Un iranien a été  pendu cette semaine. Son crime ? Avoir bu de l’alcool en dépit de la loi islamique.

Publié le 12 juillet 2020 - par - 18 commentaires

Pendaison en Iran (image d’illustration).

 

Mortaza Jalali, un iranien vivant à Mashhad vient d’être pendu ce 9 juillet 2020.

 

Sa mort devrait nous servir de leçon afin de ne pas laisser s’installer la peste islamique en Europe

Voici le verdict qui stipule qu’il a été condamné à mort selon la charia (source).

 

Ci-dessus : la police iranienne détruisant des canettes de bière confisquées à Téhéran.

 

La possession, la production et la consommation d’alcool sont strictement interdites en République islamique d’Iran et la police fait souvent des descentes chez les « contrebandiers » et dans les fêtes illégales.

 

L’Iran a exécuté cette semaine un homme pour le crime de consommation d’alcool à plusieurs reprises, « ignorant » les « avertissements » répétés des autorités. Il croupissait en prison depuis 2016.

Cette exécution fait partie des 123 exécutions au moins qui ont eu lieu jusqu’à présent en 2020, selon un rapport sur les droits de l’homme cité dans le Jerusalem Post.

L’Iran a exécuté un prisonnier pour le crime de consommation d’alcool, malgré les avertissements répétés contre celui-ci. Sa mort est l’une des 123 exécutions effectuées par le régime iranien au cours des six premiers mois de cette année.


Le prisonnier a été exécuté à la prison centrale de Mashhad à l’aube du 9 juillet, après avoir été condamné à mort pour « avoir bu de l’alcool pour la sixième fois », selon l’ONG Iran Human Rights (IHR).

 

La loi islamique interdit la consommation d’alcool.

L’Iran applique un système juridique fondé sur la charia islamique et applique des châtiments « hadud », c’est-à-dire des châtiments prescrits par Dieu conformément au Coran.

 Par conséquent, le code pénal islamique stipule actuellement :

« Lorsqu’une personne commet la même infraction punie par le hadd (singulier du hadud) à trois reprises, et chaque fois que le châtiment hadd est exécuté sur elle, le châtiment hadd à la quatrième occasion est la peine de mort ».

Un accusé peut donc être condamné à la peine de mort après avoir été arrêté et puni trois fois pour consommation d’alcool.

La plupart des exécutions ont lieu à huis clos et ne sont pas officiellement déclarées par les autorités.

 

Source de l’image  : Iran resist.

L’Iran exécute également des homosexuels (illustration ci-dessus), suivant une application stricte et étroite de la loi islamique. Le régime iranien contraindrait les homosexuels à choisir entre une opération de réassignation sexuelle (les déclarant ainsi de sexe féminin) ou leur mise à mort.

 

https://www.breitbart.com/middle-east/2020/07/10/report-iran-executes-man-for-drinking-alcohol-6-times/

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Un iranien a été  pendu cette semaine. Son crime ? Avoir bu de l’alcool en dépit de la loi islamique.”

  1. Moshé Moshé dit :

    C’est pas loin d »être le cas en France, ce n’est qu’une question de temps sr la France ne se réveille pas de son coma islamiste !

    Parce qu’en France pour toutes les victimes comme pour Philippe, même sans avoir bu de l’alcool, ils ont été assassinés par la charia islamiste !

  2. Avatar Marc Antoine dit :

    Français !!! Bordel ! Ne fais pas honte à tes aïeux qui te voient de lá haut … les uns sont mort pour toi, les autres pour la France et la liberté … et toi ? Oserais tu chanter à plein gosier « AUX ARMES CITOYENS , FORMEZ VOS BATAILLONS…. » aprés ta famille , c’est ton pays qui t’appelle à le défendre pour lui redonner ses droits et sa liberté …Lève toi vaillant citoyen … Souviens toi qu’a Cameron le 30 Avril 1830 tes frères étaient moins de 60 hommes opposés à toute une armée … ils ont vaincu l’ennemi en se battant jusqu’au dernier …. defend ton pays !!!!

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Au train ou vont les choses, ce sera bientôt la même chose en France si les lois islamique, la charia, remplacent les lois de la république.

  4. frejusien frejusien dit :

    alors, chez eux, c’est la pendaison !
    ce qu’il y a de plus économique et de plus naturel

  5. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    L’assassinat de ce malheureux nous rappelle que le chiisme est aussi totalitaire et meurtrier que le sunnisme.

    • Avatar bizarre dit :

      Pourtant ils sont frères donc comment peuvent ils prôner le vivre ensemble avec nous s’ils vivent eux meme face à face

  6. Avatar Ebw dit :

    Ne rêvez pas non plus, l’état francais est le fer de lance de notre destruction, mêlant les extremes perverses que sont l’islamisme, le lgbtisme et feminisme. Et pour l’instant ils se font des bisous avec la langue en signe d’union contre le francais de souche et de coeur. La vraie corruption se trouve aux commandes de toutes les institutions, avec leurs collabos : maires, juges, instits…. et. Etc et nous avons un devoir de résistance et de sabota…

  7. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Non, pas de leur justice à eux, ils « ordonnent le convenable et interdisent le blâmable » soi-disant.

    Mais nous n’avons pas le même « convenable », ni le même « blâmable ».

  8. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    N’importe quoi !

    C’est honteux ce que vous dites.

    Pendre un homme parce qu’il boit de l’alcool, mais c’est abominable !

    • Cat Cat dit :

      @Antiislam, voilà grâce à quelle type de sous merde la France sera islamique, il y en a des millions comme lui que ça ne « dérangera » pas dans leur petite existence de merde.

    • Jules Ferry Jules Ferry dit :

      Bonjour Antiislam,

      En effet on est surpris d’entendre parfois que l’islam aurait « du bon  » sur tel ou tel point.

  9. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Bonjour, il faut distinguer la règle que l’on s’applique à soi-même pour X raisons (liberté) et les règles imposées à tous par un dogme totalitaire dans lequel on n’a pas le choix.
    Le cas présent est la parfaite illustration de « l’ISLAM ASSASSIN ».

  10. Avatar Pascal JUNG-LEDOUX dit :

    Putain de religions de merde!!!Toutes…

  11. Conan Conan dit :

    me demande si notre collé-monté de mélanchons-nous est au courant de ces pratiques ??….
    Qu’il s’astreigne dorénavant à remplacer le rosé de Cassis, Bandol et la gnole du Garlaban par du gazouze halal !!…..
    Mais comme c’est bon pour son électorat, il s’y est peut-être déjà mis ,,….

  12. Avatar exocet dit :

    vous être donc d’accord pour exécuter ceux qui mangent du porc, fument et boivent de l’alcool, et vous nous dites en plus que vous vous portez très bien, mais vous être un monstre, un malade, un dangereux schizophrène du type tueur en série bon à enfermé, j’espère que vous n’être pas marié avec des enfants, car à mon avis ils doivent vivres l’enfer avec vous, vous faites partie de qu’elle secte pour penser comme ça.

  13. Avatar gigobleu dit :

    C’est la version moderne de la prohibition actualisée par l’Islam. Si l’alcoolisme est un problème réel et douloureux, la consommation modérée d’alcool ne l’est pas. Hitler a toujours été d’une sobriété exemplaire. Il ne buvait pas, ne fumait pas et était végétarien pratiquant. Et il avait en face de lui, fort heureusement pour nous, un buveur et un fumeur invétéré, Winston Churchill. Et Jésus, qui était plutôt du côté des bons vivants, a jugé utile, en guise de premier miracle, de transformer de l’eau en vin lors d’un mariage. A chacun de choisir avec qui il veut passer son éternité. J’ai ma petite idée … A votre santé!

  14. Avatar palimola dit :

    J’ai toujours du mal a réaliser qu’en 2020 on puisse tuer quelqu’un au prétexte qu’il a bu de l’alcool , qu’il est homo ou qu’il se soit torché le cul avec la mauvaise main ! Un monde de fous on est dans la folie totale !

  15. Avatar Anne Lauwaert dit :

    en effet tout le secteur de l’hôtellerie et tous les producteurs de vins et spiritueux devraient être les premiers anti-islam – mais aussi tout le secteur artistique

Lire Aussi