Ils nous obligent à porter des masques pleins de staphylocoques et streptocoques !


Ils nous obligent à porter des masques pleins de staphylocoques et streptocoques !

.

On ne me retirera pas de l’idée que toutes les pourritures de ‘gouvernants’ qui imposent le masque sont parfaitement au courant que oui, ce port est dangereux. Hormis le fait que, et tentez de faire une bonne fois pour toute piger ça aux moutons qui préfèrent croire ces menteurs que les faits, que déjà, les masques, enfin disons certains car les faits maisons, faut voir ce qui passe pratiquement à travers, sont plus pour protéger des bactéries que des virus, ces derniers étant bien, bien, plus petits. Faudrait en porter des capables de filtrer du 0.01 micron pour prétendre qu’ils pourraient faire barrière au virus de la peur.

Mais si ces moutons pouvaient voir au niveau microscopique, en fait même à l’œil nu ce qui se développe sur et dans les masques qu’ils portent, là ils auraient vraiment de quoi avoir peur. D’ailleurs les masques neuf ne sont à l’abri de contamination.

Voir déjà à l’œil nu c’est possible, merci à cette pharmacienne clinique Espagnole qui a pris des cultures. Je dirais que c’est vraiment pas jojo et elle a gardé le meilleur pour la fin. Dommage que cette dernière culture ne puisse être imprimée sur les masques, ça remporterait je pense un franc succès et susciterait aussi curiosité.

 C’est quoi ça sur ton masque ? c’est joli. »

« Une ‘flore’ diverse et variée qui se développe durant le port, plus ou moins selon la durée etc, et qui tenteraient bien aller faire un tour dans ton système respiratoire. »

Depuis le temps qu’ils nous font chier avec leur ‘deuxième vague’, encore un mensonge, qu’on me traite de complotiste je m’en tape, mais s’ils comptaient sur un max de gens se retrouver ainsi avec des problèmes respiratoires, des graves pour certains sinon beaucoup, pour ensuite pouvoir hurler leur deuxième vague et reCONfiner et imposer leur saloperie de soi-disant vaccin, ils ne s’y prendraient autrement.

Vidéo sous-titrée en Français, bon appétit. Si les sous-titres ne sont pas activés, cliquez sur le petit carré souligné de rouge en bas à droite de la video.

youtube.com/watch?v=S5ImqqaMCd4

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Ils nous obligent à porter des masques pleins de staphylocoques et streptocoques !

  1. AvatarMachinchose

    on sait tous, bien sur que le vit russe, ne se balade pas dans les rues ni dans les terrasses de cafés a l’ air libre…………..ça c’est sur les yachts amarrés en baie de Cannes…………

    nous sommes allés au resto hier soir

    la serveuse masquée, comme le concombre du meme nom proposé en entrée, a eu la gentilesse de l’ enlever pour prendre la commande

    j’ ai enlevé mon masque bien sur pour crouter

    par contre la FNAC avait mis les traditionnels noirs « SECURITE » en service devant l’ entrée
    ils étaient trois -au cas ou des FDS auraient tenté de forcer l’ entrée…….les mêmes que ces gros cons qui font ouvrir son cabas a une mamie qui entre au Monoprix

    alors, exit la FNAC …………seul magasin ou tu peux encore trouver des livres , et encore….je recherchais le bouquin d’ une ecrivaine, Elisabeth Haïk, intitulé « madame Vauzanges »

    delai: trois semaines!

    faut dire qu a Cannes ou nos somme en ce moment, il n’ y a plus UNE SEULE LIBRAIRIE !!!!

    et aucune papeterie !

    mais abondance biblique de magasins grolles, mode,luxe,bijouteries,agences immobilières,restaurant (un petit millier, du somptueux a l’ infâme)

    vivement une montée spectaculaire du niveau de la Méditérannée, que ça noie toute cette honteuse impertinence insultante (des pantoufles a 300 euros au pretexte que c’ est « une marque »

    bon! heureusement qu il nous reste AB BOOKS ou on trouve de quoi lire, s’ instruire pour un max de 10 euros

  2. MichèleMichèle

    Ben quoi, c’est une évidence, «ils» sont parfaitement au courant, et «ils» le font exprès!
    A force de dire des choses aussi sulfureuses, je me retrouve à la gendarmerie de ma sous/préfecture, et après, ….????
    A tous mes amis: je préfère les maltaises aux sanguines, elles sont plus douces!

    Bonne journée, malgré tout, à toutes et à tous,
    Gérard

  3. PacoPaco

    Je viens de faire ce que cette personne recommande. Trouvé un diffuseur et fait la préparation. Dix gouttes de chaque m’a indiqué ma pharmacienne ! Il est hors de question que je fasse la kakou avec qui que ce soit sur le thème : « Ouais fo porter le max ! » Je garde mon énergie pour d’autres batailles ! Et à chaque fois que je serai amené à le porter, je le désinfecte. Quatre pchittt m’a dit la pharmacienne !

  4. AvatarMountain

    Bande de salopards ,ils veulent qu’on crève tous à porter leurs masques ,sans compter les villes comme la Rochelle ou Argeles sur mer qui imposent le masque même en extérieur VILLES A BOYCOTTER POUR LES VACANCES ,Qu’ils aillent se faire voir .

  5. AvatarZorro

    J’aimerais voir les résultats pour sa culotte au bout d’une journée…d’une semaine…et savoir si elle a renoncé à en porter au vu des résultats.
    Deux choses sont infinies, la connerie humaine et l’univers disait Einstein et pour l’univers il n’en était pas sûr.

    1. AvatarChristophe

      Je doute que ce soit du deuxième degré donc: elle la porterait sur sa tronche sa culotte peut-être après l’avoir mise/retirée/remise/ré-retirée, foutue dans sa poche etc etc ? Et elle exhale -avec tout ce que cela comporte- par quel orifice au fait ?

      Ne semblez trop en manque de malhonnêteté intellectuelle avec ça on dirait, cette comparaison totalement débile n’a rien à voir et je signale au passage qu’elle n’est la seule à parler de ceci, ajoutant que la dangerosité ne vient uniquement de tripoter, retirer, enlever etc, car les risques rien qu’avec le port ne sont négligeables. Combiner les deux, et bien je suggère que vous serviez de cobaye et on en reparlera, ainsi que voir où vraiment se situe la connerie humaine.

      Dites, il faudrait penser à décrocher des ‘experts’ merdiatiques de nos deux et s’en remettre à ceux qui, au niveau international, savent vraiment de quoi ils parlent. Et ici, je précise que l’OMS et Cie de merde n’en font partie.

  6. AvatarChristophe L

    C’est fascinant de voir des gens qui suivent ces pseudos lanceurs d’alertes qui ne parlent jamais de l’invasion migratoire afro maghrébine musulmane et de l’islamisation de la France sur youtube à l’heure où les chaînes patriotes ferment les unes après les autres !

    1. AvatarChristophe

      Je ne sais quels sont ses ‘pseudos lanceurs d’alerte’ auquel vous faites allusion mais laissez-moi vous dire que paquet de lanceurs d’alerte, pas que francophones mais au niveau international ont fait un travail superbe sur cette ‘crise sanitaire’, prétexte à des coups tordus monstrueux.

      À courir dans tous les sens, on arrive nulle part et ces lanceurs se sont concentrés sur un sujet et un seul: exposer l’arnaque universelle, qui en sont ses instigateurs, joueurs, etc. C’est un travail assidu mine de rien, et lorsque l’on sait bien et où chercher, tout se recoupe, se rattache et on trouve les mêmes suspects/compagnies/fondations etc etc reliés les uns aux autres. Certains de leur succès et tous nous prendre pour des cons incapables de se rappeler qu’avaient déjà tenté le coup il y a 11 ans, ils ne se sont trop cachés pour planifier, on peut dire sous nos nez mais cette fois ci bien décidés à réussir.

      Ils ont donc joué un rôle tout aussi important sur ce sujet que le fait RR sur les sujets que vous déplorez les ‘pseudos lanceurs d’alerte’ de ne pas aborder. Vous pensez qu’ils ne se sont pas retrouvés censurés ? Que des merdias n’en ont pas dénoncés comme n’étant que des ‘complotistes’ colporteurs de ‘fausses nouvelles’ avec acharnement ? Détrompez-vous. Comme le fait Christine ici sans cesse, ils ont lancé l’alerte et tentent eux aussi de réveiller, mais, comme Christine, ils ne peuvent non plus tout faire, il faut que ça se réveille et se bouge sur ça aussi.

      Ça n’a pas l’air à première vue mais les ces deux sujets ne sont mutuellement exclusifs, parce que si vous ne l’avez pas encore pigé, tout ici est une question de contrôle, sur TOUT ! Que ce soit avec ce virus de la peur ou la destruction des nations et leurs peuples respectifs -dont tous ces mouvements récents eux bien autorisés et encouragés, saufs quelques exceptions, les ‘dirigeants’ ont leurs ordres ici aussi. Suffit de voir comme tout se passe pratiquement partout en même temps, y compris avec le port forcé du masque. Trouvez pas que ça semble quand même bien orchestré ?

      Orwell avait vu loin mais pas encore assez loin, ni assez gros. Comment voulez-vous pouvoir lutter contre notre disparition planifiée si rien d’abord n’est fait pour contrer ce que les ordures ont ici pour but ? Et pour pouvoir se battre, au propre comme au figuré, il vaut mieux le faire en bonne santé que malade.

      À bon entendeur.

  7. AvatarOrange

    Le gouvernement ne fait toujours pas de vidéo sur la bonne manipulation des masques. Or je vois tous les jours des gens tripoter leurs masques sur toute la surface avec leurs doigts sales et les fourrer périodiquement dans leur sac plein d’objets hyper contaminés. C’est clair que le gouvernement n’a absolument pas à coeur la préservation de la vie des citoyens. Transformer un TGV pour le transport extravagant de trois malades et six accompagnants soignants qualifiés qui ne seront pas disponibles pendant des dizaines d’heures pour soigner c’est du même ordre que d’interdire l’hydroxychloroquine et l’azytromycine. Mortel et malade mental.

    Bonne idée le désinfectant naturel.

  8. AvatarMountain

    Ben voyons,Oui oui c’est très hygiénique, certains le mettent au menton puis le replacent avec des mains plus ou moins propres ou dans le sac ,ou dans la poche après avoir touché des tas de choses sales .et tout ça est respiré, rien à voir avec un vêtement pantalon,veste ,que vous portez mais que vous ne mettez pas devant votre bouche ou nez .

  9. AvatarAnne Lauwaert

    Je vais encore commencer ma journée énervée ! Les Français descendent-ils dans la rue pour dire Non ? Bien au contraire 60% ne va même pas voter !

Comments are closed.