7 Commentaires

  1. Je suis sidéré que dans cette foule blanche il n’y ai pas un couillu qui se mette a gueuler « islam assassin ». « vengeance » « remigration » OU était donc monsieur Jardin? c’est bien joli ces marches blanches cela fait de belles photos . je ne peut pas rentrer en France, je serais en tôle. très vite . c’est tout bonnement inacceptable et de la confiture pour ces tarés a qui ont donne blanc seing .

  2. oui, des assassins, avec les mains chargées du sang des victimes innocentes,

    la femme de Philippe Monguilot va recevoir poliment le ministre et ne lui dira rien qui fâche,
    elle demande simplement que les autres chauffeurs soient protégés, pauvre femme perdue dans son malheur,

    Que le sang répandu par leur faute retombe sur leurs têtes !!

  3. Pierre ! arrête de bronzer ! si tu continues comme ça, on va te prendre pour un migrant

  4. laissez la voiture , prenez le BUS

    sacrés zescrologistes

    Ce n ‘est pas d ‘hier
    et qui fait quoi depuis des décénnies

    Voici le quotidien de ces chauffeurs de bus qui traversent chaque jour ces zones d’extrêmes tensions

    https://www.facebook.com/imineoTV/videos/291538025382016

    Appel :
    https://youtu.be/dSOAkjesmtY

    au vu des résultats des dernières élections , depuis plusieurs années , s’il se présente il recueillera 3 % , non pas qu’il ai tort , mais hormis 1 coup d ‘état très sérieux , violent et répressif , il n’y a pas d’issue

    • Oui ! Comme vous le dites : « sacrés zescrologistes » !

      Mais je crois que ce sont des gens très sérieux qui avaient pensé à tout cela et donc leur plan, en prévision de tout ce qui se passe est celui-ci :

      – HULOT, dans les soupape moteurs à souffler pour remplacer les chevaux (Et c’est tant mieux, une répercussion sur le budget national et celui des contribuables)

      – TOUS LES GRANDS CHEFS Pastèques, inclus Khon Bendict, vont assurer le transport en commun bus.Ce sont eux qui seront au volant, à l’ordre comme à la sécurité dans les bus.(Chic, pendant ce temps on pourra respirer un peu sur le plan social et politique).

      – GRETA, c’est promis, sera là pour baisser culotte et calmer les ardeurs. (Un très gros sacrifice car il y aura du boulot ; pendant ce temps elle nous épargnera ses meeting enflammés).

      On peut être tranquilles !

  5. Bravo à Pierre Cassen.
    On devrait pouvoir l’entendre sur les médias officiels, notamment ceux payés par la redevance – si on était vraiment dans un pays de liberté, d’égalité et de fraternité…

Les commentaires sont fermés.