Pierre Cassen : Alice Coffin, l’écolo-lesbo qui aime la chasse… à l’homme blanc !


Pierre Cassen : Alice Coffin, l’écolo-lesbo qui aime la chasse… à l’homme blanc !
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


11 thoughts on “Pierre Cassen : Alice Coffin, l’écolo-lesbo qui aime la chasse… à l’homme blanc !

  1. AvatarWar gear

    Le terme de cluster employé par ces crétins qui veulent encore mieux nous endormir est inapproprié dans le sens où ce terme de cluster est principalement utilisé en informatique il correspond a un bloc pouvant contenir des données dans l’exemple d’un disque dur les différents plateaux sont tous repartis en secteur contenant tous des clusters sachant cela ils devraient dire des clusters malades au même titre que l’on parle de clusters endommagés dans tout les cas de quelle nature serait défini les dits clusters des groupes d’hommes de villes de quartiers de régions ces islamocompatibles de merde auraient dû tout simplement parler de foyers ce terme de cluster ajoute au sentiment de peur qu’ils développent et entretiennent savamment ces sales fumiers

    1. AvatarGaulle libre

      Quel reste lesbo ,devant sa tronche un vais mec blanc ne banderait pas , quant a chasser le blanc patriote faut avoir des testicules pour essayer de le faire , ce qu’ils manques a elle et a tous ces potes gauchos.

    2. AvatarWar gear

      La création des clusters s’agissant d’un disque dur est réalisé au moment du formatage de haut niveau ( logique ) le choix de ce terme pour le covid 19 ne doit pas être anodin ils poursuivent leur travail de formatage de nos esprits cette fois cette fois il est de bas niveau ( physique) on travaille la matière

  2. gammagamma

    Alice coffin, un cas psychiatrique qui traine dans les couloirs de la mairie de Paris. De mieux en mieux ces élus ! Que Hidalgo s’en démène et s’en démêle.

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ gamma
      À mon humble avis les malades mentaux sont ceux qui ont voté pour cette furie.
      Ne dit-on pas  » Qui se ressemble s’assemble » ?

  3. AvatarR.E.D.

    Alice au pays des mères vieilles . notre si belle république harcelée , démantelée , contaminées mais elle se relèvera sans aucun doute . Quand le port du voiles sera obligatoire des le collège pour nos filles .
    Déjà cette saloperie de masque est un marqueur de société . Imposé au nom de la pandémie il habitue les français a une déshumanisation . les gaulois réfractaires chient dans leurs braies . mais sont en vacances tout de même . a bientôt a la rentrée. Le réveil va être difficile ; va falloir vendre le SUV?

  4. AvatarDorylée

    Coffin, De Haas, Autin, Duflot, Hidalgo… La féminisation de la vie politique, c’est quand même un plus. Les huîtres se prennent pour des génies !

  5. AvatarMichel

    Il ne faut pas en vouloir à une pétasse dont le cerveau se situe entre ses fesses. C’est un cas de psychiaterie avancé et pas de médicament pour soigner ça. La pauvre moule marinière essaie d’exister mais elle ne peut brasser que des courants d’air. Son avenir est des plus sombres, à elle aussi… Mais elle aurait pu choisir de devenir humaine. Tant pis !

  6. Avatardmarie

    Cette espèce de cinglée est bien plus dangereuse que beaucoup de malades enfermés. Sa place n’est pas à la mairie, mais en lieu de santé bien gardé !
    Combien y en a-t-il de ces dégénérés au gouvernement ?
    En plus des soumis à l’enfer ça commence à faire lourd à traîner ces boulets qui nous bouffent notre liberté et notre vie, et qui plus est il nous faut entretenir !
    Car tout bêtes qu’ils sont, ils ne se contentent pas de bouffer du foin !

    1. AvatarMichel

      Protégés ou pas, ils finiront tous par commettre les erreurs que tous les criminels commettent. Un jour ou l’autre, ils seront exposés. Comme le thon immonde de la photo, ils se croient à l’abri de tout mais ils se trompent. Tout ça est un plat qui se mange froid, quand tout retombe dans le bruit de fond.

Comments are closed.