Photo : présentation de la nouvelle équipe municipale écolo de Lyon
.
A la boulangerie ou chez le coiffeur, à la FNAC ou chez BUT, dans le train ou le taxi, à la rentrée scolaire ou parlementaire, partout et tout le temps, ad vitam æternam, devrons-nous tous vivre et mourir masqués ?
.
Sur le principe de précaution, avec les règles de distanciation sociale et les gestes barrières, pourquoi ne pas adopter une protection maximale ?
725 total views, 1 views today
Le scaphandrier » pieds lourds » est très esthétique avec son casque en cuivre et très protecteur quoique encombrant à cause de la pompe et les tuyaux. Mais il faut savoir ce qu’on veut…
elle est b elle la photo de présentation de la nouvelle équipe!
c’est a cela qu’on les reconnait .
lequel ou laquelle est donc malade ? et risque de transmettre le virus chinois ?
Désolé je ne mettrais pas cette saloperie de masque .
même si je me fais conspuer ou mettre une prune de 135 euros .
ce qui me fait peur c’est que ils parlent de plus en plus d’un virus avec lequel ont devraient vivre et qui ne serait pas prêt de disparaître . oui mais voilà il n’ai pas arrivé tout seul en France et en Europe ce virus !
cette pandémie de covid 19 est liée a la mondialisation , a ce village global que voulait a tout prix nos capitalistes ultras libéraux , au détriment des peuples et des nations . voilà nous y’sommes !
le local , le national , les frontières , l’arrêt de l’immigration et du tourisme mondial de masse . là est la réponse !
L’anti France macron qui, d’un seul coup, se sent pousser des ailes patriotiques en portant un masque avec notre drapeau national qu’il honnie. Ce sale type est horrible…
2021, butplug obligatoire.
Peut pas respirer avec ce machin là!!