Le pape François a voulu l’islam, il a la mosquée Sainte-Sophie ; de quoi se plaint-il ? 


Le pape François a voulu l’islam, il a la mosquée Sainte-Sophie ; de quoi se plaint-il ? 

 

Le pape François fait semblant de pleurnicher sur la transformation de Sainte-Sophie en mosquée ? Puisse-t-il en crever !

https://fr.news.yahoo.com/lex-basilique-sainte-sophie-convertie-105906199.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Le pape François a voulu l’islam, il a la mosquée Sainte-Sophie ; de quoi se plaint-il ? 

  1. Charles Marte02Charles Marte02

    Il s’attendait à quoi ce con de pape en léchant les babouches des imams?? A ce que les chrétiens soient respectés? Il est allé rouler des galoches aux mahométans, résultat ils lui chient dessus et le pire c’est qu’il ne tirera aucune leçon et continuera à baisser la soutane devant les babouches de ces salopards.. Quel putain d’enfoiré de dhimmi ce pape. Ah ils doivent se tordre de rire les muzz

  2. AvatarJean Philippe de la carboniere

    Bonjour, oui , ce dégénéré pape qui accueille si biens les disciples de islam et ,qui soutient cette barbare idéologie ,doit être heureux, Europe entière est vouée au conflit ethnique et religieux le comble et que l’ Eglise et ces représentants seront les premiers à êtres assassinés par les hordes de sauvages islamisés qu’ils ont si biens accueillis , et ce ne sera pas moi qui les défendraient , chaques traîtres et collabos de islam auront obtenus ce qu’ils méritent .

  3. Avatarvendéenne

    Ste SOPHIE est de rite orthodoxe et non catholique ,il me semble ;
    Que font les patriarches orthodoxes face à Her Dogan ,
    Que disent-ils de ce qui se passe ?
    Je ne défends pas le pape (l’antéchrist) mais c’est au grand Patriarche d’Orient de s’élever contre la transformation de Ste Sophie en mosquée.
    A mon avis tout comme son homologue catholique , il pliera le genou devant le nouveau nazisme .

        1. AvatarBoronlub

          Bonjour,
          Poutine est un stratège lucide, il ne réagit pas dans l’émotionnel. Mais il fera ce qu’il faut, le moment venu.

  4. ConanConan

    Comment ce type, certainement mieux informé que quiconque sur l’évolution du monde et de cette théocratie de conquête intolérante à l’égard de tout ce qui n’est pas dans l’oumma, a-t-il pu à ce point co-allahborer ???!!!!……
    Dans le civil et le privé, on parlerait de « faute de mandat » ….Ainsi du reste que pour notre chérubin golden-boy …

  5. Avatarcrocodelamacta

    Bof . Le pape est comme le peuple de France : malgré nos mises en garde de 1962 , il les a voulus ; il les a aujourd’hui …

  6. Avatarmyrtille

    Ste Sophie fut certes orthodoxe, mais à sa construction en 563 sous Justinien il n’y avait pas encore eu le schisme, donc la basilique était autant catholique que orthodoxe.

  7. Avatarpauledesbaux

    sa SS (lire sa saleté) voilà où nous conduit sa CONdéscendence envers l’islam
    HER DOG ANE s’est cru tout permis alors que nous aurions eu un autre pape couillu HDA aurait regardé à deux fois MERCI ss (Sa Saleté) et on n’a surement pas fini……

  8. Avatarzipo

    bref rien de neuf sous les tropiques ,a force de baisser la culotte l’on passe pour des dégonflés devant cette secte tueuse l’Islam qui je vous le rappelle veut dire » soumission » ! Je pense que Mr Poutine n’a jamais baissé la culotte et encore moins devant les imams ,il a rasé la tchétchénie et rasera la turquie si les imams le font chier!Bref Mr Poutine c’est le garant de notre liberté car il n’acceptera pas un califat en Europe de l’ouest!Alors messieurs les imams si vous croyez créer un califat chez nous vous pouvez vous l’arrondir et vous mettre a quatre pattes le cul a l’air Quand la révolte sonnera il sera trop tard pour vous ,français vient du mot Franc libre pendant la révolution le Clergé a eu 800 tétes coupées Alors aucune religion quelle quelle soit ne prendra possession de notre démocratie ,alors numerotez vos abatis car notre sentence sera sans appel!!Tenez vous le pour dit!

  9. AvatarJoël

    Il se dit affligé. Je ne vois de quoi il se plaint. Il pourra y aller leur laver les pieds pendant les vacances de Pâques.

    1. AvatarBoronlub

      C’est lui qui est affligeant.
      Benoît XVI a été éliminé au profit de cette lopette, manipulée par les mondialistes.

  10. Avatarmac gyver

    Ce salopard de pape, a l’horrible privilège de clore la civilisation que ses prédécesseurs ont construite, et perpétué, à travers les siècles ! Pour la remplacer par quoi ? Par une « civilisation » islamique, déshumanisée ,brutale, contre les libertés et contre les femmes ! Un scandale, qu’il faudra qu’il paie ,très cher !

Comments are closed.