parle pas du virus chinois .

Lire Aussi