Il nous manque des Résistants comme ceux d’Aube dorée pour nettoyer nos quartiers envahis !


Il nous manque des Résistants comme ceux d’Aube dorée pour nettoyer nos quartiers envahis !

.

En regardant cette video, on se dit que, finalement, il suffirait de trois fois rien pour nettoyer l’Europe et la débarrasser des  clandestins violents, dealers, agressifs, voleurs, squatteurs…

On remarquera « l’objectivité » des journaleux  qui accusent carrément de violence, avec des mots très forts nos deux activistes d’Aube dorée. 

L’un des deux héros dit sa haine des parents migrants qui obligent leurs enfants à faire les poubelles ? Ce sont eux les affreux.

Ils vident un square squatté par des dealers et autres migrants violents ne permettant pas aux Grecs de venir en profiter ? Ce sont eux les affreux…

Racistes, eux ? Parce qu’ils veulent la Grèce aux Grecs ? Non, simplement patriotes. 

Et les journaleux français qui commentent de s’offusquer, en Grèce, la parole est libre, on peut dire qu’on est contre l’invasion sans se retrouver au tribunal. On peut nettoyer un quartier, un immeuble, un parc… de ses occupants illégaux et dangereux sans se retrouver au tribunal… on en rêve ! 

.

Bien sûr on ne peut que regretter que Aube Dorée ne soit pas au pouvoir en Grèce car ce malheureux pays malmené par l’UE se voit imposer en sus des milliers et des milliers de migrants ce qui amène tous les cataclysmes contre lesquels se bat Aube Dorée, mais qui amène aussi la fin de la civilisation grecque multi-millénaire et mère de la civilisation occidentale. Il a fallu attendre la Renaissance et le retour à la Grèce, à Rome, à leurs valeurs, à leur sens du beau, à leur culture… pour sortir des âges obscurs… Et les dhimmis et migrants nous font faire un bond de plus de 1000 ans en arrière

Merci à Richard Mil qui nous a indiqué la video

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Il nous manque des Résistants comme ceux d’Aube dorée pour nettoyer nos quartiers envahis !

  1. AvatarChristian Jour

    On en rêve, mais nous on a des enflures au gouvernement qui veulent encore plus de racailles parasites pour nous envahir.

  2. AvatarChristian

    Si en France des hommes et des femmes couillus décidaient comme les tchétchènes qui sont hélas musulmans de monter des groupes qui iraient punir les racailles mais aussi mettre un coup de pression sur leurs familles car c’est bien les parents qui sont responsables et coupables indirects on verrait si ces pourris continueraient à nous pourrir notre vivre ensemble mais maintenant il faut compter sur les lois islamiques pour faire régner l’ordre ce qui ne doit pas déplaire à Ducon Moretti et à Moussa Darmanin (en France en 21 e siècle on s’emmerde à payer de impôts pour financer notamment la justice alors que comme eux et les maghrébins de Dijon il suffit d’aller à la mosquée pour trouver la solution…premier jugement islamique que le grand public à découvert dans les médias mais il y en aura d’autres)

  3. Avatarjeanne

    c’est ce reportage que j’avais partagé dans le site de finkielkraut je me suis fait virée par la modératrice la traite

  4. Avatarfranc

    Enfin, le commencement du début d’une espérance si infime soit-elle me réchauffe le cœur. Je suis partant pour agir de la même manière contre les trous duc qui nous mentent et nous endorment depuis trop longtemps.
    DEHORS la racaille qui parasite notre pays.
    Luttons pour un monde ou l’absurdité sera révolue.
    Vive les GRECS

  5. AvatarGAVIVA

    tout ce verbiage de journalope ne peut masquer l’essentiel. Il faut chasser la vermine au lieu de la bichonner.

  6. AvatarArnaud

    Pour aller régulièrement à Athènes, je peux vous dire que les actions de l’aube dorée sont minoritaires dans la plupart des quartiers. Ils ont en face des hordes d’extrême gauche organisées qui les provoquent en permanence et l État en faillite laisse faire plutôt occupé à tenter de contrer les agressions permanentes des turcs aux frontières menées par le cinglé neo-ottoman Erdogan et à gérer l’invasion destructive des clandestins dans les îles. Néanmoins rien de nouveau dans l’histoire récente de ce pays qui a toujours été en guerre civile larvée amplifiée aujourd’hui par l UE, l’euro, la crise économique dramatique, les tensions avec la Turquie et la mentalité grecque plutôt cigales que fourmis et à tendance roublarde. Quant à la vidéo, de la bien pensance en barre, aucun recul ni explications de fond comme d’habitude évidemment ça démasquerait la réalité des faits donc on fait passer l’aube dorée et ses supporters pour des racistes, fascistes, un classique.

  7. AvatarMountain

    Les grecs sont des gens charmants qui accueillent bien les touristes, mais qui ne se laissent pas faire contre la racaille oui il nous faudrait une ou des milices comme Aube dorée (quel joli nom)qui fassent le ménage chez nous car ça suffit les racailles qui font la loi.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Mountain

      J’ai un très très bon souvenir de la Grèce et des Grecs. En partant hors-saison, on peut découvrir les merveilleux sites antiques et des paysages de toute beauté.
      Et puis les îles, les îles ! Quelle beauté !

      A l’époque, les « migrants », ça n’existait pas. Il est loin le temps des philhellènes prêts à mourir pour libérer la Grèce du joug ottoman !

  8. AvatarMountain

    Oui François j’adore la Grèce magnifique pays avec leurs sites antiques ,et puis la Crète, Santorin,les Cyclades magnifiques ,à l’époque où j’y allais pas de migrants qui maintenant envahissent hélas ce beau pays .

  9. AvatarOrange

    Ce ne sont plus des journalistes mais des lobbyistes militants de Soros. Pour l’instauration d’un chaos pervers inommable islamo-gauchiste mondialiste: les antifas sadiques et la charia inique.

  10. AvatarLegio Dei Europa

    Bonjour , patientés vos banlieues ,comme celles de toutes Europe vont connaître le Grand nettoyage , de leurs cendres renaîtront des citées dignes des valeurs Judeos- chrétiennes de chaques nations.

  11. AvatarHulya

    Dire qu’il suffirait simplement que les français, belges, allemands… etc, ne paient plus en masse les impôts pour faire tomber le gouvernement… Bien plus efficace que de faire des manifestations…!

    1. frejusienfrejusien

      Pourquoi venir raconter des âneries ici ?
      tu ne sais donc pas que les impôts se servent directement dans nos comptes ??
      pour ne plus payer d’impôts, il ne faut plus avoir de compte en banque,
      donc se faire payer en liquide par l’employeur et ne pas être déclaré,
      tu en connais des comme ça ??
      ou alors ne pas travailler, et tu vis de quoi ?

      tu peux aller vivre dans les bois et mendier pour la nourriture, alors tu ne paieras pas d’impôts

      1. Avatardurandurand

        Bonsoir frejusien , exactement , avec saisie arrêt sur salaire ou saisie sur les comptes en banque ,et on nous parles de liberté ? Comme vous le dîtes si justement à moins d’être au chôme du non indemniser , déjà dans ce cas là tu ne paie pas d’impôts ! Hulya tu viens d’arriver dans la civilisation ou tu débarques d’une autre galaxie ?

  12. frejusienfrejusien

    Vous avez remarqué que le mari n’est pas tout à fait d’accord, il préférerait les faire partir gentiment avec des fleurs et des chansons,
    un mari bisounours comme on en rencontre tellement en Europe

    1. Avatardurandurand

      Oui un mari dé-couillu ,genre socialope, tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ,encore un qui aime l’universalisme mondialiste !

Comments are closed.