Les hystéro-dingues veulent que Darmanin soit coupable sous prétexte qu’il a une plainte aux fesses


Les hystéro-dingues veulent que Darmanin soit coupable sous prétexte qu’il a une plainte aux fesses

.

LES HYSTERIQUES VEULENT FAIRE JUSTICE

 

Les groupuscules féministes ont encore frappé ! Les voilà vent debout contre les ministres Darmanin (surnommé Dard malin) et le ténor Dupont-Moretti. Les voici manifestant, vociférant contre l’arbitraire et l’injustice. Mais de quelle injustice au fait ?

L’injustice au regard de leur justice, c’est-à-dire la seule qui compte, celle des minoritaires qui veut imposer sa façon de voir les choses à la grande majorité silencieuse.

Ces folles dingues reprochent à Darmanin d’avoir violé une femme et que donc il est inadmissible qu’il soit ministre. Donc, l’affaire est entendue : Darmanin EST coupable de viol parce qu’il a une plainte aux fesses. Mais la justice de notre pays, qui parle au nom du Peuple Français, a dit que non par 3 fois et que si il y a eu coucherie, il n’y a pas eu viol, la «victime»  étant consentante (visiblement elle aurait écarté les cuisses pour obtenir quelque chose de Darmanin qui en a profité mais n’a rien donné en échange, d’où la plainte pour viol). Mais ce n’est pas grave, les minorités gueulantes ont raison car elles sont d’une part de gauche et d’autre part anti-hommes et elles ont décidé que Darmanin EST coupable. Elles sont surtout insupportables de bêtises et particulièrement orientées.

Parce que, en définitive, on les voit peu pour manifester contre Ramadan qui, lui, est en mauvaise posture judiciaire pour une série de viols manifestes. Là, on les a peu entendus. Quand des femmes sont violées par des migrants, où sont-elles ? Quand des maris maghrébins violent et parfois tuent leur conjoint, où manifestent elles ? Silence radio, faut pas stigmatiser ou apparaître raciste (voir les positions de Melle De hass).

Ces minorités souvent d’extrême gauche ont l’indignation à géométrie variable. Je ne les prendrai vraiment au sérieux que le jour où elles iront manifester leur honte devant les mosquées des violeurs patentés et condamnés.

Mais la connerie de ces femelles hystériques ne s’arrête pas là non plus. Elles s’en prennent à Dupont-Moretti qui, à travers son métier d’avocat, défend des causes anti-féminines et donc est forcement d’accord avec les racailles qu’il défend. C’est oublier que cet avocat défend aussi des flics et que son métier c’est de défendre des innocents tant qu’ils ne sont pas reconnus coupable. Où est la présomption d’innocence ? (1)

Car c’est une règle de notre droit et il remonte au temps romain : un accusé est jugé innocent puis déclaré, ou non, coupable et c’est le juge qui prononce la peine. Alors c’est quoi ces minorités de merde qui impose leurs condamnations. Au nom de qui ? De leur propre jugement, c’est-à-dire un tribunal du peuple (donc de gauche), autonome, qui peut désigner à la vindicte un homme (ou une femme) qui dès lors ne peut plus se défendre normalement. Pour leur défense, il est vrai que la justice française, notre Thémis nationale, a des trous dans son bandeau et que plus personne ne prend au sérieux ses juges d’opérette qui relâchent tout le monde, n’osent plus appeler un chat un chat et préfèrent s’en prendre au monde politique de droite plutôt qu’aux racailles qui tuent des français.

On peut comprendre qu’elle prennent la main de Justice à leur compte puisque ceux payés pour appliquer nos lois ont souvent piscine. Mais est-ce une raison pour justifier leur partialité, leur liberticide sectaire et leur bêtise. A vous de juger !

(1) Nous détestons Dupont-Moretti, à RR, parce qu’il est islamo-compatible et qu’il s’apprête à terminer le travail de Taubira-Belloubet-Macron , soit la préférence étrangère, les peines douces pour les  islamos mais terribles pour les Gaulois réfractaires, et il va sans doute déclarer que les mineurs, migrants ou pas, sont et seront totalement pénalement irresponsables et libérés quel que soit le forfait accompli. Mais nous nous  fichons complètement de ce que leur reprochent les soi-disant féministes, évidemment.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Les hystéro-dingues veulent que Darmanin soit coupable sous prétexte qu’il a une plainte aux fesses

  1. AvatarVade Mecum

    Christine, mon propos concernait la présomption d’innocence et non pas les idées politiques de Dupont-Moretti dont je me contrefous. Et cette présomption d’innocence s’applique à TOUS même à lui ! Ce qui m’inquiète c’est cette hystérie de groupuscules bruyants qui estiment que leur vérité vaut décision de justice.

    1. PacoPaco

      Moi qui ai taillé un beau costard à dard malin, en tant que caricaturiste, je suis en accord avec ton analyse. La présomption d’innocence est un acquis sur lequel il est dangereux de cracher, en effet !

  2. AvatarKarnyx

    De toute façon, il ne s’agit pas d’un viol.
    La femme qui l’accuse n’était pas obligée de coucher avec lui.
    Il s’agit d’une ancienne call-girl condamnée pour des faits de chantage et d’appels malveillants contre un de ses anciens compagnons.
    Pas tout à fait le profile de la victime idéale.
    Elle a couché avec lui pour qu’il intervienne en sa faveur.
    Dans l’histoire c’est lui le baisé !
    Les féministes sont en train de se ridiculiser.

    1. Avatardenise

      Euh ! c’est lui le baisé !! je dirais qu’ils étaient deux et en plus on ne sait si il y a eu un deal avant ..on sait pas et c’est à la justice de faire son travail ..

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « Les hystéro-dingues veulent que Darmanin soit coupable sous prétexte qu’il a une plainte aux fesses »
    En revanche, silence radio sur le harcèlement sexiste et injurieux envers la jeune Mila, qui se trouve dans une situation bien concrète de menaces et non pas en cours d’enquêtes: https://lalettrepatriote.com/mila-a-recu-30-000-menaces-de-mort-pour-avoir-critique-lislam-confie-son-avocat/

    Et la jordana camélia ou vice-versa, qui se la ramène dans un tweet au sujet du darmanin, caquetant qu’elle parlait au nom de toutes les femmes. Ben, non, petite sotte, pas en mon nom en tous les cas, je ne suis pas assez cruche pour te suivre sur ce terrain-là ! (cf. https://twitter.com/franceinfo/status/1280927127169196032). L’autre angèle ne vaut guère mieux ! On note leur courage contre un Blanc et rien contre la diversité heureuse de qui est victime la jeune Mila.

    Veules réactions de toutes ces minables féministes de pacotille, et à géométrie variable et qui veulent donner des leçons de moraline. Les poulettes formatées, soyez d’abord crédibles on vous suivra ! Peut-être.

  4. AvatarWallace

    Avoir une plainte aux fesses pour une histoire de cul, moi je ne sais plus à quels « seins » me vouer…

  5. AvatarColomba

    Pour ma part je ne trouve pas très digne d’avoir installé à un tel poste un mec qui profite de sa position pour coucher avec la première venue en lui promettant d’intervenir en sa faveur. Il n’y avait que lui pour faire le job ?

  6. Avatarpalimola

    Sans donner raison ou tort a qui que ce soit si vous êtes un citoyen lambda je peux vous garantir que si vous êtes accusé de viol vous vous retrouvez en taule fissa en attendant que l’on éclaircisse la situation et la justice n’est pas pressée , et même innocenté vous aurez perdu votre boulot , votre piaule qui aura servi a payer dupont moretti , votre épouse partie avec le voisin et vous ne risquez pas de finir ministre ou préfet !

  7. AvatarJean Paul l

    Bonjour cela est une tradition gauchiste des femens harceler certains élus gênants , je ne soutiens pas ce régime et tous ces dirigeants, mais je n’accepte pas qu’ont harcèle et on salissent la réputation de quiconque , pour certaines femmes il est trop facile de dire il m’a violée , j’ai été moi même confronté un jour a une salope que j’avais pris en stop dans mon camion sur une aire, 5 km loin elle m’a proposé la totale pour 50 € j’ai décliné en disant que je ne paye pas pour baiser,il me suffit aller dans une bar pour le faire gratuitement, elle n’a pas apprécié elle est descendue a aire de repos suivante, moi j’ai repris mon trajet ,a ma grande surprise 50 km plus loin j’ai été intercepté par des gendarmes qu’ils m’ont obligé de m’arrêter au péage péage , où on m’a mis en garde a vue pour agression et tentative de viol, la nana que j’avais rejeté ,avait arraché son chemisié appelé au secours et au gendarmes elle avaient déclaré que je l’avait agressée dans le camion, grosse surprise pour elle , je transporte du matériel informatique et téléphonie pour raison de sécurité en cas de tentatives de vols, ma cabine comme extérieur du camion sont équipé de caméras ,tout est enregistré .les gendarmes on vu enregistrement , résultat ma GAV a été immédiatement levée et appliquée a la femme lequel elle a été poursuivie est condamnée .il est vrais que malheureusement il y a beaucoup agression et viols, mais il y a aussi trop de de minables plaintes infondées surtout contre des personnalités, avant de lincher les gens attendons la condamnation surtout pour les élus.

    1. frejusienfrejusien

      ah ! merci ! tu m’as bien fait rire !!

      ha ha !! la femelle en a eu pour son compte, comme quoi les cameras ont parfois du bon,
      cela arrive les plaintes abusives et non fondées, pour x raisons, vengeance, appât du gain, paranoïa,
      mais celle du camionneur, je ne la connaissais pas !!
      la fille devra s’acheter un autre chemisier ha ha ! j’imagine sa tête quand elle a été confrontée à la vidéo

      1. AvatarJean Paul L

        Bonjour @frejusien ,oui les gendarmes me l’ont de suite confrontée en lui demandant vous confirmé votre déclaration ,vous reconaissez bien cet homme comme l’auteur de votre agression dans la cabine, Celle ci a dit oui cet bien lui il m’a arraché le chemisier , j’ai réussi a descendre du camion avant qu’il. Me viole, la un gendarme lui répond, vous avez de la chance nous avons les images de ce qui cet passé , mais on ne compend pas certains détails,pouvez nous les expliquer ? Elle a de suite avoué qu’elle avait été vexée par mon refus , celle ci entres les aires de repos autoroutes 0u en prétextant l’auto-stop elle proposait discrètement ces talent au chauffeurs routiers.heueusement pour moi que on camion était sécurisé par vidéo surveillance sinon, j’aurais eu des problèmes.

  8. AvatarAlexcendre62

    Sans vouloir m’associer au mouvement féministe pour moi il reste un poids au fond de la musette , et j’observe ce que je lis et ce que je crois comprendre .
    Comme ça ce charmant innocent profiterait des places occupées dans les différente structures de la république pour baiser a bon compte , bien sur la personne était consentante mais le troc en question cité ne ramène pas de la grandeur d’âme et de la bonne tenue a notre personnage débordant d’ambition mais pas de justice vu qu’il utiliserait le passe droit comme monnaies d’échange .
    Comme ministre je préférerais avoir des gens qui savent se tenir et qui ne profitent pas des postes occupés pour développer une petite officine de service rendus contre des faveurs allant jusqu’aux plaisirs dit consentis , lorsque c’est un patron qui fait ça on n’est pas tendre avec lui . Ce n’est qu’un simple avis sur une histoire de cul qui n’aurait jamais du avoir lieu dans un société qui voudrait se vouloir propre , il est vrai qu’a mon âge on pourrait me dire que je suis devenu un peu ringard , peut être ?

  9. frejusienfrejusien

    comme il ne s’agit pas d’une affaire de viol à proprement parler, puisque en réalité il était question d’un deal entre un homme de pouvoir et une femme de petite vertu, je requalifierais l’affaire en corruption de fonctionnaire,

    d’ailleurs une autre femme avait porté plainte pour les mêmes raisons et elle a été déboutée ou elle a laissé tomber, je ne sais pas,
    donc le gugusse est un habitué de la pratique,
    que l’affaire ne soit pas encore jugée, peu importe, l’affaire des costumes a fait tomber fillon, et l’affaire du troc sexuel passe inaperçu , surtout parce que les media n’en parlent pas,
    le pouvoir médiatique en soutien de la bande à micron,

  10. AvatarAva

    DSK, Moussa et Ardisson ont un lieu parisien en commun mais seul Ardisson a le courage et l’humour d’en parler ouvertement.

    Au delà des démêlés privés de Moussa, Zupiter est bien en guerre mais… contre les Gaulois réfractaires qu’il punit en leur imposant toujours pire, qu’il punit car il ne supporte pas d’être remis en question.
    Les Gaulois réfractaires ont osé râler contre Pasbelleetbête et Pokermenteur?
    Alors les Gaulois réfractaires vont se voir imposer bien pire pour leur montrer qui est le Sef. Il est là le vrai problème et les conséquences qui vont en découler vont être dramatiques.

Comments are closed.