Désolée, Schiappa, si mes voisins voilent leurs filles… je ne les héberge pas si leur maison s’effondre !


Désolée, Schiappa, si mes voisins voilent leurs filles… je ne les héberge pas  si leur maison s’effondre !

.

Quelle salope ! Comme tout ce gouvernement de macroniens, donc de dégénérés obéissant à un pervers ! 

.

La politique migratoire macroniste, c’est aussi revendiquer la fermeté dans les expulsions. Etes-vous à l’aise avec cette idée? 
C’est deux piliers : humanité et fermeté. L’an dernier, j’ai obtenu que soit actée l’expulsion des étrangers coupables de violences sexuelles et sexistes. C’est du bon sens : si la maison de votre voisin s’effondre, vous l’accueillez. Mais s’il se met à tabasser votre sœur, vous le virez!

https://www.lejdd.fr/Politique/marlene-schiappa-il-faut-des-operations-de-reconquete-republicaine-3980513

.

Il faut dire que le donzelle a été mise là pour faire croire aux Gaulois réfractaires que les nouveaux arrivants – et les anciens- seraient des amoureux de la France et de la laïcité… et aux autres qu’ils peuvent devenir citoyens français sans autre droit de passage que l’affirmation que, là d’où ils viennent, ils seraient persécutés. Et voilà l’ex-clandestin, devenu « sans-papiers », puis « migrant », puis « demandeur d’asile » baptisé « voisin »… Ah ! ah! ah! Ils sont très forts ! 

.

C’est en effet ce que signifie ce qui se voudrait apologue et n’est que poudre de perlimpinpin. Parce que celui qui arrive actuellement en France… n’est pas du tout mon voisin, n’est pas du tout mon alter ego, n’est pas du tout un autre moi-même. D’ailleurs ni les Traoré ni les Béhanzin non plus ne le sont et je me garderais bien de les héberger si leur maison s’effondrait au cas où par malheur ils seraient mes voisins. Je sais, je manque de charité chrétienne, mais je ne suis pas chrétienne. Je suis bien plus que cela, « je suis un Homme », comme le chantait Jacques Brel. Un Homme avec ses valeurs, avec une conscience, avec une éthique, avec une obligation, c’est de défendre son pays, sa culture, ses valeurs, celles de Socrate, de Montaigne, de Hugo… Et ceux qui, actuellement crient leur haine de la France et du Blanc sont les ennemis de ma famille, des miens. Je ne ferais pas entrer le loup dans la bergerie.

.

Sauf que Schiappa- Macron, eux, font entrer le loup non pas chez eux -ils s’en gardent bien, les monstres-. Ils le font entrer dans la maison France et font feu des 4 fers pour que chacun de nous se retrouve avec un voisin venu de l’autre côté de la Méditerranée ou d’Asie musulmane. Tant qu’à faire. Et voilà que la gourdasse Schiappa de les appeler « voisins ». Et mon cul c’est du poulet ?  dirait un mien oncle décédé mais dont le langage châtié faisait les délices de mes jeunes années.

 

Celui qui arrive est bien plus proche géographiquement, culturellement, religieusement de l’Egypte, de l’Arabie saoudite, de l’Iran, du Qatar, de la Jordanie, du Maroc, de l’Algérie… que de la France.  Un musulman se doit d’avoir un voisin musulman, non ? Ce n’est pas un peu pour ça, d’ailleurs, que les Français non musulmans sont peu à peu chassés des territoires perdus de la République ? Notamment ceux qui avaient un petit commerce, contraints de revendre à prix cassé à un musulman ?

Et puis, je ne choisis pas mes voisins. Si mes voisins sont des gens qui voilent leurs femmes et leurs gamines de 5 ans, qui  répètent 5 fois par jour que le musulman doit faire la guerre au non musulman, qui considèrent qu’en France la charia doit passer avant la loi de la République, ce ne sont pas les miens, je ne les abrite pas si leur maison brûle ou s’effondre. Je ne suis pas suicidaire. Ma grand-mère, femme de bon sens même si elle n’avait même pas son certificat d’études disait « ma gueule d’abord« .  

.

Simple comme bonjour. Merde à Macron, merde à Schiappa.

On relèvera au passage que la Schiappa fait une exception, elle veut bien renvoyer chez eux (ils ont tous forcément un chez eux) nos « migrants » et autres « traoré », s’ils ont touché à un cheveu d’une femme. Pas d’expulsion, donc, de nos « voisins » mais une exception, les femmes battues ou harcelées (dans la petite tête de Schiappa c’est la même chose). C’est son toc à elle, ça amuse Macron, la galerie et les journaleux et fait pisser de rire les immigrés et immigrationnistes qui ne pensent qu’à conquérir la France par le ventre, la menace et le djihad. 

D’autres en meurent. Le gendarme Mélanie, le chauffeur de bus Philippe, le jeune Thomas, l’homme de 78 ans roué de coups par 3  » voisins en péril » selon Schiappa…

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/05/justice-pour-thomas-ou-le-malheur-detre-blanc-en-france/

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/12/philippe-melanie-thomas-les-loups-sont-la-pourtant-les-agneaux-jordana-sy-noah-melenchon-font-silence/

http://www.fdesouche.com/1399677-mezin-47-un-homme-de-78-ans-roue-de-coups-par-trois-jeunes

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Désolée, Schiappa, si mes voisins voilent leurs filles… je ne les héberge pas si leur maison s’effondre !

  1. AvatarChristian

    Maintenant que cette tocarde ex écrivaine de livres érotiques est rattachée à Moussa Darmanin elle va s’en prendre des mains au cul et peut-être même des pieds au cul car dans le bled du grand père de Moussa c’est ainsi qu’on fait avancer les chèvres !!!

  2. Avatarclaude t.a.l

    Victoire des gayschiappistes à Lyon :

     » LYON: L’ÉCRITURE INCLUSIVE ADOPTÉE PAR LES ÉLUES DE LA MAJORITÉ MUNICIPALE « 

  3. ConanConan

    Ont vocation à être expulsés, non seulement les étrangers qui se signalent par des faits délictueux (que ce soit à l’égard de femmes ou autre…) mais aussi tous ceux qui s’installent chez nous sans nous demander notre accord, c’est à dire les clandestins !
    J’y ajoute également tous les étrangers malades ou prétendus tels, qui n’ont pas à venir saturer les hôpitaux des anciens colonialistes !
    Dans l’état actuel du risque de rebond de la pandémie du covid, les frontières devraient rester fermées, sauf pour les touristes justifiant de moyens de paiement et d’un test récent négatif au covid !
    C’est compliqué de décider de cela ? Hé bien, changeons de gouvernants !

  4. Avatarexocet

    Avec le cul qu’elle a cela m’étonnerait qu’elle se prenne seulement qu’une mains, darmanin va lui faire voir qu’il est gaulliste au point de soulever son bureau.

  5. frejusienfrejusien

    Elle n’a pas dû réussir à en expulser beaucoup des violeurs étrangers,
    voilà un site sur lequel on peut voir également qu’un certain Younes a mis un quadragénaire en état de mort cérébrale à Gap , juste trois jours après Philippe Monguillot

    https://actu17.fr/gap-un-homme-en-etat-de-mort-cerebrale-apres-avoir-ete-tres-violemment-frappe-a-son-domicile/

    et les violeurs en réunion, des Suédois ???
    https://actu17.fr/castres-une-adolescente-de-13-ans-enlevee-sequestree-et-victime-dun-viol-collectif/

  6. frejusienfrejusien

    Nous n’avons aucun moyen de vérifier le nombre de viols en France chaque jour, et qui sont les violeurs,
    tout est cadenassé par les merdia et les pouvoirs politique et judiciaire

  7. AvatarR.E.D.

    Un livre excellent par ailleurs se termine de la façon suivante ; Un soir au cours du diner familial la sonnette résonne. monsieur papa ouvre et se retrouve devant une famille qui lui montre un papier de gouvernement . C’est une ordonnance indiquant que monsieur papa a de la surface qui peut être partagée . Ce livre : « le camp des saints » doit être relu et commenté dans les lycées .
    Monsieur Raspail qui nous a quitté la semaine dernière devrait être enseigné .
    Cela donnerait peut être a réfléchir a nos ados . j’ai un rêve: retrouver les valeurs qui nous ont façonnées nous les septuagénaires .

Comments are closed.