Sans un mot pour Axelle, la gauche dénonce le hashtag « On veut les noms »


Sans un mot pour Axelle, la gauche dénonce le hashtag « On veut les noms »

.

Suite au drame de Lyon où une jeune femme est morte écrasée et déchiquetée par les racailles habituelles (Youcef T. et Mohamed Y.), l’avocate du « suspect » dénonce la qualification de meurtre employée par Gérald Darmanin et la récupération  de l’affaire « par l’extrême droite sur les réseaux sociaux » (Le Point).

.

En effet, la gauche se scandalise de la « haine » véhiculée sur internet et que sur ces fameux réseaux sociaux (dont elle voudrait lever « l’anonymat ») fleurissent des hashtags « #Justice pour Axelle », « #La racaille tue » ou « #On veut les noms »

C’est que la vérité n’est pas bonne à dire pour cette gauche hypocrite ou aveugle devant l’ensauvagement évident de notre pays : la plupart du temps, les victimes se prénomment Philippe, Mélanie, Thomas, Axelle et les bourreaux « présumés » Mohamed C., Moussa B., Sélim Z. et Mohammed A., Yassine E., Youcef T. ou Mohamed Y.

Le lien entre l’immigration, l’hyperviolence, le djihad du quotidien, le racisme antiblanc ?  Une évidence pour beaucoup !

Mais pas pour les médias et la gauche continuant de nous seriner que « l’immigration (r)est(e) une chance pour la France ».

Hier, sans doute pour faire oublier le drame de Lyon, France Info ne parlait que de ça : du terrible accident de l’A7 (victimes musulmanes) et des jeunes de banlieue ayant sauvé, à Grenoble, d’autres jeunes de l’incendie d’un appartement.

Pour Laurence Rossignol (ancien ministre socialiste) qui n’a pas eu un mot pour les Français massacrés ces derniers jours, c’est un scandale : personne pour relayer l’identité de ces jeunes !

Beau numéro d’hypocrisie puisque les médias (même aux États-Unis !) avaient donné immédiatement les noms et photos des héros du quartier : Athoumani Walid, étudiant comorien de 25 ans et Karim Meriche. Ainsi qu’une vidéo impressionnante du sauvetage des enfants.

Une fin heureuse, certes, mais qui n’efface pas les 1000 agressions quotidiennes, généralement par des chances pour la France, les mêmes qui remplissent nos prisons surpeuplées (enfin, un peu moins puisque que Belloubet en a relâché 10 000 en un mois, pendant le confinement)…

.

.

Ils ont sauvé la vie des deux enfants à Grenoble : « le bras cassé, ce n’est pas grave »

« On leur a demandé de sauter et on les a réceptionnés », résume Athoumani Walid, qui a rattrapé un des deux enfants et dont l’avant-bras a été cassé par le choc…

« On s’est tous mis en dessous, il y en a un qui l’a rattrapé (le premier enfant, NDLR) et qui s’est jeté avec lui au sol« , se souvient de son côté, Karim Meriche, qui a également contribué à sauver la vie de ces deux frères…

Ahmed, le père de Sofiane, 10 ans, et Soulemane, 3 ans, est sous le choc. Il a tenu à saluer le courage de ceux qui ont sauvé la vie des ses fils.

https://www.lci.fr/police/video-incendie-enfant-saut-vide-isere-ils-ont-sauve-la-vie-des-deux-enfants-a-grenoble-le-bras-casse-ce-n-est-pas-grave-2159911.html

https://www.leparisien.fr/faits-divers/incendie-a-grenoble-sans-nous-ces-enfants-seraient-morts-22-07-2020-8356749.php

http://www.comores-infos.net/athoumani-walid-25-ans-est-devenu-un-heros-en-france/

https://www.lesoir.be/314756/article/2020-07-22/lincroyable-sauvetage-de-deux-enfants-lors-dun-incendie-grenoble-video

https://www.washingtonpost.com/world/europe/french-blaze-brothers-drop-from-window-caught-by-rescuers/2020/07/22/3763eaea-cc18-11ea-99b0-8426e26d203b_story.html

https://www.nytimes.com/aponline/2020/07/22/world/europe/ap-eu-france-boys-saved.html

.

Grenoble : deux enfants sauvés miraculeusement d’un incendie, une enquête ouverte pour « délaissement »

https://www.lci.fr/police/video-grenoble-isere-sauvetage-deux-enfants-sauves-miraculeusement-d-un-incendie-par-leurs-voisins-une-enquete-ouverte-2159867.html

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Sans un mot pour Axelle, la gauche dénonce le hashtag « On veut les noms »

  1. AvatarChristian

    un kouffar aurait-il été sauvé par eux. Dans les médias tu enlèves les informations qui concernent des arabes ou des africains, il n’y a plus de faits divers ou presque !!!

      1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

        Le Monde, le torchon de référence !

        Mais quand leur supprime-t-on leurs subventions à ces baveux, que l’on rigole un peu ?

    1. Avatardurandurand

      Ne soyons pas étonner de la part de tous ces journasalopes qui se croient intouchables , dans un avenir très très proche ,ils verront s’ils sont intouchables , il va y avoir de grosses surprises chez ces merdes de journaleux !

    2. AvatarMountain

      Renverser et trainer une jeune fille sur 800 m c’est une microagression,je ne sais pas si le connard qui a écrit l’article est père mais si c’était son enfant aurait il dit que c’était une microagression ?,et pour la Rossignol nous on veut les noms des parents qui ont laissés seuls dans l’appartement deux gosses de 10 ans et 3 ans ,on ne laisse pas deux enfants de cet âge seuls,une enquête pour délaissement est en cours tu m’étonnes, ces enfants ont eut de la chance que les voisins leur disent de sauter, mais les parents moi je les foutraient en tôle pour les faire réfléchir un peu ,quand on à des enfants on s’en occupe ou sinon il ne faut pas en faire .

  2. AvatarChristian Jour

    La gauche est vendu aux envahisseurs parasites mizilmon depuis toujours. La gauche veut sa révolution culturelle, politique et religieuse etc…et pour ça il faut détruire notre civilisation, et bien sur avec encore plus de pauvres migrants. (propos tenu par deux jeunes connards déscolarisés et effondrés après s’être fait un gros pétard, sur un rond point.). Malheureusement ils sont très nombreux a vouloir le chaos.

  3. AvatarRoland L

    La gauche a agonie puise ces alliances dans tous les plats , même ceux Soulié par les pires sauces , n’oubliez pas que les racailles blacks blocs sont des gauchos et sont a origines des nombreux actes de violences contre les FDO , incendies , pillages dans les manifs de tous bords….la gauche est ,et restera alliée de la racaille délinquance de ce pays ,jusqu’au jour où ils seront sanctionnés comme ils le méritent. La France n’échappera pas au conflit civil ,et ces pourritures disparaîtront en premier.

  4. AvatarG H. 74

    Leurs noms et coordonnées sont désormais connues ,et désormais a Lyon ce prépare les sanctions méritées..

    1. AvatarRock le Normand

      On constate que Chaques semaines des églises sont incendiées , où des biens sacrés détruits , mais jamais des mosquées cela démontre qu’en France il n’y a plus aucun chrétien digne de sa religion, malheureusement les croisés et templiers ont disparus depuis fort longtemps, désormais il ne reste que des pacifistes croyants soumis à leurs pires ennemis, je ne suis pas croyant ,mais un mécréant républicain , si ont porte atteinte à mes proches où mes biens je sanctionne sans hésitation et sans pitié quelque soit le coupable.dans ce pays souillés par la pire vermine islamisée il n’y a plus de place pour les naïfs pacifistes .réveillés vous bientôt il sera trop tard pour réagir.

  5. frejusienfrejusien

    Par tous les moyens , ils veulent empêcher la vérité d’éclater, mais leurs accusations de racisme et d’islamophobie, ne nous arrêteront plus, ils ont fait long feu à ce jour,

    couvrir à ce point des assassins, c’est de la complicité de meurtre, ni plus ni moins,

    on est infiltré par les tueurs de l’Etat islamique, qui frappent chaque jour, en quelque coin de France, et les salopes disent qu’il y a du crachin,

  6. AvatarPaulus Laius

    Une gendarme, un conducteur de bus, une aide soignante, des personnes utiles et dévouées, dont on connait les noms et les métiers, mais en face, ceux qui les ont tués on n’a même pas à connaître les noms. Mais demandons aussi ce que ces nuisibles faisaient « dans leur vie » ?

    1. frejusienfrejusien

      Ce qu’ils faisaient dans leur vie ? Tout comme les célèbres TRAORE , Ils dealaient, ils volaient et quand l’occasion se présente, ils violent

  7. AvatarSamia

    L’enculé qui a assassiné lâchement la pauvre Axelle est parait-il catastrophé. Faut-il en rire ou en pleurer ? A demander à l’avocate de bas étage défendant cette racaille obéissant à sa pourriture islamique.

    1. Avatardmarie

      Il faut dire que ces monstres sont d’excellents comédiens ! Et il y a encore des imbéciles pour croire à leur sincérité…. Imbéciles ou vendus à l’islam comme une bonne part de nos zélites zélus….

  8. AvatarGillic

    Les gauchiasses et les hors la loi font ménage avec les pastèques !! Jusqu’ à quand ? Cela doit cesser ………..

  9. frejusienfrejusien

    En ce qui concerne le sauvetage des deux enfants qui se sont jetés par la fenêtre pour échapper à l’incendie, demandons-nous si des enfants s’appelant Cohen ou Hallimi auraient été sauvés par ces soi-disant héros

Comments are closed.