La LDNA se réjouit de l’incendie de Nantes… pas d’incitation à la haine ni d’apologie du terrorisme, Ministre Dupond-Moretti ?

Publié le 20 juillet 2020 - par - 21 commentaires

.

Il est clair que ces gens suent la haine absolue et ont déclaré une guerre totale à la France, aux Français et surtout au catholicisme.

 

.

On ne peut pas dire qu’ils se cachent ni qu’ils complotent. Ils incitent clairement à l’incendie des églises et cathédrales. Dois-je en déduire que si je me réjouissais ouvertement de l’incendie d’une quelconque mosquée je ne serais pas traînée au tribunal ? Je n’en suis pas sûre, Dupond-Moretti, et pour cause. Mon petit doigt me dit que le procureur recevrait très vite un coup de fil du Ministère, en admettant que les vautours droidelhommistes n’aient pas déjà signalé mes états de joie à qui de droit. 

La LDNA avait déjà clairement dit que la cible prochaine serait le catholicisme qu’il fallait éradiquer de la société. J’ai été condamnée il y a quelques années pour avoir dit qu’au cas où une commission parlementaire déciderait que l’islam serait un danger et incompatible avec la République, toute visibilité de l’islam serait interdite… J’ai été condamnée pour discrimination, en première instance, en appel, et en cassation. Le dossier est à la CEDH…

Mais pour la LDNA, rien. Rien de rien. ils ont le droit d’appeler à la disparition du catholicisme…

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/05/la-ldna-veut-dissoudre-leglise-catholique-macron-doit-dissoudre-la-ldna/

.

Bon, je vais faire comme les associations anti-racistes pro-islam, signaler, au nom de RR,  au procureur de la République les tweet de la LDNA, des fois qu’ils soit trop occupé et qu’il ne soit pas au courant…

 

Ignoble : la Ligue de défense Noire Africaine se réjouit de l’incendie de la cathédrale “esclavagiste” de Nantes

Une enquête a été ouverte pour “incendie volontaire” suite au feu qui a touché la cathédrale de Nantes samedi où “trois points de feu distincts” ont été constatés, a indiqué le procureur de la République de Nantes Pierre Sennès.

La Ligue de défense Noire Africaine s’est réjouit de l’incendie visant “une cathédrale payée par les négriers nantais par l’argent de la traite-esclavage”

Et d’ajouter : “Fin des travaux de la cathédrale… 19eme siècle pour ceux qui disent qu’elle n’a pas été payée par la traite esclavage”.

https://www.lemondejuif.info/2020/07/ignoble-la-ligue-de-defense-noire-africaine-se-rejouit-de-lincendie-de-la-cathedrale-esclavagiste-de-nantes/

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “La LDNA se réjouit de l’incendie de Nantes… pas d’incitation à la haine ni d’apologie du terrorisme, Ministre Dupond-Moretti ?”

  1. Avatar Vade Mecum dit :

    Encore une rebuffade de notre Sylvain Afoua national que je propose de rebaptiser : Alf-brain Afoua

  2. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    La LDNA se réjouit ? Rien d’étonnant vu leur inculture sur l’histoire de la Chrétienté.

    Ma marraine disait souvent qu’il vaut mieux avoir affaire à une personne méchante et intelligente qu’à une personne bête et gentille, mais elle a oublié une troisième catégorie de personne, celle qui réunit la bêtise et la méchanceté, ce que nous rencontrons de plus en plus souvent au fil des actualités quotidiennes.

  3. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ LDNA
    « Qu’à fait l’@Eglisecatho pour empêcher la déshumanisation de nos ancêtres?  »
    Renseignez-vous, cela vous épargnera des affirmations gratuites et ineptes !

    • Avatar Pierre Malak dit :

      Le Pape ? Qu’espérez-vous de ce gros homme, au physique ingrat et au visage de clown ?

      Mais c’est le premier pape musulman de l’Histoire !

  4. Avatar Machinchose dit :

    «  » »Oh ! Feu 🔥

    c’est un ordre ?

    vu le niveau de ce somptueux crétin je pense a une méconnaissance totale du français

    le Noir a du vouloir ecrire « Au Feu  » !!

    le Dahomey c’est le Bénin,(y zon baaeu changer de nom, toujours aussi cons
    «  »Résultats de recherche
    Résultats Web

    Dahomey — Wikipédiafr.wikipedia.org › wiki › Dahomey
    le royaume de Dahomey (ou royaume du Danhomè en langue fion), un ancien royaume africain, dans l’actuel Bénin, entre le XVII e siècle et la fin du XIX e

    ce a quoi on peut répondre dans leur dialecte « cause a mon cul etc etc …. »…

    • Avatar Un patriote dit :

      Le roi, NOIR et AFRICAIN, du Dahomey était lui aussi un grand trafiquant d’esclaves noirs qu’il vendait aux filières esclavagistes.

      Il me souvient qu’un membre( NOIR et AFRICAIN) de la famille de ce roi NOIR et AFRICAIN du Dahomey était parti s’installer au Brésil pour mieux contrôler et donc profiter de ce filon commercial.

  5. Avatar RODRIGUE dit :

    Serait temps qu’ils regardent bien où ils sont avant le grand renvoi chez eux dans les arbres d’afrique !

  6. Conan Conan dit :

    L’incitation à l’incendie de lieux de culte du pays d’accueil ressortirait-il du droitdel’hommisme ?
    De même que les menaces de mort à l’encontre de la jeune Mila par des internautes qui peuvent être encore traçables et donc identifiables ???…..
    Comme disait tonton, la justice est parfois injuste ??…
    Deux poids, deux mesures entre identitaires/Christine Tasin etc ..et ces violents braillards prétendument descendants d’esclaves ! Cela devient de plus en plus évident …

  7. Avatar Alexcendre62 dit :

    Comme pour N D de Paris inutile de chercher on ne trouvera pas , d’ailleurs je ne comprends pas qu’après l’incendie de Paris on a n’a pas pris le taureau par les cornes et déclenché des audits de sécurité sur tout le territoire . En France c’est plus facile de phraser devant les caméra que d’être taraudé par l’efficacité , et du moment que le salaire tombe pourquoi se mettre Martel en tête demain sera un autre jour. Voila pourquoi et malgré les millions de salaires distribués chaque fin de mois les choses n’avancent pas , quant le recule n’est pas constaté et que les caisses vidées . L’exemple de ces deux cathédrales nous montre bien notre cancer frappant notre sérieux et notre manque d’efficacité avec ( si rien n’est fait ) le peu d’espoir d’en sortir un jour . Après la guerre nos parents ont reconstruit la France en 15 ans avec 70 % de CEP et quelques 20 % CAP et une poignée d’architectes où en sommes nous avec nos 90% de bacs et des diplômés en veut tu en voila , et en plus incapable de rembourser le moindre centime de notre dette abyssale . Notre situation devrait de temps a autres interpeler certains responsables ! il n’en est rien les pieds dans le plat ce sera pour plus tard , pardon pour trop tard .

  8. Avatar Gianni Mancuso (Rimini ) dit :

    Bonjour chers Patriotes Français ,Les lâches propos de la LDNA sont une incitation à la haine contre les catholiques et les blancs, là vos minables dirigeants se taisent ?? faut pas froisser les amis des selfies del présidente . Ceci dit moi aussi je suis heureux …mais du malheur des noirs , je me réjouis à chaque fois qu’ils périssent en Méditerranée ceux-là au moins ne viendront pas polluer mon pays et nos valeurs, ces Propos ne sont pas racistes , mais une réjouissante réalité qu’on ne peut nous enlever .Je vous compatis vous qui chaque jour êtes confrontés à cette violence des envahisseurs , sachez que votre patrimoine religieux est aussi le nôtre ,le moment venu nous serons tous unis pour défendre les valeurs Judéo-chrétiennes de nos pays.

  9. Avatar hyti dit :

    Blattes mater…
    Vite Baygon!

  10. Avatar Roberto dit :

    C’est à l’église catholique et à son dégénéré pape de poursuivre en justice la merde LDNA pour incitation à la haine , malheureusement les cathos seront les premiers à disparaître face aux hordes de bourreaux noirs qu’ils ont si bien accueillis, chacun récolte ce qu’il sème , les cathos ont semés amour du chrétien ils récoltent l’amour de l’islam .si cher aux minables dirigeants de tous bords qui ont siégé depuis 30 ans dans ce pays.

  11. Avatar dubus dit :

    ce dimanche je me suis baladé autour des quais de bordeaux, à ma grande surprise, 1 statue d’une femme noire et une statue d’homme noir, ont pris  » racine  » sur les lieux, avec une plaque …

    si les moutons de français n’ont pas encore compris que le  » grand remplacement  » est en pleine évolution, ben qu’ils aillent se faire foutre …

  12. Avatar Mountain dit :

    Qu’ils prennent contact avec le NFAC aux États-unis qui ont les mêmes idées qu’eux et le même objectif retour en Afrique ,qu’ils créent leur propre état là bas et qu’ils emmènent avec eux les traore,sy,et tous ceux qui détestent notre pays ,nous ne les retiendrons pas et ils ne nous manquerons pas bye bye et sans retour .

  13. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Il faut tout raser de ce qu’est la blanchité, l’occident, la culture, l’histoire, les arts, l’esprit, le mode de vie et… oh que oui ! surtout çà, la spiritualté, la religion pour faire place nette à la religion islamique ! Comme quoi; le racisme n’est qu’un prétexte pour nous mener cette guerre.

    Sinon, pourquoi ce type de représailles ?

    – » Le 22 juin, ancien pasteur protestant, Shaun King, tweetait :
    « Toutes les peintures murales et les vitraux du Jésus blanc, de sa mère européenne et de leurs amis blancs devraient également être renversés.
    Ils sont une forme brute de suprématie blanche.
    Créés comme outils d’oppression.
    Propagande raciste.
    Ils devraient tous être renversés ».

    Shaun King est un activiste controversé qui a eu son heure de gloire durant la campagne présidentielle du sénateur démocrate Bernie Sanders. »-

  14. Avatar Monique. dit :

    Que voulez -vous si les français de souche ferment leurs bouches face aux provocations d’incultes d’étrons racistes noirs de LDNA,pourquoi se gêner puisque personne ne bronche .Ces immondes personnes profitent du mouvement planétaire BLM pour cracher leur haine raciste anti-blanc sans complexe et en toute impunité .Dites cela d’une mosquée ,et le jour même vous vous retrouvez en prison pour incitation à la haine islamophobe .

  15. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Pour plus ou moins compléter mes deux précédents commentaires, je remarque que les racailles mordent toujours la main qui les nourrit. Il ne faut pas oublier que c’est une minorité agissante qui se permet de péter plus haut que son c… parce qu’elle a le soutien inconditionnel de « nos » gouvernants traîtres à la Nation.
    Et pour autant que je sache, sauf erreur, aucune reconnaissance si tant qu’elles doivent être reconnaissantes envers qui que ce soit à part à la France actuelle, envers les Chrétiens qui ont demandé par la voix d’un prélat l’abolition de l’esclavage (cherchez sur le Net),

  16. Avatar Raslebol dit :

    Ah tous ces étrangers gris/noirs français sur papier.
    Ont beaucoup de gueule, ils en profitent,
    on a un gvt qui a le froc sur les pompes, du coup, ça avance moins vite pour enrayer toute cette merde de profiteurs assassins.
    -Ce qui ce passe aux states est un autre problème…
    On a assez à faire avec l’islamisme en France !

  17. Avatar Georges Favier dit :

    ça y est ? vous commencez à comprendre où nous allons ? sous la dictature loufoque des collabos corrompus ? Vous vous sentez bien à l’aise ? sans doute comme les veaux dans l’antichambre de l’abattoir ; tellement tranquilles !!!

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Georges Favier

      A qui vous adressez-vous ?

      Les lecteurs de RR sont ici, justement, pour ne pas finir comme des veaux à l’abattoir.

  18. Avatar Dorylée dit :

    Timoret-Pontdu a été briffé par µMicron : ON NE TOUCHE PAS AUX BLANCS FONCÉS !

Lire Aussi