Le professeur israélien Yoram Lass : l’épidémie Covid 19 est finie, les tests révèlent juste d’anciennes contaminations !


Le professeur israélien Yoram Lass : l’épidémie Covid 19 est finie, les tests révèlent juste d’anciennes contaminations !

.

C’est de l’hystérie ! Il y a plus de gens qui vont mourir du chômage que du coronovirus !  Ça fait 3 semaines que l’épidémie est terminée ! On n’a pas besoin de faire peur au public  ! 

L’épidémie est ter-mi-née comme toutes les épidémies de grippe se terminent au printemps ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Le professeur israélien Yoram Lass : l’épidémie Covid 19 est finie, les tests révèlent juste d’anciennes contaminations !

  1. AvatarKarl der Hammer

    Le SARS-COV2, très probablement une arme bactériologique sortie de Wuhan bien à propos pour déstabiliser l’Amérique de Donald Trump, est utilisé comme arme de soumission massive par les mondialistes au pouvoir en Occident.

  2. AvatarMachinchose

    je suis trés Las de ces infos contradictoires

    chez nous Véreux affirme d’ un rebond a la rentrée (pour faire oublier son proçès ??)

    j’ai interrogé Madame Celina, ma voyante, comme d’hab sa réponse a été sybilline

    « qui vivra verra………. »

    Nathanyahou il dit (en privé) « tant qu on ne revoit pas Salomon, le croque mort du 20 heures, gardons espoir…

    de Covid en Coplein, ce sont les gonades des Français qui sont pleines a éclater

  3. ConanConan

    Retour du continent par Corsica Linea jeudi dernier … Ma femme est très fatiguée et nous fait 39°…
    Cette Cie a « rapatrié » des milliers de maghrébins depuis le 01/06/2020… Quelles conditions de contrôle sanitaire ? Personne n’en sait rien …
    Le bateau emprunté ne fait pas la ligne Alger /Marseille, mais les marins sont interchangeables …
    Tout en restant très prudents, cette pandémie risque de s’aggraver si l’on ne contrôle plus rien sur les déplacements de personnes.. Au moins à l’international…

  4. Avatarexocet

    J’ai remarqué qu’une partie de ceux nouvellement contaminé travaillent dans des frigos chambres réfrigérées, et chaînes de froid, est-ce que ces endroits ont été nettoyer convenablement, étant donné que la plupart des virus aiment le froid tout et à craindre pour une nouvelle vague à la rentrée.

      1. AvatarEitan

        à franck et gigobleu
        moi, je suis rien, je ne donne raison ni tord à personne, bien au contraire.
        j’ai seulement rapporté un fait: les clowns, en ce moment sont légion, Lucifer a libéré des hordes de clowns à tous les niveaux: financiers, politiques, sanitaires, médiatiques, j’en passe et des meilleurs. ils vont se méler aux hommes de bonne volonté qui tentent d’aider et d’aimer son prochain. le malheur, dans cette histoire, est que je ne crois plus rien ni personne: je suis autant désabusé que sarcastique…

  5. MoshéMoshé

    Il y a plusieurs facteurs, comme le dit plus haut Karl der Hammer, il ne s’agit rien d’autre que d’une attaque coordonnée entre la France et la Chine pour tenter de déstabiliser Donald Trump avant les présidentielles 2020, ensuite concernant

    « le problème central lié à cette sale affaire »,

    La chine a stopper les productions destinées aux exportations indispensables aux industries européennes et moins gravement les industries américaines !

    Résultat : des millions de travailleurs au chômage technique !

    Par exemple, un pourcentage élevé de composants utilisés pour la production des voitures proviennent de Chine, il suffirait qu’une seule de ces pièces manque et les chaines de productions sont bloquées, ceci-dit dans l’industrie automobile européenne c’est entre 79 et 80% des composants des véhicules fabriqués en Europe proviennent de Chine, donc, des centaines, des milliers d’usines complètement bloquées et du coup des millions de chômeurs libres de manifester et de renverser le pouvoir en place !

    Donc ils ont décidés de pratiquer l’alarme à la population en prétextant des raisons sanitaires bactériologiques, rien de plus terrorisant afin de soumettre une population !!

    Comme par hasard ce virus est sorti d’un labo français en Chine, imaginez le problème pour macronette et ses prostitués basanés si pendant une période aussi importante de chômage technique des millions de français se mettent à manifester ????

    Ca ne va pas plus loin !

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    En France ils nous font tout un cirque avec le retour de la pamdémie, l’obligation bientôt du port du masque généralisé même en lieu clos (?). Pourquoi ces cris alarmistes ?
    Pour une seule et unique raison : nous préparer à la généralisation du vaccin inutile qui va rapporter des millions à BigPharma et à Bill Gates, et accessoirement à tous leurs complices du plus haut sommet de l’État. Avant de nous l’imposer.

    De deux choses l’une : soit il y a des saloperies de produits dans la composition de ce vaccin un peu trop rapidement trouvé autrement plus toxiques que ceux contenus dans une cigarette et qui aura sur la santé humaine de graves conséquences à plus ou moins long terme (par ex. : stérilité, infécondité, émergence de maladies graves incurables, lobotomisation pour contrôler les populations… bref créer un nouvel ordre mondial permettant aux élites autoproclamées d »être au pouvoir dans un régime totalitaire), soit un placebo.
    Personnellement et selon ma nature défiante, je choisirai la première hypothèse.
    En fait, ce covid-19 est arrivé à point et, malheureusement, comme il s’avère qu’il y a plus de résistants à cette pandémie que prévu il fallait bien trouver des prétextes et nous faire peur pour imposer un vaccin bidon.

  7. AvatarMachinchose

     » l’obligation bientôt du port du masque généralisé même en lieu clos (?) »

    même dans les restos qui viennent de réouvrir ?

    et comment bouffer avec un masque dur le visage ?? des smoothies salés ou sucrés ave une paille solidaire du masque ?

    c’est pas fini ces « propositions pour des couillons » ??

    les lieux clos ??? alors les maisons dites closes, on fait comment ??

Comments are closed.