L’Afrique du Nord était grande avant la conquête islamique, du temps de Massinissa, Jugurtha, Dihya…


L’Afrique du Nord  était grande avant la conquête islamique, du temps de Massinissa, Jugurtha, Dihya…

.

Comment peut-on vivre côte à côte avec des gens qui écoutent et suivent les enseignements d’énergumènes  comme l’imam de Brest, celui qui dit aux enfants que s’ils écoutent de la musique ils deviendront des porcs ou des singes  ? Comment ?

Bienvenue dans notre France vendue aux quatre vents ! Bienvenue dans le monde à l’envers ! Bienvenue, vous dis-je ! Pas le choix, il faudrait paraît-il s’accommoder de ce monde tourneboulé, sinon gare à vous, vous serez décrétés pires parmi les pires. Eh bien soit qu’il en soit ainsi ! Et pourquoi mes chers dhimmis, gauchos de tous bords et tutti quanti ?

Eh bien parce que l’histoire, seulement l’histoire, parle d’elle-même. En réalité, pas seulement, les faits actuels également parlent de cette situation hors de propos. Et même, je rajouterais, plus que de parler, les faits crient, hurlent sans que vous ne vouliez entendre.

Puis-je me permettre de vous rappeler que les ORL ce n’est pas fait pour les chiens, vous pouvez aller vous y faire déboucher les oreilles. Vous verrez, cet acte tout simple pourra changer bien des choses, comme par exemple ramener la paix en France. Mais est-ce que cela est prioritaire pour vous ? Rien n’est moins sûr !

Vous, votre truc, c’est jouer les grands seigneurs avec ceux qui veulent votre perte !!! Ceux qui n’ont que mépris pour vous ! Voilà votre délire à vous. Eh oui, c’est bien ça, la France est peuplée de gens qui marchent sur la tête. Nous sommes dans un cauchemar éveillé qui n’en finit pas !

En France, vous avez des bobos accusant les catholiques des pires maux. Peut-être qu’à une époque lointaine, le catholicisme n’était pas ce que l’on faisait de mieux ? Peut-être oui ! Mais aujourd’hui, il y a belle lurette que c’est fini, que la religion chrétienne est pacifiée et n’embête plus personne. Pour moi, c’est un fait, une assurance. Alors pourquoi vouloir continuer un combat qui n’en est pas un. Bien au contraire, pour  moi, je mets ces attitudes sur le même plan qu’une déclaration de guerre au monde d’ascendance judéo-chrétienne.

Por qué svp ? Pour que des gens aux mœurs de barbares puissent aller et venir sans encombre, terroriser, tuer, agresser, harceler en toute impunité.

Pendant ce temps donc, ces sinistres ne parlent jamais, n’accusent aucunement l’islam qui lui est loin d’être pacifié, qui est loin d’être innocent comme on s’évertue à nous le faire croire.

L’histoire de l’islam, depuis son apparition sur Terre, est jalonnée d’horreur et n’en déplaise à tous ses défenseurs, ce n’est pas demain la veille que cela va s’arrêter. Pas demain la veille pour sûr, il ne peut en être autrement quand on voit certains des zèbres qui le représentent. Des individus innommables, inqualifiables ! Je ne peux regarder ces gens et encore moins les écouter tellement ils sont vils, torturés, malades de leur pseudo religion non moins malade. Rien que leurs tronches sont tout un programme dignes des pires films d’horreur. Leurs gueules donnent un aperçu de la noirceur qui les habite, pas besoin d’aller plus loin pour se rendre compte de leurs abjects desseins.

Ainsi, pas un jour n’est épargné par les méfaits de l’islam. Ici, une fille, au bras de son petit ami, insultée, traitée plus bas que Terre, juste pour sa tenue qui ne plait pas aux adeptes de la daube islamique, là, un jeune homme poignardé car ayant refusé la dictature mahométane, et encore bien des faits divers passés sous silence.

Ces derniers me sont rapportés tous les jours par des personnes de mon entourage sans que l’on en voie la moindre trace nulle part. Pas plus tard qu’hier, lors d’un repas avec des amis, chacun y allait de son histoire sordide où nous nous faisions la remarque du silence assourdissant entourant ces faits graves. L’une des personnes nous raconta comment le fils de la meilleure amie de sa mère a été poignardé sauvagement à la sortie d’une boite de nuit, juste parce qu’il a refusé de se plier aux exigences inappropriées d’un des enfants de momo, en présence.

Sans parler de tous ces crimes qui ne sont pas attribués à leurs véritables auteurs alors que c’est clairement signé ! Oui je n’ai aucun doute quant aux responsables de cette inflation d’agression que connaît la France. Aucun doute !!!

.

La France paie le prix fort de la doctrine mahométane, celle de la haine de tout ce qui est en dehors de la oumma, beurk !

Le summum de cette situation, c’est que de surcroît on donne la parole aux agresseurs, on leur cherche frénétiquement des circonstances atténuantes. Ils ont souffert, la France, le monde occidental leur en ont fait voir de toutes les couleurs. Sortez les mouchoirs mes bonnes gens ! Sortez les violons qui larmoient ! A-t-on encore le droit de dire que ces accusations sont ridicules, tout bonnement risibles ?

Eh oui ces nases, je parle bien sûr du monde gaucho bobo, oublient de dire que les noirs musulmans et les Africains du Nord, ceux qui se définissent aujourd’hui arabo musulmans, doivent leur malheur uniquement à la merdouille venant d’Arabie. RIEN D’AUTRE !!!

Que dire de la bêtise de ces Noirs musulmans qui défendent l’islam bec et ongles, alors que lui les considère comme des moins que rien depuis toujours, tout en étant sûr que cela continuera ainsi, pas de souci à se faire là-dessus. Pareillement, en Amérique du Nord, les Noirs qui se plaignent de l’impérialisme et du racisme des blancs, que font-ils ? Ils se convertissent à la religion qui a organisé à grande échelle leur émasculation, pour ne surtout pas avoir un seul de leurs gènes dans la population arabe. Bravo ! Vous savez ce qui est bon pour vous !!! Surtout vous avez bien appris les mensonges ambiants quant à la respectabilité de l’islam qui lui, paraît-il, est le must en matière de respect des gens de couleur…

On marche à l’envers, vous dis-je, ces ahuris au lieu de s’affranchir de la pire des idéologies qui a organisé leur esclavage pendant des siècles dans des conditions les pires qui soient, que font-ils ? Ils la plébiscitent !!! Ah ! Ah ! Ah !

.

De même, les Africains du Nord ont oublié qui les a plongés dans cette médiocrité sans fin, dans ce sous-développement permanent. L’islam lui-même ! Avant, ils faisaient partie de l’histoire de la Méditerranée avec un grand H. Quand c’étaient les Massinissa, Jugurtha, le royaume des Massyles, la reine Dihya, la prospérité était au rendez-vous. L’Afrique du Nord était alors le grenier à blé de Rome. Maintenant, plus rien, désolation et consorts. Depuis qu’Okba le sanguinaire, bédouin de son état, est passé par là, plus rien, tout a été anéanti, comme le dit si bien Ibn Khaldoun.

L’islam est mis par beaucoup d’ahuris d’Afrique du Nord sur un piédestal alors qu’il est responsable de la déchéance de leur monde. La chrétienté de leurs ancêtres est niée, reléguée au rang de mythe voire même d’une mauvaise blague. Elle est de fait, pour beaucoup de ces énergumènes, la voie de la traîtrise. Combien de fois n’ai-je entendu d’Arabo musulmans accuser de tous les maux ceux qui ont tout simplement fait un retour aux sources, celles d’avant l’effraction des Qorayshites.

.

Eh bien moi, athée de mon état, je plébiscite les croyances de mes ancêtres et rejette avec force cette souillure qu’est la pourriture islamique. Et rien à faire de ceux qui me mettront dans la catégorie des traitres car pour ma part je m’y sens très bien. Le jour où on me dira amie de l’islam, là, j’aurai du souci à me faire !!!

Ce que je veux dire par là, pourquoi la plupart des Français veulent, à tout prix, ne pas froisser des êtres abjects ? Pourquoi veulent-ils absolument leur assentiment ? Pourquoi ?

Je me fiche éperdument de l’opinion des bédouinisés. Elle vaut ce qu’elle vaut, c’est-à-dire pas un kopeck. Si j’avais pris ombrage de leurs opinions mais où serais-je aujourd’hui ? Où ?

Il est grand temps de s’affranchir de la soumission voulue par nos charmants dirigeants, ceux qui contribuent à réduire la douce France en enfer. Au plus haut sommet de l’Etat, c’est à qui mieux mieux, c’est à qui montrera le plus de soumission envers la daube islamique. Clairement, ils ont décidé de l’état actuel de notre pays. Ce n’est pas comme c’est souvent dit un manque de clairvoyance, de courage de leur part, cela est délibéré, ce n’est pas possible autrement. Le dernier des zigotos est capable de se rendre compte que cette soumission de beaucoup d’entre nous mène directement à la mort…

Alors relevons la tête et surtout n’ayons pas peur de ne pas être d’accord, de ne pas aimer, même de détester les préceptes de la charia et ceux qui l’érigent en projet de société incontournable.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être, je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


16 thoughts on “L’Afrique du Nord était grande avant la conquête islamique, du temps de Massinissa, Jugurtha, Dihya…

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci Samia pour ce texte.

    On décérèbre sur le passé, en Afrique du Nord comme on veut, gauchistes et islamistes unis, nous décérébrer, nous, en France.

    J’avais lu, sur un forum, des lycéens tunisiens qui niaient absolument le passé catholique de l’Afrique du Nord.

    Avec ses 600 évêchés, pourtant, à la conquête musulmane, concentrés justement surtout en Tunisie et dans l’est de l’Algérie …

    Ils semblaient de bonne foi ces lycéens : c’est effrayant …

    1. AvatarJoël

      Effrayant mais pas étonnant, vu qu’on leur bombarde le cerveau dès la naissance avec le marteau-pilon du coran et surtout la haine de l’occident.

  2. PacoPaco

    Bonjour Samia.
    En principe demain un sujet de ma part qui te permettra de savoir à quel point je suis en phase avec tes propos ! Merci de ton récit, sa lucidité et de ta fière présence parmi nous.

  3. AvatarMachinchose

    « Que dire de la bêtise de ces Noirs musulmans qui défendent l’islam bec et ongles, alors que lui les considère comme des moins que rien depuis toujours,

    xxx

    ça me fera toujours bidonner tous ces Maliens, Sénégalais ,Mauritaniens, Nigeriens et autres Jenérien ….sauf la France pour me permettre de ne pas crever de faim

    Bonjour Antislam; il est trés probable que Saint Augustin était un Hadj renommé , ainsi que l’ autre Cyprien (j’ habitais a quelques centaines de mètres de la basilique de ce dernier

    quand a Monique, elle portait le Hidjab !!
    et je n’ ose evoquer ni Perpétue, ni Félicité………..qui tenaient un kebab a Byrsa a l’ entrée de l’ amphithéatre des Martyrs (c’est pourrir un peu )

    d’ailleurs la concubine d’ Augustin tenait un restau couscous-boulettes baptisé (si je puis dire, « La Déodate farcie  »
    en hommage a leur fiston

    des « etudiants tunisiens » ………..Pffttttt!

    encore des crétins chomeurs qui viendront faire la vaisselle dans les restaux tenus par leurs compatriotes a Belleville et Saint Denis
    tout en pleurnichant sur leur situation de larbins alors qu ils sont bourrés de diplomes a dix balles………..
    j’ ai ai connu deux dans cette situation
    diplomés d’ expertise comptables, di debarrassaient les tables au resto juif, chez Gabin, tout en cultivant leur immense amertume mais au moins payés (au black) par le juif qui les utilisait

    faut connaitre toute cette saga (cités) mes chers amis patriotes, ça tient l’ oeuil et l’ esprit vigilants

    tous ces Noirs dont les Négrillons se vendaient aux enchères au « souk el barka » dans la casba de Tunis

    et dont l’ insultante dénomination de « Abid » (esclave) est toujours en usage de Tunis a Rabat en passant par Alger ……….

    au Sénégal ils sont même partagés en Musulmans Mourides avec leur ville sainte de Touba et en Tidjanes………….leur variété de Chiisme

    chacun étant exploité par son « Marabout …de ficelle….. »

    ces braves noirs ont fini par adorer leurs bourreaux esclavagistes

    qui furent assez nez creux pour emasculer tous les noirs qu ils esclavagisaient afin qu ils ne se reproduisent jamais avec les arabes blancs

    seules les negresses étaient conservées pour servir les harems, les bordels,le personnel ancillaire…………

    la femme Traoré devrait réclamer justice a sa nation en poursuivant les esclavagistes Arabes, Yéménites, et tous ceux qui lui ont offert SA religion….

    mais je pense qu elle sait trop bien que les mizilmons … pas touche !!

    sinon: « émeutes » !!

    qui serait gagnant des ces zémeutes ? je dirais nous a tous les coups!

    et j’ ajoute un voeu; « que ls meilleurs gagnent »…..le droit de retourner dans leur shithole

  4. AvatarMachinchose

    en parlant de ces criquets maléfiques et ravageurs de la Berbérie , Khaldoun, a par son celèbre

    « la berbérie s’est arabisée et elle s’ est ruinée » situé la catastrophe de l’ invasion musulmane

    il y a aussi, de lui toujours, un autre dicton que je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager

    en parlant des ces pillards, il dira

    « rizquihoum fi dhol rimatihoum »

    « leurs biens n’ existent qu a l’ ombre de leurs lances »

    il connaissait trés bien les Zarabes

  5. AvatarAli Teurbane-Pascal

    Tous les pays musulmans ont été grands avant leurs islamisations après, c’est une catastrophe jusqu’à maintenant.

    1. ConanConan

      @Ali Teurbanne bonsoir
      Je pense que vous vouliez dire « pays arabes » …
      Dans le monde, les religions ont souvent été des freins au progrès, mais alors celle-ci bat tous les records !!…
      Le comble est que ses disciples entendent nous imposer ses lois bédouines et moyenâgeuses en substitution de nos lois républicaines, et que la manoeuvre semble être approuvée par ceux qui sont chargés de les défendre et que les français ont élu pour ça !!!… Merci macrounet l’enfant-roi !!…
      Samia : un grand merci pour cette article qui est d’une grand pertinence ! Comme d’hab !….

  6. AvatarAnne Lauwaert

    Ce n’est pas étonnant qu’on empêche ces gens d’apprendre leur Histoire – Tant qu’ils hurleront avec les BLM ils ne connaitront pas la vérité sur l’esclavage, l’islam, l’empire ottoman, etc. et on pourra continuer à les manipuler.

  7. AvatarMarie

    Samia est une guerrière. En « pilonnant » son message dans le cerveau de ses compatriotes de France, elle peut nous faire gagner la guerre de la liberté. Si les élus dénombrent un plus grand nombre de divisions dans l’islam radical que dans celles des « modérés » ou apostats, ils les écouteront contre leur vote, même s’ils doivent payer la corde pour les pendre. La fin de l’histoire tragique de la France en voie d’islamisation passera par les musulmans amoureux de la France de Voltaire, Condorcet, Rousseau etc…

Comments are closed.