Philippe, Mélanie, Thomas… Les loups sont là, pourtant les agneaux Jordana, Sy, Noah, Mélenchon… font silence


Philippe, Mélanie, Thomas… Les loups sont là, pourtant les agneaux Jordana, Sy, Noah, Mélenchon… font silence

.

LE SILENCE DES AGNEAUX

J’ai eu beau tendre mes deux oreilles, je n’ai rien entendu. Mais où sont-ils les donneurs de leçons ? Pourtant, rien que cette semaine, sont morts et de mort violente le chauffeur de bus Philippe Monguillot, la gendarme Mélanie Lemée et le jeune Thomas Carbonnel. Si on prenait le temps la liste s’allongerait encore. Tous les jours on tue de braves gens qui ont eu le tort de croiser des tarés de muzz. Et on ne les entend toujours pas ? Mais où sont-ils ? Pourquoi ce silence ?

Pourtant avec l’affaire Traoré et la vague BLM, on n’a entendu qu’eux ! Les donneurs de leçon ont pris la parole avec la complicité des merdias pour dénoncer les violences policières, le racisme anti-Noirs, l’islamophobie etc. Ah ça pour gueuler ils savent faire. Pour défendre les leurs, ils sont les premiers. Et là, ils ont perdu leurs voix ?

.

Au fait Camélia Jordana, tu es où ? On ne t’entend plus. Toi qui es « contre la mauvaise police », soi-disant, toi qui ne te « sens pas en sécurité face à un flic », tu te sens plus à l’aise et en sécurité face à des brutes islamiques qui tuent ! Toi qui as espéré une prise de conscience face aux « brutalités policières », tu as pris conscience de l’insécurité dans nos villes quand on est blanc et chez soi ? Tu n’as plus rien à dire ? Tu aurais pu aller à la marche blanche montrer un peu de compassion à la famille Monguillot, victime de tes frères d’islam. Silence radio. Tu ramènes ta fraise pour dénoncer les nominations de Darmanin et Dupont-Moretti mais tu ne dénonces pas tes frères de coeur qui tuent des Blancs ? On ne t’entend plus. Alors fais nous plaisir, ferme-la définitivement !

.

Au fait Omar Sy, il fait beau en Californie ? Pourtant en juin notre acteur « trappiste » nous a farci d’une tribune à la gloire de Georges Floyd, en soutient à la famille Traoré et contre les violences policières. Il écrit sans rire : « Ma crainte de voir se multiplier les injustices me rendait le silence insupportable ». Et bien, mon cher Omar, vous auriez été très inspiré de nous donner votre avis sur les violences insupportables dont sont victimes vos concitoyens blancs. Cela pourrait aussi arriver à votre belle épouse Hélène. Et non, rien, pas d’inspiration, c’est plus supportable que « justice pour Adama ». On vous a coupé internet aux States ? Le meurtre du gendarme Lemée ne vous tire pas la moindre larme ? Les flics victimes de la violence gratuite des racailles c’est normal donc ? c’est vrai qu’à Trappes on est surtout proche des racailles de l’islam. Alors restez aux Etats Unis et continuez à faire vos films qui sont à votre image : plutôt minables.

.

Au fait Yannick Noah, t’en penses quoi de tous ces meurtres ? L’autre fois tu étais indigné parce que tu trouvais que peu de sportifs blancs s’étaient joints aux Noirs et s’étaient agenouillés pour le BLM. Là ça va mieux on dirait, tu ne ressens aucune gêne, tu n’as rien à dire ? Saga Africa alors. Remarque, tu vis ailleurs, loin de cette merde qui se passe en France. Alors pourquoi tu la ramènes dans certains cas et pas dans d’autres ? alors contente toi de jouer à la baballe et fous nous la paix.

.

Au fait Mélenchon, tu t’es auto proclamé « la République c’est moi » alors elle était où la république LFI du côté de Bayonne. Pas un mot, silence complice. Pourtant, Bayonne tu sais où c’était quand il fallait défendre la mosquée de cette ville victime d’un attentat. Tu nous as bien dit que cet attentat était le résultat d’une stigmatisation des musulmans et tu semblais choqué. Mais quand des musulmans tuent des innocents, pas un mot ? La République se tait, se couche, se soumet. Juste un mot de solidarité avec la famille (on ne sait jamais dès fois qu’ils votent à gauche), mais aucune envolée lyrique de ce tribun devenu amnésique subitement.

.

Bien entendu, la liste pourrait s’allonger les donneurs de leçons à géométrie variable pullulant en France. Mais pour défendre des Français victimes de racistes musulmans, rien, pas un mot. Je pensais que les féministes de tout bord seraient venus défendre la mémoire de cette jeune femme gendarme morte pour avoir fait son devoir. Non, que dalle, pas une seule femen. Les grandes gueules féministes seraient elles déjà en vacances ?

Nous avions l’habitude d’entendre bêler les agneaux de la bien-pensance, toujours prompts à dénoncer là où il y a peu de risque pour eux, toujours dans le sens du vent pour éviter les crachats. Mais d’un coup, la bergerie est calme, c’est le silence des agneaux. Pourtant les loups sont déjà là.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Philippe, Mélanie, Thomas… Les loups sont là, pourtant les agneaux Jordana, Sy, Noah, Mélenchon… font silence

  1. AvatarStephane

    Je demande a voir les imams, les noirs, les arabes, les mamadou, mohamed et leurs freres et soeurs, les iraniens, les qataris… un genou a terre… mais pour eux pas d’ amalgame n’est ce pas? Les blancs sont tous honteux mais pas eux, ils sont fiers de tout ce que font leurs congeneres et les pardonnent en esperant qu’ils ne les felicitent pas…

  2. AvatarChristian

    Non seulement ils s’allongent mais en plus ils sucent et là on peut dire que ces personnes n’ont aucune dignité.
    De toute façon aujourd’hui toutes ces conneries raciales qu’ils nous serinent à longueur de temps pour eux c’est un moyen d’exister et de se faire mousser. Cela devient un gagne pain
    La France est trop généreuse depuis trop longtemps avec ces personnes alors pour eux c’est juste un du sans contreparties et sans penser que c’est nous les POV CONS qui finançons cela. Coupons les robinets et cela s’éteindra tout seul.. et après tout si l’herbe n’est pas assez verte ici, qu’ils aillent tous brouter ailleurs on ne les retient pas !!

  3. AvatarMountain

    On ne les entend pas parce que les victimes sont blanches tout simplement et voilà ils s’en foutent. Ils n’aiment pas l’injustice mais toujours dans le même sens pour les mêmes .

  4. Avatardurandurand

    Je peux dire une chose , le jour J les jounasalopes des merdias nationaux et régionaux ont intérêt de se faire tout petit car ayant discuter avec quelques amis je ne donne pas chère de la carcasse de ces journaputes, les volées de coup bois vert ils vont le sentir passer !

  5. AvatarHollender

    Très bon résumé des meurtres de la semaine Vade Mecum.
    A 73 ans, c’est un peu tard pour entamer une carrière de  » justicier « , mais je dois avouer que les films de Charles Brandon, alias Paul Kirsey et quelques autres  » Death wish  » me font encore monter la tension ⚡
    Faudra t il attendre encore quelques Bataclan, Nice, ou terrasses parisiennes et autres meurtres des nos concitoyens avant que des patriotes partent en banlieue pour désinfecter les quartiers Bab el Oued ( porte de la rivière) au napalm ?? Et les modifier en Bab el Mandeb ( porte des larmes)
    J’espère vivre encore une bonne dizaine d’années pour voir les muzz refluer vers le sud et nager à travers la méditerranée.

  6. AvatarAnne-Marie G

    Leur silence est celui des loups qui ont peur que les agneaux se rebiffent. Ils ont compris que le silence face à des actes odieux dont sont victimes les blancs sur leur terre ancestrale est la meilleure chose pour passer au sujet suivant : les prochaines vacances, le soleil, les soldes… La faculté d’oubli est salutaire, et pour les bourreaux et leurs complices médiatiques et politiques et pour les victimes qui n’ont plus d’autre credo que profiter de la vie en croisant les doigts pour « ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment ». Et cela a marché jusqu’à présent. Les marches blanches des petits blancs ont-elles jamais réclamé « justice pour Philippe » ? Même pas ! Ce sont des marches de moutons bêlants qui croient que leur procession incitera les dirigeants à exaucer leur voeux : « plus jamais ça » ! Et pourquoi cela serait puisque cela recommence sans cesse. Où étaient ces braves gens qui marchent en blanc quand d’autres se font assassiner dans les pages des faits divers de leurs journaux régionaux ? Ils croisaient simplement les doigts en se disant que ces pauvres victimes toujours blanches, tuées par des initiales, s’étaient trouvées « au mauvais moment au mauvais endroit ». Mon écoeurement et ma colère croissent en raison inverse de ma compassion face à cette succession de marches blanches inutiles de petites gens qui ne savent en majorité que s’abstenir ou voter pour les politicards qui se foutent d’eux. Ces marches blanches ne sont plus à mes yeux que des marches de la veulerie blanche. J’en ai marre de ces agneaux crétins, autant que de nos gouvernants mondialistes et de leurs idiots utiles, de gauche ou immigrés.

  7. Charles Marte02Charles Marte02

    Bravo!! Rien à dire de plus!! Les Méluche, Noah, Sy, Jordane et toute cette bande de putassiers sont des sales racistes anti-blancs. Il ne savent ouvrir leurs claque-merde que pour brailler quand on touche à une racaille multi récidiviste musulmane noire ou arabe Mais quand des français blancs se font lâchement assassiner par ces ordures islamiques là il ferment leurs gueules, silence total!!!..Une belle bande de connards!!

  8. AvatarAmicalement

    Chère Christine,
    Je suis un noir Africain qui a grandi en Afrique et qui suis venu en France pour mes études. Je sais que quand on vient dans le pays des autres on y respecte les regles : C’est l’education que mes parents m’ont transmi et que je transmettrai à mes enfants. J’ai eu mal très mal quand j’ai appris les recentes morts dont vous parlez. Mal à un point que vous n’immaginez meme pas. Je me suis dit interieurement « j’espère que la justice va faire un exemple TRES SEVERE pour décourager les violences gratuites à l’avenir! ». Et les Melenchons et autres plainsantins de gauchistes qui se taisent par calcul politique (beaucoup de synpathisants à gauche étant musulmans) sont à vomir. Surtout Melenchon qui va s’inscrire sur le reseau social « TikTok » pour faire « le jeune » et dit à Macron « Tu hors de ma vue » dans un français approximatif croyant faire jeune mais baffouant en réalité la langue de molière sachant que lorsqu’il croise Macron en vrai à Marseille il rigole avec lui comme son pote et est incapable de repeter une critique qu’il avait formulée le matin meme à la TV : Minable ! On ne peut pas faire des calculs politicards sur des sujets aussi serieux que l’unité nationale et la paix sociale.

    Mais pour autant je fais la difference entre « les musulmans » et ces 4 idiots là. S’il est vrai qu’ils s’appellent Mohamed, Mohamed, Moussa et Salim, tout ce qu’on peut en deduire avec une forte probabilité, c’est que leurs parents étaient mulsumans et qu’ils ont éssayé d’éduquer leurs enfants dans la religion musulmanne. Je dis « essayé » car ces 4 animaux là étaient sous l’emprise de l’alcool et de stupefiants : ce qui est STRICTEMENT INTERDIT par l’islam : Vous avez recement publié un article disant qu’en Iran, un type a été pendu pour cela. Ces types là n’avaient surement rien à foutre de l’islam et en portait juste une marque purement nominative.

    Si la police avait corrigé severement les cancres des banlieues au lieu de tapper sur les simples gilets jaunes qui reclament juste à manger, on en aurait pas été la! Si la justice avait condamné et punit serieusement les gens qui foutent le desordre au lieu de punir les gens qui respectent les regles, les choses auraient été différentes. (Par exemple à Dijon, la justice a condamné les jeunes qui étaient descendus faire de l’ordre face aux tchetchenes et algeriens sous motif que nul ne doit se faire justice soit meme alors que la police n’avait rien fait depuis 48h et que ces jeunes ont agit par peur et pour la securité de leurs familles! Absurde!!!!!!!)

    Le probleme est que les Policiers recoivent des ordres du ministere de l’interieur, que la justice est sous l’autorité du ministre de la justice ET que le cadre juridique dans lequel la loi est dite est votée par les députées : Mais qui porte au pouvoir tous ces politicards là ? Un peuple qui n’en a rien à foutre de la politique. Voilà le vrai problème. Les gens ont le « droit de vote » MAIS n’ont pas la culture de la responsabilité : Ils tiennent donc pour responsable les gens qu’ils ont eux meme voté au lieu de remettre en question leur choix depuis 30ans(faire barrage a un tel, voter utile, etc…)

  9. AvatarGégé le gaulois

    Vous considérez ceux l’as « des agneaux « !! Moi je considère qu’ils sont des nuisibles morpions attachés aux testicules de envahisseur islamisé .

Comments are closed.